mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VALENCE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Le video clip du MX INTER DE VALENCE starring Livia est online sur notre page "SACCHI BROS. FILMS" ...

Enjoy !

mxteam
Chouette... xthumbup.gif




Humour, hein!!! tongue.gif
suzette94
yop ! nickel les gars ! comme d'hab.
vdub199
euh.. y'a que chez moi que c'est tout allongé en hauteur?? unsure.gif dommage
Sacchi_Bros.
CITATION(vdub199 @ 14 Mar 07 à 21:07 ) [snapback]187153[/snapback]
euh.. y'a que chez moi que c'est tout allongé en hauteur?? unsure.gif dommage


Chez moi ça passe nickel en 16/9ème avec le lecteur Windows Media ...
nicolas#16
parfait, vraiment tres belle votre video, avec le choix de musique qui colle avec!
taiko747
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Excellent

Ptit question pourquoi le gars au début coupe ces crampons au cutter ????

Les Sacchi ces quoi votre programme 2007 au niveaux des déplacement sur les courses ???
Sacchi_Bros.
CITATION(taiko747 @ 15 Mar 07 à 18:00 ) [snapback]187254[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Excellent

Ptit question pourquoi le gars au début coupe ces crampons au cutter ????

Les Sacchi ces quoi votre programme 2007 au niveaux des déplacement sur les courses ???


Il les retaille pour avoir encore une meilleure adhérence (il parait !) ...

Alors ... notre programme est pas trop défini ! On prend les choses telles qu'elles arrivent ... Quelques Elite (en commençant par La Chapelle) ... Quelques courses du National 125 (avec Livia) ... Quelques GPs (dont l'Allemagne et la Hollande avec ... Livia !) ... Et on espère ... d'autres shoots "improvisés" a l'entrainement, ceux que je préfère !!!!!!
chablisman
xd_clap_20.gif les gars : continuez surtout xsmile011.gif
chotar
excellente cette vidéo xthumbup.gif , j'adore l'intro avec jean lefebvre et de funès (il me semble) laugh.gif mais j'arrive pas à remettre le film
"c'est schisteux crayeux argileux....... non mais c'est compact ou friable...... c'est la vacherie quoi" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(chotar @ 17 Mar 07 à 21:43 ) [snapback]187627[/snapback]
excellente cette vidéo xthumbup.gif , j'adore l'intro avec jean lefebvre et de funès (il me semble) laugh.gif mais j'arrive pas à remettre le film
"c'est schisteux crayeux argileux....... non mais c'est compact ou friable...... c'est la vacherie quoi" laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Chez les SB; les films de DeFunès sont vénérés comme des icones ... LOL Ca vient de "Faites sauter la banque" ....
gunsho
Super sympa cette vidéo, bravo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.