Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 KXF 2006
Le moteur est refait, le cadre a été thermolaqué en noir mat givré (a la stewart).
les garde boue sont neuf, la house de selle est noir (moto évasion). dessus il il y le kit déco FR33RIDE avec les fonds de plaque (possibilité de les laisser ou les enléver).
Suspensions préparer par Block'Pass.

Pour le tarif, 4600€.
Pour plus de renseignements, contacté moi
J'ai aussi des pièces comme une ligne de pot akrapovic titane, une roue arrière complète, des joints, ...
babyboule26
6 Apr 07 à 20:46
salut, je pourez savoir d'ou tu est, et si la moto n'est tjr pas vendu.... si tu peu m'envoyer des foto de la moto, en me recapitulant tous se ke tu a fai dessus sa serai sympas. cordialement sylvain ( babyboule26@laposte.net) merci
elle est toujours diso ou pas
sousou250
8 May 07 à 09:18
CITATION(Gabe @ 13 Mar 07 à 11:52 ) [snapback]186862[/snapback]
Le moteur est refait, le cadre a été thermolaqué en noir mat givré (a la stewart).
les garde boue sont neuf, la house de selle est noir (moto évasion). dessus il il y le kit déco FR33RIDE avec les fonds de plaque (possibilité de les laisser ou les enléver).
Suspensions préparer par Block'Pass.

Pour le tarif, 4600€.
Pour plus de renseignements, contacté moi
Tu vends les pieces aussi ??
si oui quoi et a quel prix merci
j'ai une roue arrière modèle origine et je fourni différente courronnes déja un peu utilisé avec pour 450€ a débatrre. j'ai quelques pièces style patin de chaîne, joints, barillets de séléction de vitesse, ...
sinon elle est toujours dispo
plus de questions les gens?
je suis preneur a 4000 euros de suite car je vien de vendre la mienne
le prix viens de descendre comme l'argus. Donc on l'affiche a 4500€.
Visible chez moto one 89 a auxerre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.