mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dekinj
Quelqu'un sait si wingles est ouvert Et son état !!
Merci de rép. smile.gif
Bon gazz
pecu
pouri et noyer...
dekinj
Ahhhh ... mais t'as été quand ohmy.gif !!! parce qu'avec le beau temps çà a du sécher, non huh.gif ???
pecu
samedi dernier rouler le terain noyer de chez noyer et las bas sa seche jamais
dekinj
Ahhhh merde !!! Bahh c'est mon père qui décidera !! si ya des personne qui on plus de renseignement !!! Merci a toi "pecu" wink.gif
m'ric
oueh laisse tomber il seche mal dry.gif
dekinj
putzin fait chier sad.gif !! je sais pas ou on va aller unsure.gif !!
Jul#16
CITATION(dekinj @ 10 Mar 07 à 21:18 ) [snapback]186548[/snapback]
putzin fait chier sad.gif !! je sais pas ou on va aller unsure.gif !!

Si tu veux arleux sa roule !! Bourthe doit etre bien mais il va etre blindé de monde je pense !!
dekinj
Si Wingles est trempé, Arleux çà doit être pire ?? Nan ??? En plus comme je suis débutant donc ... !!!
Jul#16
CITATION(dekinj @ 10 Mar 07 à 23:00 ) [snapback]186574[/snapback]
Si Wingles est trempé, Arleux çà doit être pire ?? Nan ??? En plus comme je suis débutant donc ... !!!

Non pas du tout !! Arleux sa roule je suis allé voir hier et je vais rouler aujourd'hui !!!
Ya quelque endroit ou sa glisse mais sinon sa roule super !!
flo-62
quelqun sais si wingles est ouvert aujourdhui ?

car je crois que les entrainement le mercredi on repris xthumbup.gif
m'ric
en principe oui rolleyes.gif
jojobmx
mercredi dernier il était ouvert, celui ci devrait etre bon auss . sinon petit coup de fil chez le president ..
Mc RAY
Et il est dans quel état en ce moment ?? huh.gif
minx59
Je pense qu'il sera ouvert vu qu'il l'était ce weekend sachant que le revétement était glissant au début de l'après midi de samedi.

J'y serai normalemen en fin d'après midi vers un peu plus de 17h avec mon 125 YZ et ma 106 blanche.

a toute les riders

minXXXXXXXXXXXXXXXXX
m'ric
pour moi dimanche,sa fait bien longtemp que je suis pas allè à wingle !!!!
59rider
comment est Wingles, pas trop d'ornière profonde est sèches donc dangereuses ?
Si Ok j'irai bien demain
jojobmx
jen reviens, il est béton, ils ont juste payer un gars pour casser les ornieres au bull... mais uniquement ca... le bonhomme aurait quand meme pu refaire les appels etc...
59rider
Merci Jojo de ta réponse mais il reste agreable à rouler ?
je crois que de toute facon tous les ciruits sont bétons mis à part loon ou condé.
ils sont pas comme d'habitude les appels ?
pour demain merville ou wingles c'est donc kif/kif sec et béton?
jojobmx
si ils sont comme d'hab, non uniforme... enfin bref jvais rien dire, c'est pas moi non plus qui suis allé l'entretenir. il est roulable, agréable ca dépend de ce que tu attends, moi je rodais donc j'étais tranquil wink.gif
59rider
Ok merci je pense que je vais tenter Wingles, pour info Campagne a ete refait cette semaine mais c'est loin pour 1 lillois.
gauthier
moi lundi direction merville! xthumbup.gif
romu-62
en gro wingles est bien ???
dekinj
Wingles fermé le lundi 9 parce que stage enfant !! je crois en tout cas il est fermé !!
jojobmx
FERME LUNDI CAR STAGE ENFANT
m'ric
dimanche terrain beton c'est clair blink.gif
bon refait ,propre d'en l'ensemble rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.