CITATION(mxteam @ 11 Jun 07 à 20:49 ) [snapback]199554[/snapback]
Ikoné a encore eu le doigt bloqué sur le déclencheur....
J'avais pas vu les résultats... et la victoire de JJ "super"Bruno!!! Associé à Stephanie Bouisson!
Oui j'ai eu le doigt très lourd sur le déclencheur.... Comme d'habitude quoi !!!!
Super Bruno roule très bien et ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il est très abordable et toujours souriant.
CITATION(team60 @ 11 Jun 07 à 22:45 ) [snapback]199582[/snapback]
Bravo pour tes photos de chablis
Merci.
CITATION(antho01 @ 11 Jun 07 à 22:47 ) [snapback]199584[/snapback]
Super course, jolie tracé est bonne organisation, bravo.En plus le soleil était de la partie
merci à Ikoné pour ces belles photos.
Ouai mr mxteam 7eme place pour ma coéquipiere (que je félicite au passage) et moi.
Merci à toi.
Apparemment le tracé à fait l'unanimité cette année, tant mieux !!! Pourtant ce n'est pas simple de contenter tout le monde. Bravo au club !!!!
CITATION(Sergio @ 12 Jun 07 à 08:19 ) [snapback]199600[/snapback]
Merci Ikoné pour les tof. T'es le meilleurs !
5 ème place pour les d'jeuns. La 4 ème s'est jouée à un rien.. JulB n'a pas trop mal roulé, même si les spéciales en herbe ne sont pas son point fort.
Félicitations Antho et Manon! Manon roule de mieux en mieux! et tu vois Antho, quand tu enlèves les plaquettes arrières, tu roules mieux..
Au passage, je tiens à signaler qu'avec Manon, JulB et antho01, ça fait 3 pilotes du MC Oyonnax dans les 10 !
Merci Sergio. Dommage que tu ne sois pas venu.
J'ai vu madame Sergio (désolé je ne me souviens pas de son prénom
).
Je te confirme que Juliette a bien roulé.
CITATION(Fred DG @ 12 Jun 07 à 09:30 ) [snapback]199604[/snapback]
Je n'étais pas présent cette année (à contre coeur d'ailleurs) mais j'ai suivi la 3C à distance grâce à des indic' dépéchés sur place
.
Bravo à toutes et à tous, merci à Ikoné pour toutes ses photos qui permettent d'avoir un meilleur rendu de l'épreuve que de simples observations et récits de chacun
Je note au passage que la relève se prépare chez les filles, avec Stéphanie, Coralie ou Juliette.
Le CDF est une très bonne école, et Juliette est en train de progresser. Pour l'avoir vu rouler un peu le dernier jour au Trèfle (où elle a pu démontrer sa valeur, bien plus que sur un CDF où le 1er défi est déjà de pointer à l'heure avant de vouloir faire des chronos), elle a une bonne attaque (malgré le bain donné à la Husqy
).
Encourage là à continuer Sergio, et si elle a besoin de quoi que ce soit en ton absence, vous savez qu'elle peut compter sur nous.
JulB bientôt sur une TM
???
Alice, Lulu et toi étiez les grands absents de cette course. D'ailleurs, il manquait beaucoup de monde du petit groupe Toolenduro de l'année dernière. C'était moins festif le samedi soir.
Globalement, il y avait moins d'inscrits mais il semblerait que le niveau progresse car j'ai vu très peu de filles souffrir.
Par contre qu'est ce qu'il a fait chaud.... C'était étouffant !!!