mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentations
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
boudiou
salut à tous

j'ai 41 ans, j'habite dans le 34,je suis artisan, fana de mx que j'ai pratiqué en amateur pendant de longues années, je suis ensuite passé à la rando endurisée que j'ai du stopper suite à quelques petits problèmes de santé.

j'ai commencé le mx sur une maico,puis honda, suxuki (3),yam puis ktm et husky en rando.

voila,a+



old mx
salut et bienvenue sur le forum tu a eu déja pas mal de motos à ce que je vois et compte tu en refaire
fred250
bienvenue a toi
mxrider-84
bienvenu xthumbup.gif sinon tu peut refaire de la moto actuellement
m'ric
bienvenue et bon retablissement rolleyes.gif
paco jr
salut et bienvenue xthumbup.gif ouai je voit que ta eu pas mal de motos !! biggrin.gif
boudiou
j'ai bien peur de ne pas pouvoir refaire de la moto, ou alors, vraiment cool (genre trail sur des pistes pas trop abimées), en effet, mon médecin à découvert que j'avais des rhumatismes qui me "bloquent" les cervicales peu à peu, les secousses sont fortement déconseillées.

bon, je vais pas me plaindre, je peux quand meme travailler et il y en a qui sont bien plus malheureux que moi, désormais je vais voir rouler les autres, et puis il y a ce fabuleux outil qu'est internet ou on peut communiquer avec d'autres passionnés qu'on n'aurait surement pas rencontrés autrement, ça fait plaisir, non?

alors voila, profitez bien de vivre votre passion tant que vous etes en bonne santé, et merci de votre acceuil et a bientot sur le forum ou ailleurs.
fred250
CITATION
alors voila, profitez bien de vivre votre passion tant que vous etes en bonne santé, et merci de votre acceuil et a bientot sur le forum ou ailleurs.

ou alors arrété vite si vous voulez résté en bonne santé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.