j ai un petit souci et je voudrais savoir si kelkun peut m eclairer.
je vien de changer mes plaquettes et j ai eu un souci avec le piston qui pousse les plaquettes contre le disque
comme mes plaquettes etait tres tres usee le pistons etait bocoup ressortit donc avant de les changer j ai du le repousser a fond pour pouvoir installer les plaquettes.j ai ensuite remis les nouvelles plaquette tout remonter et au moment d amorcer les plaquettes je me suis appercu que le psiton ne voulait pu sortir il reste bloquer dans la position de base (enfonce quoi) la pedale de frein n avait plus aucun effet j appuiai dans le vide j ai eu beau pomper plusieur fois la pedale pour ke le piston ressorte et vienne toucher les plaquette mais rien y a fais.
deuxieme probleme sur le piston il y a un tout petit trou ver le centre (je ne sais pas si il y est d origine)et a force de vouloir le faire ressortir j ai agrandi un peut se trou ( j avou j ai ptete perdu patience au bout d un moment)et je voudrai savoir si cela etait grave ou si ca n affectera en rien mes frein.
SVP HELP ME.
YO NO COMRENDO CE KI SE PASSE

MERCI d avance
ps:ma moto est une kate 125 de 2003(me dite pas ke c est parceke c est une kate parcek avec le bol ke j ai ca serai arrive avec n importe laquel)lol