mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous moi c'est bob !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
BOB !
salut a tous voila bob ! / 21ans j'habite dans le 13 a coté de salon de provence !
j'ai 125sx de 1998
je débute dans le cross ! voila a bientot ! happy.gif
dite moi y'a pas de parking pour présenté nos bécanes et faire partagé nos sortie ? huh.gif
fred250
salut et bienvenue bob wink.gif
alors non il n y a pas de parking mais a la buvette il y a un sujet ici ou tu peut mettre ta moto et pour tes sortie ouvre un sujet dans le forum régional correspondant
thony61
CITATION(BOB ! @ 14 Mar 07 à 12:41 ) [snapback]187033[/snapback]
salut a tous voila bob ! / 21ans j'habite dans le 13 a coté de salon de provence !
j'ai 125sx de 1998
je débute dans le cross ! voila a bientot ! happy.gif
dite moi y'a pas de parking pour présenté nos bécanes et faire partagé nos sortie ? huh.gif

salut bob, cool ton pseudo xthumbup.gif
pour repondre a tes questions il y a un post votre bete de course ( pour ta becanne) et photo et video du week-end ( pour tes sorties) par contre si quelqu'un c'est ou les retrouver... unsure.gif
paco jr

salut et bienvenue bob ! xthumbup.gif ...

BOB !
CITATION(fred250 @ 14 Mar 07 à 13:24 ) [snapback]187046[/snapback]
salut et bienvenue bob wink.gif
alors non il n y a pas de parking mais a la buvette il y a un sujet ici ou tu peut mettre ta moto et pour tes sortie ouvre un sujet dans le forum régional correspondant

ok donc y'a pas de probléme si j'ouvre un topic juste pour moi xblushing.gif enfin pour ma bécane surtout ! laugh.gif
merci !
BOB !
CITATION(thony61 @ 14 Mar 07 à 13:37 ) [snapback]187052[/snapback]
CITATION(BOB ! @ 14 Mar 07 à 12:41 ) [snapback]187033[/snapback]