mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : national open
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
balette
Et oui le week-end prochain le championnat de france open débute .
Pour la premiere , c'est Bordeau , et comme vous le savez , notre pilotes suzkiki y participe !
allez Davou on est avec toi !!
Au passage rapporte quelques bouteilles !!
merde pour ce week !! xthumbup.gif
old mx
le forum est avec toi davou m....
DAVOUT

Merci pour vos encouragements ca me fait plaisir xthumbup.gif

Heureusement je ne serai pas le seul mxteameur lyonnais car il y aura aussi mon coequipier Vince du Mas wink.gif

On fera de notre mieux c est promis xthumbup.gif
balette
tiens nous au courant !
Sergio
ALLEZ LES GONES !!!!!!! Gassssssssssssssssssssssssssssssss !!!! xthumbup.gif
poulain06
La victoire c'est dans la tete que ça se joue! ph34r.gif
La pression c'est que dans les pneu ou la bierre! wacko.gif
Donc pour vous les mecs c'est du tout cuit! xthumbup.gif

Aller je suis avec vous
fred250
bonne chance et peut étre qu'on aura un champion de france a la fin de la saison xthumbup.gif
Robibi
Montrez se que les mxteameur du lyonnais ont dans le ventre!alors gros gazzz pour vous aux national!On est tous avec vous wink.gif
balette
salut à tous !!
merci de soutenir ces deux garçons !!
davou je le connait depuis le pw 80 et maintenant il mets du gros gaz !!
que la force sois avec vous !!
et vous les supporters , manifestez vous !!
Super-Motard
allés les filles

fouté moi le bordel sur les térrains, je veux voir Davout 1er et 2eme Vince du mas sur tous les
podiums

sinon ca va chiééééééééé


BON CHANCE A VOUS 2
AlexB
+1 dans la liste des supporters
Y'a moi qui vous encourage xthumbup.gif
javz
j'ai entendu dire qu'il y aurait du stress avant cette première course
Comme c'est sûrement des mauvaises langues, mal informés qui font courrir des bruits comme ça....

En tout cas si vous faites un bon résulat on sera super content
et si vous êtes dans les chous on compte sur vous pour faire parler du team en 3eme mi temps
DAVOUT

Bon bein faut y aller héhé xthumbup.gif

Merci ca fait vraiment plaisir. Je ne pense pas qu on soit stressé juste envie de bien faire et pressé d y etre rolleyes.gif

Je ferai un ptit CR en rentrant


Bon ride a vous aussi xthumbup.gif
tonymx
Bon vous êtes déja surement sur place alors mettez du Gros Gaz comme vous savez le faire !! on est avec vous xthumbup.gif xthumbup.gif
mxjerem
J'ai entendu dire via Léo que Davout avait fait 5 et Midali 2 xthumbup.gif xwhistling.gif
Sergio
D'après le site de la FFM:

Midali 4
Sousa 6
Pichon1 - 7
Pichon2 - 23

http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?N...&ANNEE=2007

Bravo les gars xthumbup.gif la saison s'annonce passionante!
leo
Bon davout il n'y a que toi qui peu nous faire un ptit resumé du week end.
Et qu'a fait vince du mas en manche?
vince du MAS
Salut a tous,

Merci pour vos encouragements, je vous raconte mon week?

allé, pour ma par sa pas été la joie, tous se passait bien jusqu'aux premier tours de terrain!!!
C'est quoi ce terrain... béton, glissant, piègeu... bref un terrain de sudiste.
Aux qualifs, je frisse la correctionelle avec le 18e temps pour 18 places! Bon sa ira mieux dimanche.
Pas mieux mais pire, départ en deuxieme ligne vu mon chrono, je ne met pas une roue devant l'autre je roule crispé, j'essaye de m'appliqué et de roulé propre mais rien a faire je ne me fais pas plaisir sur ce terrain. mes résults ba sa donne sa: 1ere manche 22, 2eme: 25, 3eme je préfere m' arreté au bout de 15 min apres 2 grosse frayeurs.
Allé je vais oublier ce week end, reprendre du poil de la bete, est pensé au prochain ( ST Chéron )

Pour Davout, toute mes félicitations, l'entrainement porte ces fruits et il attaque le championnat avec la niak...

A plus les crosseux... tongue.gif
DAVOUT

Je croi que Vince a bien resumé le terrain!! Une vrai patinoire pour sudiste la preuve:



Pour moi ca s est vraiement bien passé mis a part les essai chrono qui aurai pu etre meilleurs je pense car j ai fait des meilleurs tours en course xblushing.gif

1ere manche je part dans les 10 et reste 5 ou 6 assez longtemps avant de chopper mal aux bras car je roulai un poil tendu je pense. Resultat 10 je rentre au parc heureux.
2eme meme depart et passe les 20 min a me faire doubler et a doubler mais toujours proprement sans agressiviter.Petite chute sans concequence resultat 5 que demander le mieux?
3eme copie conforme de la seconde

Bilan plus que positif 6 eme de la premiere epreuve

Bilan tres postif pour le Team 2B car malgré une épaule douloureuse Vince se qualifie et je ne me fait pas de souci pour lui quand la forme sera la il sera aux avant postes xthumbup.gif

Seb quand a lui a scoré lourd avec un 3/DNF/1 sans un calage seconde manche il repartai en tete du championnat et s annonce comme un gros client pour le titre!! Doublé 125NAT / OPEN NAT ca aurai de la gueule je trouve xwhistling.gif


Merci pour vos encouragement et j espere que la saison se passera aussi bien qu elle debute biggrin.gif




balette
salut à tous !

felicitations pour les lyonnais !

comme quoi , la zukiki marche bien ! xwhistling.gif

il y avait aussi les freres Pichon !

et toi Vincent tu feras surement mieux la prochaine epreuve !!

c'est quand d' ailleur ?

xthumbup.gif
tonymx
J'ai même pas eu le temps de donner une mention Exelente à notre Champion de Ligue... mille excuses grand DAVOUT mais j'ai appris ta perf' le soir de mon opération j'était sur le c** !!

T'as mis du Gros Gaz comme tu sais le faire !!

Bravo aussi à Vince qui sera plus en forme pour la prochaine alors et bien sur les autres autres Lyonnais xthumbup.gif

Seb.MIDALI a l'air d'envoyé dur lourd aussi ! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.