mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain d'Equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pecu
slt a tout
voila en me revoltens un peux lol je trouvent vraimant pas normalle que le terain d'equihen soie ausi negliger par les responsables surtous que certénes persone ce denome pour sens occuper serieusement mais tjr la meme personne refuse!!!
pourkoi il y a t'il de la frode dans ce club je pense,a chaque les reponse c:
"on a pas assez d'argent "
alors que je connais bien le fermier qui leur loue le terrain et question location c'est pas ce qui coute le plus cher en sachant que des liscencie du club on lapossibiliter de ramener des bulls etc...C simple depuis la course de l'année dernier il na pas etait refais imaginer un super terrain mais malheuresement diriger par des abruti ....

c pas difficile de rajouter des sauts parceque de la terre il en ont car un peu plus loin le fermier fais construire des lotissements dc de la terre il y en a en pagalle et un new tracer en gardant le ememe mais avec de nouveau saut... serait cool mais c beau de rever a moin que j'arrive a recuper ce terrain(mon pere veut s'en occuper) et sa serai beaucoup mieu organiser que ca...

voila merci a tous et a bientot xthumbup.gif
Rémi #723
damktm52
ouais vas y pecu
m'ric
il est enervè le pecu laugh.gif
mat77
rappel nous ou es-tu licencié avant de la ramener???
crier c'est bien cependant agir est encore mieux...médites la dessus
pecu
c vrai matt je suis pas d'equihen car justement ca me ferai chier de donner de l'argent a de telle responsable sinon la suz 2007 marche bien?
pecu
et je suis pas enerve gazman rolleyes.gif
mat77
écoute c'est un vrai régale cette moto!!!
pecu
je la trouve super belle moi cette becane t roule pour as moto du coup?
mat77
non pecu je ne suis pas encore officiel SUZ cette année...l'an prochain peut-etre!mdr
pecu
ok lol oficielle suz rockstar
450#8
oui je sui entierrement daccord avec pecu!! je parle en connaissance de cause,j'etait du club!! jy sui encore aller rouler la bas samedi et sa ressemble meme plus a un terrain de cross!!! je connais pas bien pecu mes tous se quil a dit et vrai!! plein de gens veulent san occuper, mes non ces toujour les meme poireau qui font leur sciense! et qui font rien!! et faut pas dire quil rentre pas dargent au club!!! sa serai du foutage de geule!! pour les compte il sont toujour a zero xwhistling.gif
pecu
tu voi nico t pas non plus aveugle dry.gif ca ressemble a un terrain vague (ex:craywick)...
tophe#10
moi je roule plus a equihen depuis un bon moment et j ai quitte le club car comme remi et nico j ai vu que ca partait tres mal le club et c est de pire en pire mad.gif j en ai eu la preuve il y a 2 semaine avec le pere a nico qui s est accroche avec des gars par ce que il roulait comme des fous en dehors du terrain IMSTP6.gif et sans parlait qu on ne peut plus faire le terrain en entier a cause de certaine personne qui ne respecte plus rien blink.gif
il y a deja beaucoup de terrain qui disparaissent mais si ca continue comme ca equihen est en danger aussi amicalement tophe dry.gif
mat77
regardaient ce qu'ils poussent derriére!!!de jolies maisons à je ne sais plus combien d'euros le prix du métre carré!une chose est sure le terrain est condamné!pour ce qui est de son état ce n'est pas nouveau mais les choses vont certainement bouger car le bureau a été modifié et semble plus motivé!croisons les doigts
damktm52
faudrait deja que ca change de president ca ferais deja plus bouger les chose car la dsl mais a part rester chez lui on ne le voit jamais sur le t errain
450#8
oui crawik!! c le meme!! et pour le bureau,jespere que sa sera mieu mes jy crois pas du tout!! et pour les gars qui se deplace pour rouler a equihen, sa ne vaut pas le coup, qand je sui arriver samedi je croyer quil etait refait et quil avais fait une serie de woops sur la ligne droite!!! mes non c'etait des trou xwhistling.gif biggrin.gif
mat77
n'empéche que quand des belges super balaises viennent rouler ça ne les dérangent pas beaucoup...
450#8
CITATION(mat77 @ 13 Mar 07 à 13:29 ) [snapback]186888[/snapback]
n'empéche que quand des belges super balaises viennent rouler ça ne les dérangent pas beaucoup...

MOI JY SUI aller voir un peut levolution du terrain cette hiver,je nai pas vu de belge hyper balaise! seulement de la racaille qui non pas de licence!!!!!!!!! qui roule avec les moto acheter a leclerc ou auchan xwhistling.gif
pierrick
ouai c clair y abuse à equihen surtout que c un bon terrain et bien placé c un des seul terrain praticable l'hiver mais il es toujours defoncer les dirigeant dise que c mieux pour les gas du club de rouler sur un terrain defoncer mais c une excuse pour pas le refaire dry.gif g entendu que ca leur coute 500 euros la location du bull je trouve ca pas enorme surtout qu'un terrain propre amenerai du monde a 5 euros l'entré c vite amortie mais i on pas l'air doué c comme crawick c bien dommage car on pourrai i faire un bon circuit si ca serai suivi le terrain serai fermé refait regulierrement license obligatoir entré payante mais bon pas trop leur demander a dunkerque mad.gif crawick c plus un terrain c un champs de mine super dangereux et ouvert a tout les lascars des cartier.A SI J'ETAIT RICHE J'EN FERAI UN TERRAIN A L'AMERICAINE rolleyes.gif rolleyes.gif
mat77
tu as parfaitement raison beaucoup de "racailles" comme tu dis mais que pouvons nous y faire???par contre pour les belges je ne suis pas aveugle ils m'ont bel et bien enrhumé quant aux orniéres avant la table de même cette derniére ce n'était qu'une formalité pour eux!!!
alors pour conclure on peut comprendre les mécontentements quant à l'état mais seulement ceux des pilotes licenciés aux club c'est à dire qui payent pour rouler!pour les autres et bien passé votre chemin si rouler sur un terrain vague vous déplait!
amicalement biensur...
Mc RAY
CITATION(mat77 @ 13 Mar 07 à 14:06 ) [snapback]186895[/snapback]
tu as parfaitement raison beaucoup de "racailles" comme tu dis mais que pouvons nous y faire???par contre pour les belges je ne suis pas aveugle ils m'ont bel et bien enrhumé quant aux orniéres avant la table de même cette derniére ce n'était qu'une formalité pour eux!!!
alors pour conclure on peut comprendre les mécontentements quant à l'état mais seulement ceux des pilotes licenciés aux club c'est à dire qui payent pour rouler!pour les autres et bien passé votre chemin si rouler sur un terrain vague vous déplait!
amicalement biensur...


Mais je crois que tout le monde paye quand on roule a équihen tu pays l'entrée 5 roros alors pour ce prix je pense que le terrain pourrait etre entretenu plus régulièrement comme à merville par exemple . Si ça continue comme ça tout ces fermetures de terrain et bien je crois que je devrais arrêter ce sport magnifique huh.gif
mat77
tu as raison MC ray c'est pour ça que mon pére s'est lancé pour faire payer les entrées et de ce fait récupérer un max d'argent et refaire le terrain plus souvent!!!maintenant je le répéte je penses que seul les adhérants au club sont dans la possibilité de raler...les autres passent leur chemins...moi je ne critiquent pas les autres terrains...crawick est pouri je n'y pose pas mes roues...
Mc RAY
Perso moi j'aimerai trop avoir un terrain avec d'autres personnes sans pour autant créer un club mais pour dire d'avoir un terrain et de s'en occuper pour qu'il soit toujours roulable mais bon ce sont des rêves tout ça huh.gif
450#8
CITATION(mat77 @ 13 Mar 07 à 17:03 ) [snapback]186921[/snapback]
tu as raison MC ray c'est pour ça que mon pére s'est lancé pour faire payer les entrées et de ce fait récupérer un max d'argent et refaire le terrain plus souvent!!!maintenant je le répéte je penses que seul les adhérants au club sont dans la possibilité de raler...les autres passent leur chemins...moi je ne critiquent pas les autres terrains...crawick est pouri je n'y pose pas mes roues...

JE SUPOSE QUE C A MOI QUE TU TEN PREND!! SI TU ET AUSSI BIEN AU COURRANT, JE SUIS PLUS DU CLUB MES G QUAND MEME PAYER LA CARTE A LANNEE!!! APRES POUR LES ENTREE IL FAUDRAIS DES TIKET (numeroté par 3)pour que largent rentre bien au club!!je connais equihen depuis 15ans sa tjr etait pareil! je suis pas le seul a pensse qu'a equihen il y a que des poireau!! seul les pilote venan faire que la course dise quil et bien!!! mes hors course ces une poubelle!! quand le pere de tophe#11 a voulu etre president du club il on pas voulu,mes lui sen aurai occuper serieux, mes non saurai etai trop genan pour les compte mad.gif en meme temp vu quil sont si bon que sa,tu me dira combien de bon pilote il vous reste au club??? meme john lefevre en etait parti!!
l'pilote#3
moi ça fait a peut prêt 15 ans que je suis inscrit au cleub d'equihen et au fil des années c'est de pir en pir je n'ais qu'ne seule chose a dire c'est que le terrain et un terrain tres mal entretenu ce qu'il fodrait c'est d'avoir que des gens qu'il si connaissent au moin un tout petit peu pas comme ceux qui s'en occupent en ce moment. le pere a tophe#11 pouvait avoir des bons prix sur les bul il voulait changer plein de trucs c'est comme hervé ducrocq il était responsable du terrain il a fait des modifications ( la table ) il lui on presque fait comprendre qu'il avait mal fait donc il s'en n'ai plus occupé ce qui est normal. alor la avec ceux qui ont pris sa place ça ne bougera plus jamais parce qu'ils s'y connaissent encore moin que les autres
sebcbien62
Je ne suis pas d'Equihen, mais c'est triste de voir que des terrains se meurent à cause de personnes qui ne brillent que par leur égoïsme et leur soif de fric.... xwhistling.gif Je ne me base pas sur ce que j'ai constaté mais sur ce que m'ont dit beaucoup d'anciens licenciés d'Equihen. Et quand tous disent la même chose, faut pas chercher des excuses ou une vérité totalement farfelue mad.gif

Bref, j'espère que ce terrain ne fermera pas à cause de tout çà car, outre le fait qu'il n'est jamais entretenu, c'est pour moi le plus beau spot de la région xthumbup.gif
mat77
vous connaissez certainement la phrase:" on répond aux imbéciles par le silence" je vais donc me taire!!!le pilote #3 doit commencer par s'occuper de son orthographe et qu'il ramasse ses poubelles avant de partir du terrain!maintenant mon pére est aux " poste de responsable terrain " parce que hervé ne se présenté plus voilà la raison!maintenant dire que c'est un blaireau alors qu'il vient de commencer et que c'est un des fondateur d'équihen avec francis bourdeu,cavalier,mme et éric croquelois,Jean-paul wacquet ; le pére de john et j'en passe...est un peu osé dirai-je!ensuite pour le pére de tophe le mal est fait , il n'est plus du club et qu'a t-il fait???
les carnets sont mise en place du moins par mon pére et depuis un mois 80 euros environ sont rentrés...travail de guignols???pas sure...en sachant qu'il n'est pas là de la semaine si vous voyez ce que je veux dire!!!
maintenant en terme vulgaire vos langues de putes sortez les en temps voulu et devant les personnes présentes et pas sur un forum!
si les personnes ne m'ont pas reconnu mathieu fabre # 102 suz RM-Z 2007.
ps:mon pére connait le club depuis la naissance de ce dernier qui de vous peut en dire autant???
sebcbien62
Même si je ne me sens pas concerné, je ne visais personne en particulier dans mes propos, encore moins ton père Matthieu, que je ne connais pas. J'espère que tu m'avais compris. Au contraire, ce qu'il essaie de faire (et j'ai bien l'impression qu'il est seul dans cette galère) est tout à son honneur. smile.gif
Maintenant, j'espère que ce club va retrouver la bonne voie et que d'autres "vrais" bénévoles viendront se défoncer aux côtés de ton père car c'est uniquement avec les bénévoles que vivent les clubs et les terrains aujourd'hui.
Personnellement, je suis licencié depuis 2 ans à Bourthes et j'essaie de m'investir au maximum dans mon club afin que notre passion soit préservée. J'étais encore samedi avec ma pauvre pelle à creuser des rigoles afin d'évacuer l'eau des plus grosses flaques du terrain. C'est peu, mais si chacun y met du sien, on avance... Tout est question d'organisation et de bonne volonté. Les brebis gâleuses, ils faut s'unir pour les expulser de la gestion d'un club ou d'un terrain...
Bon courage à vous.
Amicalement wink.gif
gauthier
bravo seb c'est vrai que tu as fais du bon boulot samedi a bourthes! quand est ce que l'on ouvre un terrain enssemble! xthumbup.gif
pecu
et matt enerve toi ta raison mais moi je parler des anciens mais c pareil c qui qui s'occupe du terrain ?ton pere s'occupe des entrées c deja une bonne chose car mon pere connais bien ton pere et au moin il a deja ca de fais c deja une bonne chose donner a des gens je l'espere serieu pour les entrer reste plus trouver au moin quelqun pour le terrain pour etre refais quand il y en a besoin pas 2 semaine avant la course.mais sinon t voi DAMIEN(lpilote #3 ou damktm52) prend mon pseudo je c qui va lire ce poste un conseil reste pas trop pret de moi t pourrai de nouveau plus rouler j'en ai plein le cul de t connerie et fais pas l'innoncent!!!sinon matt on conte sur toi et ta famille pr assurer xthumbup.gif
remi#723
old mx
on se calme le but et de parler du terrain pas de régler les comptes , pour l'état d'un terrain c'est toujour facile de critiquer faites comme moi prenez une pelle et une pioche et cassez les orniéres
mat77
ouai old tu as raison!et une fois pour toute pécu et seb:mat c'est avec un "T" car moi c maThieu mdr!
t'inquiéte pas seb mais propos ne te visé pas du tout je sais que t'es cool comme gars tout le monde le dis!
amicalement MAT # 102
450#8
CITATION(mat77 @ 13 Mar 07 à 21:44 ) [snapback]186972[/snapback]
vous connaissez certainement la phrase:" on répond aux imbéciles par le silence" je vais donc me taire!!!le pilote #3 doit commencer par s'occuper de son orthographe et qu'il ramasse ses poubelles avant de partir du terrain!maintenant mon pére est aux " poste de responsable terrain " parce que hervé ne se présenté plus voilà la raison!maintenant dire que c'est un blaireau alors qu'il vient de commencer et que c'est un des fondateur d'équihen avec francis bourdeu,cavalier,mme et éric croquelois,Jean-paul wacquet ; le pére de john et j'en passe...est un peu osé dirai-je!ensuite pour le pére de tophe le mal est fait , il n'est plus du club et qu'a t-il fait???
les carnets sont mise en place du moins par mon pére et depuis un mois 80 euros environ sont rentrés...travail de guignols???pas sure...en sachant qu'il n'est pas là de la semaine si vous voyez ce que je veux dire!!!
maintenant en terme vulgaire vos langues de putes sortez les en temps voulu et devant les personnes présentes et pas sur un forum!
si les personnes ne m'ont pas reconnu mathieu fabre # 102 suz RM-Z 2007.
ps:mon pére connait le club depuis la naissance de ce dernier qui de vous peut en dire autant???

VOILA CE QUI MENERVE sur un forum sa part toujour en vrille!!! on ce verra a equihen tinkiete,on verra si jai que de la gueule sur un forum;g deja dit ce que je penssee du club a mme croquelois en personne!!! apres tu comprend tou de travers,je connais pas ton pere alors je critique pas!! apres mon pere a etait vis champion des flandre et mon oncle double champion!!!donc vien pas te la peter avec le terrain d'equihen. la seule chose que je veut dire ces que equihen a part la course nest plus un terrain!!c tou
damktm52
ba t grave ti pecu lpilote 3 c pa moi c jaky alor rensigne toi un pe o lieu de dire nimp mdr
damktm52
pi bon ché pa commen jpouré parler a ta place alor ke chui jamé a tbarak
smux
Ecrivez correctement ! C'est un forum ici, pas vote téléphone portable !
450#8
CITATION(mat77 @ 13 Mar 07 à 21:44 ) [snapback]186972[/snapback]
vous connaissez certainement la phrase:" on répond aux imbéciles par le silence" je vais donc me taire!!!le pilote #3 doit commencer par s'occuper de son orthographe et qu'il ramasse ses poubelles avant de partir du terrain!maintenant mon pére est aux " poste de responsable terrain " parce que hervé ne se présenté plus voilà la raison!maintenant dire que c'est un blaireau alors qu'il vient de commencer et que c'est un des fondateur d'équihen avec francis bourdeu,cavalier,mme et éric croquelois,Jean-paul wacquet ; le pére de john et j'en passe...est un peu osé dirai-je!ensuite pour le pére de tophe le mal est fait , il n'est plus du club et qu'a t-il fait???
les carnets sont mise en place du moins par mon pére et depuis un mois 80 euros environ sont rentrés...travail de guignols???pas sure...en sachant qu'il n'est pas là de la semaine si vous voyez ce que je veux dire!!!
maintenant en terme vulgaire vos langues de putes sortez les en temps voulu et devant les personnes présentes et pas sur un forum!
si les personnes ne m'ont pas reconnu mathieu fabre # 102 suz RM-Z 2007.
ps:mon pére connait le club depuis la naissance de ce dernier qui de vous peut en dire autant???

s'en en remettre une couche,vu que ton pere et responsable du terrain,faudrais interdire les gars sans licence;sans casque et botte de rouler!!!a fond dans le parc,je suis pas du club mes la semaine derniere moi et mon pere on ces quasiment battu pour ce genre de chose!!! tophe etait la et peut le prouver!!! donc vient pas dire que g une langue de pute!! je louvre meme quand les gars sont 10, j'en ai po vu bocoup le faire. je ces que les terrain ce ferme tres vite et c en laissant faire sa que sa arrive!!
mat77
tu vois 450 # 8 je ne me la péte pas au contraire de certain c'est toi qui comprend tout de travers et pour la petite histoire mon pére connaissait jean marc fiquet!
on laisse pas rouler on leur a donner les papier pour les licences mais ces mecs habitent mon quartier donc je tiens au matos que j'ai dans mon garage...et puis je conclus les attaques personnelles commencent à m'énerver surtout venant de mec plus con que moi!
450#8
CITATION(mat77 @ 14 Mar 07 à 13:54 ) [snapback]187060[/snapback]
tu vois 450 # 8 je ne me la péte pas au contraire de certain c'est toi qui comprend tout de travers et pour la petite histoire mon pére connaissait jean marc fiquet!
on laisse pas rouler on leur a donner les papier pour les licences mais ces mecs habitent mon quartier donc je tiens au matos que j'ai dans mon garage...et puis je conclus les attaques personnelles commencent à m'énerver surtout venant de mec plus con que moi!

tu veut dire qoi par plus con que toi
mat77
smux tu as l'air d'etre un des "dirigeants " de ce forum!un conseil stp ferme ce post car il n'a plus aucun sens!
damktm52
lol nico i senerve mdr
Paterick
Allez les gars dry.gif , cool, c'est un forum de discussion, pas un endroit où on règle ses comptes.
J'imagine, que chacun à sa part de vérité, mais ce n'est pas l'endroit pour se prendre la tête.
Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il rencontre les bonnes personnes ou qu'il lui passe de coup de téléphone, ce sera plus simple.
Du moment que l'on est courtois, il ya toujours moyen de s'expliquer. xwhistling.gif
l'pilote#3
QUOTE(450#8 @ 14 Mar 07 à 13:56 ) [snapback]187062[/snapback]
QUOTE(mat77 @ 14 Mar 07 à 13:54 ) [snapback]187060[/snapback]
tu vois 450 # 8 je ne me la péte pas au contraire de certain c'est toi qui comprend tout de travers et pour la petite histoire mon pére connaissait jean marc fiquet!
on laisse pas rouler on leur a donner les papier pour les licences mais ces mecs habitent mon quartier donc je tiens au matos que j'ai dans mon garage...et puis je conclus les attaques personnelles commencent à m'énerver surtout venant de mec plus con que moi!

tu veut dire qoi par plus con que toi

laisse tomber nico il fait le professionnel et c'est un poireau moi je ne parle pas aux poireaux malpolis sur un forum on peut faire le malin mais c'est sur le terrain qu'on va s'expliquer
l'pilote#3
oui paterick il y a toujours un moyen de s'expliquer smile.gif
mat77
le cross c'est un loisir! pour moi je suis bacheleir et en licence d'histoire toi t'es quoi????raméne ton niveau d'étude et soigne tes boutons!!!et rappel toi que tu n'es quand ufolep petit poireau comme tu dis!!!
l'pilote#3
tu m'as l'air bien fort en parole mais on tombera bien un jour en meme temps à l'entrainement et là on verra si tu es aussi fort. ce n'est pas moi qui a commencé a dire : je connais lui et lui et intel ça y est ton pere est arrivé dans le club alors tu vas faire ton malin heureusement que le terrain n'est pas à toi en plus tu fais le bello mais apprends à dire bonjour aux personnes qui te font signe, là ce sera déja une bonne chose
mat77
faire le malin parce que mon pére est dans le bureau???n'importe quoi il n'est que responsable terrain ce qui n'est rien du tout!dire bonjour???je le fais mais aux personnes qui m'intéressent demande a pécu ou dam si je ne leur dit pas boujour!
pour finir je répéte que le cross perso c'est un loisir...tu roules plus vite et alors???je m'en fou moi parce que niveau étude je suis sur je te bat et c'est bien ça le plus important!!!
ps : ce n'est pas moi qui ais dit que le club était dirigé par des guignols par exemple!!!

faudrait fermant le fermé ce sujet il ne rime a rien!!!
pecu
lpilote 3 c ki alors c jacky pk tu prend tu la tet avec mat idem pour toi au lien de s'aider pr justement trouver une solkution pour se terrain il y en a qui se prene la tete c pour ca que j'avai ouvert ce poste pour trouver peut etre une solution...
mat77
pécu reli ce qui a était dit auparavant!perso j'en est mart d'entendre des ragots sur tout le monde et ensuite que tout le monde se prennent dans les bras!!!on déconne sur les gens du bureau je suis d'accord que certaines ne sont pas a leur place(vice président par exemple) mais que les personnes qui critiquent prennent leurs postes!
damktm52
faudrait pe etre tout simplement faire une petition pour changer de president et maitre le pere a pecu lui o moin on es sur qu'il s'occupera bien du terrain si tout le monde signe pe etre ca fera bouger les chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.