mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : combien payé vous vos motos?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
winnie
salut
combien payé vous vos motos neuves ?et quelle est la marque de moto ou je peut éspérer la plus grosse reduc car je veut acheter un 2007 et je me fou de la marque mais j'ai pas d'argent a jeter par la fenetre.
claude
CITATION(winnie @ 11 Mar 07 à 20:28 ) [snapback]186635[/snapback]
salut
combien payé vous vos motos neuves ?et quelle est la marque de moto ou je peut éspérer la plus grosse reduc car je veut acheter un 2007 et je me fou de la marque mais j'ai pas d'argent a jeter par la fenetre.

quoi comme moto 2 temps 4 temps ? enduro cross?
m'ric
125 ,250 ???
le moin cher suzuki,kawasaki !!!!
old mx
vois chez zimerman à colmar
magoo
suz est le mieux placé en ce moment si c'est une cross que tu recherche
moi j'ai payé 6600 euros la mienne 450 crf 07
bonne recherche
winnie
pour repondre a claude je recherche un 250 cross 2007 neuve mais j'hesite avec un 450 je vais essayé le week end prochain
claude
salut franchement au niveau prix zimerman il sont trés bien et la moins cher est la rmz en 250 et 450 et franchement elle sont vraiment bien j ai un pote qui a la 450 elle et vraiment bien maniable tres facile a conduire et pas violente au top
winnie
j'ais trouvé moins chere que chez zimerman mais j'hesite entre suz et honda
RM250
250 CRF - 6 700€
450 CRF - 6 800€

250 RMZ - 5 950€
450 RMZ - 6 250€

Tien voila les tarifs des 2 marques. C'est chez qui je faisais venir mes motos a l'époque.

A+
claude
salut c est quoi l adresse? est ce qu il sont serieux? est ce qu il livre en corse?
Guillaume#97
450 RMZ 2007 5400 euros
sebcbien62
Chez zimermann, ils font la 250 RMZ 2007 à 5850 euros!!! A ce prix, même si c'est du Suzuki, c'est plus que tentant!! environ 1900 euros de moins qu'une 250 YZF 2007 chez un concessionnaire!! blink.gif
nicola992
c koi le site de ton conssesionaire moin chere de zinerman xwhistling.gif xwhistling.gif
gibb77
moi aussi j' aimerais bien connaitre le shop moins cher que chez zimmermann
gauthier
ils ont pas du comprendre ce que tu voulais dire seb...
moi j'ai compris! c'est vrai que c'est tres tentant mais la vente par correspondance j'ai jamais etais fan, a voir... dry.gif
jules
Regarde un petit coup par là aussi ... http://www.emxtrade.com
Je vois le 250 RMZ à 5820 €, 250 CRF 6650 €, ... wink.gif
La boîte est au Luxembourg et si tu arrives à faire passer l'achat par une société, tu peux éviter la TVA ... donc le prix baisse encore !
MALO GUIBLIN
Salut,si tu veux tacheter une moto pa chère prend le 85rm suzuki iln y a que le modéle 2005 mais il n'est que a 2800euro neuf.
sebcbien62
blink.gif Je viens de faire un tour sur mx2k.... xwhistling.gif
Motos neuves en caisse avec kit pièces en Belgique:
Honda 250 CRF 2007: 6000 euros.
Kawasaki 250 KXF 2007: 5900 euros.
Suzuki 250 RMZ 2007: 5250 euros!!!!!! blink.gif blink.gif
Des prix hallucinants quand on voit combien on taxe en France!!! La saison prochaine c'est une neuve from Belgium!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Vas la chercher aux US à 5000€ le 250 YZF , mais il te faudra une grosse valise .
yes.man47
oui clair ou sinon tu te fabrique un big ejecte et tu saute l'atlantique....bon courage...
ps:fait gaffe au vent............
m'ric
yes man ta encore fumè des cochonerie on dirait blink.gif xwhistling.gif laugh.gif
gibb77
en ce moment chez les concessionairessuzuki le 450 rmz 2006 est à 5400
Guillaume#97
moi je l'ais acheté chez motolux au luxembourg ils sont super les motos étaient montées c'est juste derrière la frontière vers Metz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.