mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changement de president pour equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
c'est bon je ne roule plus faite se que vous voulez
tophe#10
franchement dam si ca se passe comme pour mon pere qu on l elue a la reunion et apres qu on refait une reunion et que tout change IMSTP6.gif ba sa ne sert strictement a rienet de toute facon le club d equihen a son clan et sa ne changera jamais mad.gif amicalement tophe
450#8
oui je connai le pere a remi que de vu, si il et motiver c ok!!! mes avouer que mrs gontier en a rien a faire,autan quil cede la place!
l'pilote#3
oui pour moi se sera ok aussi je pense que le pere a remi ferait trés bien l'affaire mais bon je pense que tout ça ne fera pa bouger grand chose.
JP.59
vous pouvez faire une petition si ça vous chante mais honnetement tous les pilotes de l'ufolep ne sont pas ( encore...) ici sur ce forum....






damktm52
oui d'accord mais je vais aussi en faire une sur ecrit pour que vraiment tout le monde puisse signé
McFred
Pkoi faire une petition ??? A ma connaissance le president est elu a main levé lors d'une reunion ....
Organiser vs une reunion avec Monsieur x qui souhaite ce presenter, voter et voila c fait . Now je ne c pas comment ca se passe chez vs mais ns a bailleul c comme ca et ca se passe tres bien. Petit club qui essaye de vivre ....
jules
De mémoire, vérifie les statuts pour savoir quelle part d'adhérent est nécessaire pour réunir un assemblée extraordinaire ...
MIX
salut a tous franchement je ferai attention a ne pa trop brusqué les chose
parce que l'on a déja plus beaucoup de terrain qui ferme alor imaginée que quelqu'un décide de le fermer
en profitant qu'il y a un changement de président
voila koi je dis juste mon avis mais je ne suis pas contre parcke le terrain et karément a l'abandon
450#8
CITATION(MIX @ 15 Mar 07 à 21:26 ) [snapback]187316[/snapback]
salut a tous franchement je ferai attention a ne pa trop brusqué les chose
parce que l'on a déja plus beaucoup de terrain qui ferme alor imaginée que quelqu'un décide de le fermer
en profitant qu'il y a un changement de président
voila koi je dis juste mon avis mais je ne suis pas contre parcke le terrain et karément a l'abandon

oui ta raison,ces ce que je voulais faire comprendre dans le sujet davan!! je critique pas qui que ce soit,mes faut changer simplement les personne qui ne sont plus motiver wink.gif
mat77
je suis d'accord pour changer les personnes n'étant plus motivées mais pour mettre qui d'autre???personnes ne veut se présenter à leur place et il est là le gros problémes!pour le probléme du président le notre est parfait pour tous les problémes administratifs mais pour le reste désolé de le dire mais il s'en fou royalement cela fait 3 ans qu'il ne veut plus etre président!!!
et mix a raison il faut essayer de le préserver au maximun ce terrain car malheureusement le cas d'isbergue va se présenter mais pour équihen j'en suis sure!de plus le spot est magnifique et nos amis les écolos nous font chier pour 3 mouettes! xblushing.gif
450#8
CITATION(mat77 @ 16 Mar 07 à 14:31 ) [snapback]187415[/snapback]
je suis d'accord pour changer les personnes n'étant plus motivées mais pour mettre qui d'autre???personnes ne veut se présenter à leur place et il est là le gros problémes!pour le probléme du président le notre est parfait pour tous les problémes administratifs mais pour le reste désolé de le dire mais il s'en fou royalement cela fait 3 ans qu'il ne veut plus etre président!!!
et mix a raison il faut essayer de le préserver au maximun ce terrain car malheureusement le cas d'isbergue va se présenter mais pour équihen j'en suis sure!de plus le spot est magnifique et nos amis les écolos nous font chier pour 3 mouettes! xblushing.gif

je suis entirrement daccord,je comprend pas pourkoi tu tes pris la tete la derniere fois??? ces ce que je voulais te faire comprendre
mat77
je me suis énervé pour la simple raison que je senté mon pére visé l'autre fois dans les propos!maintenant si tout le monde est sur la même longueur d'onde tant mieu ça fera avancée les choses surment!
amicalement
ktm53
salut je suis de passage sur votre forum je suis un bourguignon et je pense que vous devriez faire une petition comme vous dites et une fois le chanpionnat departemental commencé vous passé voir tout les pilotes mais tous ensemble car si il y a qu'une personne qui i va, les gens serait bien assez con pour vous envoyez chié donc moi je vous dis bonne chance trop de club se ferme en ce moment de notre coté un terrain a failli fermé pour le bruit alors que la premiere maison etait a 1km300 donc maintenant essayons de preservé les terrain et quand vous voyez de la racaille qui font les con vous allez poussez votre guelante a plusieurs car maintenant si on i va seul on se fait tapé sur la guele donc mettez vos bottes et montrez leur a quoi elle serve xwhistling.gif

allé bonne chance et un conseil mettez un exemplaire dans tout les forum avec une adresse ou renvoyez la petition et expliqué le cas comme sa cela fera des signature en plus je vous le garantie nous cela a marché pour le club qui a failli fermé !!! nous avons collecté plus de 300 signature de toute la france donc quitte a presenté 301 papiers faites le apres vos effort seront recompensé

a+
amicalement KTM53 xthumbup.gif
micckey
Bonjour. Je suis enduriste et une petite idée me viens pour que l'argent rentre d'une autre facon aussi. Etant licencié FFM je n'ai pas la possibilité de rouler sur le terrain d'equihen etant donné que je n'est pas la licence UFOLEP. J'ai vecu 3 ans en alsace est sur les terrain la bas il nous est possible de rouler sans licence etant donner que nous sommes assurés ( la loi oblige vu que l'ont prend certaines routes). Une petite participation financiere nous est demandé pour l'entretien du terrain ce qui normal. Plusieurs fois a Equihen nous nous sommes fait jeté. C 'est pas normal pour un club de motocross de ne gardé qu' un certain nombre de licencié ( minim qui soit ). Il devrait reflechir la dessus etant donner que nous enduriste nous sommes trés nombreux dans la région. Voila mon petit cou de gueulle qui pourrait donner de la suite dans les idées.
jeff 62
CITATION(micckey @ 1 Apr 07 à 11:57 ) [snapback]189859[/snapback]
Bonjour. Je suis enduriste et une petite idée me viens pour que l'argent rentre d'une autre facon aussi. Etant licencié FFM je n'ai pas la possibilité de rouler sur le terrain d'equihen etant donné que je n'est pas la licence UFOLEP. J'ai vecu 3 ans en alsace est sur les terrain la bas il nous est possible de rouler sans licence etant donner que nous sommes assurés ( la loi oblige vu que l'ont prend certaines routes). Une petite participation financiere nous est demandé pour l'entretien du terrain ce qui normal. Plusieurs fois a Equihen nous nous sommes fait jeté. C 'est pas normal pour un club de motocross de ne gardé qu' un certain nombre de licencié ( minim qui soit ). Il devrait reflechir la dessus etant donner que nous enduriste nous sommes trés nombreux dans la région. Voila mon petit cou de gueulle qui pourrait donner de la suite dans les idées.


salut Michey
tu roulle où en enduro ? car je suis nouveau dans votre belle région du nord (pas de calais), et j'aimerais faire un peu de chemin mais je ne connais pas du tous le secteur
si tu peut me donner des infos STP
merçi à+ smile.gif
micckey
Salut jeff 62. Je te laisse mon n° de tel appel moi : 0633762959. Mickey.
450#8
STEEVE RAMON etait a equihen cette apreme xthumbup.gif il a fait 4 tour et il et repartis!! tellement le terrain et defonce!! dry.gif et ces un gars du mondial
cmjf
mad.gif
CITATION(damktm52 @ 14 Mar 07 à 20:46 ) [snapback]187114[/snapback]
voila cela fait maintenant quelque année que le terrain d'equihen devient un terrain vague le president ne le refait jamais a part pour la course alors pourquoi ne cede t'il pas sa place cela ferais peu etre surement bouger un peu plus les chose il y a le pere de remi lepecuchelle qui apparament serais volontaire et je c'est que lui serais deja plus motivé pour refaire le terrain plus souvent dans l'année en plus du faite qu'il connait bien le fermier il pourrais faire ramener de la terre pour recréé un nouveau terrain un pe mieu quand meme car faut l'avouer c'est nous qui avont le plus beau spot du nord pas de calais avec la mere a coté en été c un regale de rouler la-bas dommage qu'il n'es pas entretenu car je suis sur qu'il serais toujours plein et la l'argent rentreré certainement plus rapidement et il y aurais souvbent du monde donc les bull serais vite rentabilisé donc ca offrirais la possibilité de rouler plus souvent sur un terrain en bon etat car la c'est pu un terrain c un terrain vague trés dangereux tous ce qu'on peut faire dessus c'est se blesser on ne peux meme pu s'amuser j'ai rouler dimanche pour ma reprise au bout de 18mois ba j'était grave decu et en plus comme diser mathieu fabre chez pas si vous avez remarqué mais il construise des maiso, a coté de la ferme alors si personne bouge cava faire comme a isbergue example il vont porter plainte a la mairie et ca sera encore un beau terrain qui fermera ces porte deja il faudrais aussi qu'il mette plus de personne pour aller verifier les personne qui ne sont pas du club et les faire payer leur droit d'entrée comme il font dans tous les terrain ca rameneré deja de l'argent cela moi je veux bien le faire quand je vais m'entrainer labas si tout le monde i met un pe du sien on pe sauver se terrain et i ramener un maximum de monde car la on es en train de perdre tout les licencier alors tous ceux qui veule que ca change de president pour un president qui ferait que vraiment les chose bouge bas dite le et votez.

cmjf
: mad.gif cmjf à Damktm52 Monsieur YA KA fais circuler ta pétition toi qui n'a jamais pris de responsabilité au club pas de présence aux réunions aucun coup de main pour préparer le terrain et tu te permets de critiquer le président M GONTIER Si tu travaillesautant avec tes bras qu'avec ta langue viens prendre un poste dans le bureau et on en reparlera Aforce de dénigrer (regarde dans le dico le sens de ce mot , car vu ton niveau je doute que tu le saches) l'équipe en place va démissionner et bon courage mais c'est peut_-etre ce que vous souhaitez tous toi et tous ces do nne urs de conseils sur ce site vous n'avez meme le courage de dire les choses en face des gens le role du PRESIDENT ce n'est pas seulement de refaire le terrain toutes les semaines il DOIT etre aidépar tous licencies au club et ne pas se comporter en consommateurs et en assistés signé CMJF puisque c'est la mode de se cacher derriére un pseudo
CTR 59/62
CITATION(cmjf @ 5 May 07 à 20:53 ) [snapback]194945[/snapback]
: mad.gif cmjf à Damktm52 Monsieur YA KA fais circuler ta pétition toi qui n'a jamais pris de responsabilité au club pas de présence aux réunions aucun coup de main pour préparer le terrain et tu te permets de critiquer le président M GONTIER Si tu travaillesautant avec tes bras qu'avec ta langue viens prendre un poste dans le bureau et on en reparlera Aforce de dénigrer (regarde dans le dico le sens de ce mot , car vu ton niveau je doute que tu le saches) l'équipe en place va démissionner et bon courage mais c'est peut_-etre ce que vous souhaitez tous toi et tous ces do nne urs de conseils sur ce site vous n'avez meme le courage de dire les choses en face des gens le role du PRESIDENT ce n'est pas seulement de refaire le terrain toutes les semaines il DOIT etre aidépar tous licencies au club et ne pas se comporter en consommateurs et en assistés signé CMJF puisque c'est la mode de se cacher derriére un pseudo

vincentimes.69
Ah bah voilà ... du grand damktm52 ... dry.gif
groland.62
HE ,dam katémeu, alors le prix de mes pneus,???????????????????????????????????????????? blink.gif
chrismooth
QUOTE(vincentimes.69 @ 5 May 07 à 21:35 ) [snapback]194950[/snapback]
Ah bah voilà ... du grand damktm52 ... dry.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
damktm52
demerdez vous avec votre club a la con toute facon terrain vague il es terrain vague il restera allez salut
vincentimes.69
CITATION(damktm52 @ 6 May 07 à 14:23 ) [snapback]195031[/snapback]
demerdez vous avec votre club a la con toute facon terrain vague il es terrain vague il restera allez salut

pouaf !!! laugh.gif le naze ...
damktm52
-----pas d'insultes svp-------
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.