mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dirt résistante
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
boboss
Salut tout le monde.
Je voudrais juste savoir quels dirts bike sont bien résistantes pour un budget de 700€ ?
(C'est pour faire du motocross donc des gros sauts, c'est pour ça qu'il faut qu'elle soit résistante)
Merci d'avance smile.gif
boboss
Up laquelle me conseillez vous?
m'ric
mon beau frere a ahetè une "sohau" !!! un truc comme sa dry.gif 1000€ il y'a 1 an
donc maintenant je pense que c'est un model qui vaut 700 !!!
c'est bien sur tres mauvais en qualitè y'a pas de miracle !!!
cadre cassè,jantes cassè,poignet d'accelerateur etc ,etc ....
en faite elle est en piece laugh.gif
boboss
QUOTE(gazman @ 13 Mar 07 à 14:38 ) [snapback]186906[/snapback]
mon beau frere a ahetè une "sohau" !!! un truc comme sa dry.gif 1000€ il y'a 1 an
donc maintenant je pense que c'est un model qui vaut 700 !!!
c'est bien sur tres mauvais en qualitè y'a pas de miracle !!!
cadre cassè,jantes cassè,poignet d'accelerateur etc ,etc ....
en faite elle est en piece laugh.gif


Ah ok désolé pour lui laugh.gif
Oui je pensais à la thunder ou à la crz 125 qu'en pensez vous?
RMZ#101
Un pote a moi a acheter une dirt (je ne connais plus la marque).Il l'a acheter 500 euros en magasins au lieu de 1000(c'était un modele de foire qui a servi 3h).Ila rouler 2 jours:poigné denbrayage casser sur le trajet de chez lui dans une voiture,frein avant casser en la posant contre un mur.2crevaisons a l'arriere et le mieu,c'est sur un saut de 5 metres,suspensions coupé en 2.
Je te laisse imaginé la qualité de la dirt.On m'avait dit que certaine était resistante mais maintenant j'en doute.J'espere que celle que tu acheteras sera un peu plus resistante
chotar
à ce prix là il n'y a aucune dirt bike qui ne tiennent debout.
pour faire du motocross donc des gros sauts il n'y a qu'une moto de cross qui tienne
une dirt c'est pour faire du dirt uniquement, même un pit à 3000 euros ne tiendrait pas longtemps sur un vrai terrain de cross
il y a certains dirt qui peuvent tenir le coup(et encore), et là attention, ce sont tous plus ou moins des protos, j'en ai vu un dans je ne sais plus quel magazine, cout de l'engin 15000 euros IMSTP6.gif oui cent mille balles, donc le prix de deux belles bècanes de cross, le choix est vite fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.