mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coupe des Couples 2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Ikoné
ENDURO Coupe des Couples de Chablis : 9 et 10 juin 2007

"5, 4, 3, 2, 1 !"


La fiche d'inscription et le reglement 2007 sont en ligne sur
www.coupedescouples.org !


Ikoné
Nouveau cette année : Possibilité de rouler seul(e) !!!

CITATION(" Michel LACROIX - Chablis Moto Verte")
Vous n'avez pas trouvé de partenaire pour la Coupe des Couples 2007?
Ce n'est pas un problème !
Vous pouvez aussi vous inscrire en solo !
Téléchargez le fichier en suivant le lien :
http://perso.orange.fr/marvelous.pod/endur...s-solo-2007.pdf

150 places sont disponibles pour cette formule solo.
La mise à jour du site www.coupedescouples.org , en incluant cette nouvelle possibilité, se fera ce soir.

A très bientôt.

Michel LACROIX - Chablis Moto Verte
* WEB : www.coupedescouples.org - * Mail : coupedescouples@wanadoo.fr
Sergio
JulB sera de la partie avec Maxime Humblot. N° 9 & 10.
J'ai vu la liste des engagés. Si on rajoute Rossat et Puy avec leurs coéquipiers respectif, ça fait un sacré plateau! Ce sera dur de rentrer dans les 10.

Je n'y serai pas cette année, c'est encore Mme qui s'y colle pour l'assistance. xwhistling.gif

Bonne course à toutes et à tous!
antho01
Ca y est c'est ce week end, j'y serais avec ma coéquipiere avec les numéro 33 et 34 comme l'année derniere xthumbup.gif
Qui d'autre pour chablis ??
Ikoné
Pour les photos 'by Ikoné', c'est ici que ça se passe => http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=20725
mxteam
Ikoné a encore eu le doigt bloqué sur le déclencheur.... biggrin.gif

J'avais pas vu les résultats... et la victoire de JJ "super"Bruno!!! Associé à Stephanie Bouisson!

Et ci-dessous... julB et son comparse Humblot, 5ème les jeunes!! xa_thumbsup_20.gif


Antho01...!? 7ème c'est ça..? xa_thumbsup_20.gif



1 BOUISSON Stephanie BRUNO Jean Jacques 39:44.54
2 HEDIGER Brigitte JOYE Nicolas 40:05.43
3 POINSOT Coralie REBUFFIE Olivier 40:10.19
4 ROSSAT Audrey VARD Emmanuelle 40:42.78
5 BERREZ Juliette HUMBLOT Maxime 40:50.20
6 CAMUS Emmanuelle CAMUS Gregory 41:45.56
7 VUAILLAT Manon WIEDER Anthony 42:14.17
8 KYBURZ Laura GABERTHUEL Toni 42:38.36
9 SIMON Benedicte RIAND Thomas 43:27.14
10 ETCHEVESTE Cecile VIALLARD Sebastien 43:39.70

Résultats 2 Tours
Résultats 1 Tour
Résulats Solo

Coupedescouples.org/
team60
Bravo pour tes photos de chablis xthumbup.gif
antho01
Super course, jolie tracé est bonne organisation, bravo.En plus le soleil était de la partie xthumbup.gif
merci à Ikoné pour ces belles photos.
Ouai mr mxteam 7eme place pour ma coéquipiere (que je félicite au passage) et moi.
Sergio
Merci Ikoné pour les tof. T'es le meilleurs !
5 ème place pour les d'jeuns. La 4 ème s'est jouée à un rien.. JulB n'a pas trop mal roulé, même si les spéciales en herbe ne sont pas son point fort.
Félicitations Antho et Manon! Manon roule de mieux en mieux! et tu vois Antho, quand tu enlèves les plaquettes arrières, tu roules mieux.. laugh.gif xthumbup.gif

Au passage, je tiens à signaler qu'avec Manon, JulB et antho01, ça fait 3 pilotes du MC Oyonnax dans les 10 !
Fred DG
Je n'étais pas présent cette année (à contre coeur d'ailleurs) mais j'ai suivi la 3C à distance grâce à des indic' dépéchés sur place laugh.gif .

Bravo à toutes et à tous, merci à Ikoné pour toutes ses photos qui permettent d'avoir un meilleur rendu de l'épreuve que de simples observations et récits de chacun xthumbup.gif

Je note au passage que la relève se prépare chez les filles, avec Stéphanie, Coralie ou Juliette.

Le CDF est une très bonne école, et Juliette est en train de progresser. Pour l'avoir vu rouler un peu le dernier jour au Trèfle (où elle a pu démontrer sa valeur, bien plus que sur un CDF où le 1er défi est déjà de pointer à l'heure avant de vouloir faire des chronos), elle a une bonne attaque (malgré le bain donné à la Husqy unsure.gif ).
Encourage là à continuer Sergio, et si elle a besoin de quoi que ce soit en ton absence, vous savez qu'elle peut compter sur nous.

JulB bientôt sur une TM rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif ???
Sergio
Salur Fred, et merci pour tous ces petits messages bien sympathique! Mais je crois que cet adjectif s'applique à l'ensemble du Team TM!
Juliette adore les TM !! Elle a bavée une bassine devant la moto d'Alice plus d'une fois, crois moi! Mais pour l'instant, nous faisons au mieux en fonction des opportunités, facilités, budget etc ... tu connais la chanson. Mais qui sait de quoi demain sera fait ??
Pour en revenir aux filles, je trouve qu'il se passe quelquechose d'interessant en ce moment, avec la lutte sportive entre Coralie, Stéphanie et Juliette. Elles ont toutes des qualités spécifiques qui les placent tour à tour devant suivant les terrains. Cette émulation les fait incontestablement progresser, surtout qu'elles ont constament en modèle Ludivine, Alice et Audrey, 3 des meilleures pilotes Européennes, qui tirent le niveau vers le haut. C'est top! (au passage, je souhaite un bon rétablissement à Alice).
Pour Juliette en particulier, nous sommes satisfait, car elle n'a pu reprendre la moto qu'au mois de Mars, après 7 mois d'arrêt pour rupture des ligaments croisés et opération. Elle a surtout travaillé le physique (endurance et renforcement musculaire) pour qu'elle ne se refasse pas mal. Pour l'instant, c'est ok (on touche du bois), elle ne ressent pratiquement plus rien dans le genou. Elle va pouvoir commencer à travailler sérieusement la vitesse à moto, avec en point de mire les épreuves de Mende et Corte. On a du boulot ...

Bonne chance au Team TM pour la suite, et à bientot j'espère.
Personne du Team à La Norma ?

A+
Fred DG
Bien sur Sergio que je sais ce que c'est xwhistling.gif xblushing.gif
Le Team HMC aurait d'ailleurs très bien pu rouler TM, mais le forcing de la SIMA en a décidé autrement unsure.gif J'avais été contacté cet hiver par Cyril Humblot si ma mémoire est bonne.

Merci pour tes messages envers Alice et le Team. On soutient les féminines, on avait tenté quelque chose avec Léa Vadic l'an passé, mais elle n'a pas persévéré, faudra bien penser à la relève un jour ou l'autre xthumbup.gif

Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un à la Norma, c'est plutôt période de vacances pour nous le mois d'août xblushing.gif
Sergio
La Norma, c'est un peu les vacances !! cool.gif , et en plus, c'est pas loin de l'Italie .. xthumbup.gif

Ikoné
CITATION(mxteam @ 11 Jun 07 à 20:49 ) [snapback]199554[/snapback]
Ikoné a encore eu le doigt bloqué sur le déclencheur.... biggrin.gif

J'avais pas vu les résultats... et la victoire de JJ "super"Bruno!!! Associé à Stephanie Bouisson!


Oui j'ai eu le doigt très lourd sur le déclencheur.... Comme d'habitude quoi !!!! rolleyes.gif
Super Bruno roule très bien et ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il est très abordable et toujours souriant.

CITATION(team60 @ 11 Jun 07 à 22:45 ) [snapback]199582[/snapback]
Bravo pour tes photos de chablis xthumbup.gif

Merci.

CITATION(antho01 @ 11 Jun 07 à 22:47 ) [snapback]199584[/snapback]
Super course, jolie tracé est bonne organisation, bravo.En plus le soleil était de la partie xthumbup.gif
merci à Ikoné pour ces belles photos.
Ouai mr mxteam 7eme place pour ma coéquipiere (que je félicite au passage) et moi.

Merci à toi.
Apparemment le tracé à fait l'unanimité cette année, tant mieux !!! Pourtant ce n'est pas simple de contenter tout le monde. Bravo au club !!!! xthumbup.gif

CITATION(Sergio @ 12 Jun 07 à 08:19 ) [snapback]199600[/snapback]
Merci Ikoné pour les tof. T'es le meilleurs !
5 ème place pour les d'jeuns. La 4 ème s'est jouée à un rien.. JulB n'a pas trop mal roulé, même si les spéciales en herbe ne sont pas son point fort.
Félicitations Antho et Manon! Manon roule de mieux en mieux! et tu vois Antho, quand tu enlèves les plaquettes arrières, tu roules mieux.. laugh.gif xthumbup.gif

Au passage, je tiens à signaler qu'avec Manon, JulB et antho01, ça fait 3 pilotes du MC Oyonnax dans les 10 !

Merci Sergio. Dommage que tu ne sois pas venu.
J'ai vu madame Sergio (désolé je ne me souviens pas de son prénom xblushing.gif ).
Je te confirme que Juliette a bien roulé.

CITATION(Fred DG @ 12 Jun 07 à 09:30 ) [snapback]199604[/snapback]
Je n'étais pas présent cette année (à contre coeur d'ailleurs) mais j'ai suivi la 3C à distance grâce à des indic' dépéchés sur place laugh.gif .

Bravo à toutes et à tous, merci à Ikoné pour toutes ses photos qui permettent d'avoir un meilleur rendu de l'épreuve que de simples observations et récits de chacun xthumbup.gif

Je note au passage que la relève se prépare chez les filles, avec Stéphanie, Coralie ou Juliette.

Le CDF est une très bonne école, et Juliette est en train de progresser. Pour l'avoir vu rouler un peu le dernier jour au Trèfle (où elle a pu démontrer sa valeur, bien plus que sur un CDF où le 1er défi est déjà de pointer à l'heure avant de vouloir faire des chronos), elle a une bonne attaque (malgré le bain donné à la Husqy unsure.gif ).
Encourage là à continuer Sergio, et si elle a besoin de quoi que ce soit en ton absence, vous savez qu'elle peut compter sur nous.

JulB bientôt sur une TM rolleyes.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif ???

Alice, Lulu et toi étiez les grands absents de cette course. D'ailleurs, il manquait beaucoup de monde du petit groupe Toolenduro de l'année dernière. C'était moins festif le samedi soir. sad.gif
Globalement, il y avait moins d'inscrits mais il semblerait que le niveau progresse car j'ai vu très peu de filles souffrir.
Par contre qu'est ce qu'il a fait chaud.... C'était étouffant !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.