j ai fait pas premiere journeea michery et je doit dire ke cest un des terrain les plus dur ke j ai fait.en plus la piste etai pa mal defonce j avais un probleme de frein ( plaquette completement morte) et pis je suis qu un novice alor imaginer les bras sur la piste avec les sauts tout les 50m.

avec un entretien plus poussee la piste serai super j aime bien le style de la piste un peu type sx quand meme (avec meme 4 ou 5 woops ).
enfin j ai bien aime cette journee ki devait ce passai a soucy mais ya eu un souci lol (jsuis drole ahahahha rigolez svp)

durant la journee j ai vu k une dame prennait bocoup de foto a plusieur endroit different et j aimerai savoir si on pouvait voir ces fotos.(jdevai etre beau sur certain saut completement crispe parceke je pouvait plus tenir la moto)
voila c est tout j ai pu voir de bon pilotes labas notament un pilote en crf noir 250 il me semble ki roulai fort tres fort(chapeau a lui).

je pense y retourne ka cela fait un exelent entrainement vu la diffuclte de la piste.