mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
MinusRM
Salut à tous je voudrait savoir si je peut tourner sur le terrain de vertaizon cette apré-midi 10 mars??J'ai envoiyer mon courier de la license seul probleme je ne les pas reçu donc pui-je tourner sur le circuit de vertaizon ???merci a tous @+
zaneger
Si tu as envoyé ta licence à ton moto club, tu peux rouler. En effet à partir du moment ou ton moto club à envoyé ta licence à la fédé tu as une licence provisoir et donc couvert. xthumbup.gif C'est entre autre pour ça qu'il faut que tu gardes le dernier feuillé(rose) pour prouver que tu as bien fait une demande de licence.
MinusRM
Oui mé mon frere et moi été venut a la réunion pour s'inscrire a vertaizon nous avons envoyer les licences mes nous n'avons pas recu la license provisoire donc peut -t'on tourner ???
zaneger
Je n'ai pas reçu ta demande de licence xblushing.gif . Tant que je ne l'aurai pas reçu et donc pas envoyé à la fédé, tu ne pourras pas rouler désolé. xblushing.gif Si tu t'es planté d'adresse dis moi le et je t'enverrai une autre demande de licence. rolleyes.gif La licence provisoir, tu ne la reçois pas mais dés que la ligue à reçu ta demande tu es considéré comme licencié.
le crossman
et voili cé tout simple, comme tout !! blink.gif blink.gif fallait juste y penser!! son Altesse a causé!! et quand son Altesse cause on écoute et on se tait !!!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
T'es gentil mais c'est Son Altesse Sérénissime xwhistling.gif
MinusRM
a oui desolée mais je l'ai envoyer direct a la federation ca crain un peu non j'aurai du te l'envoyer dabord unsure.gif
zaneger
Donnes moi ton adresse, je t'enveirai une autre demande. Quand tu me la renveira n'oubli pas la photocopie de ton CASM et de ta carte d'identité si c'est ta première licence. J'en profite pour rapeler à Nico 63 que je n'ai toujours pas ressu ses photocopies de CASM et carte d'identité xwhistling.gif
MinusRM
oui d'accord mais j'ai tout envoyer meme le cheque comment faut faire
le crossman
comme on dit cé le bordel !!!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif bon courage pour la paperasse !!! huh.gif
MinusRM
sauve ma mere ne les a pas envoyer xthumbup.gif zanager dit moi ou je peut t'envoyer les licence je te fait les fait parvenir au plus vite xthumbup.gif
merci rolleyes.gif
zaneger
La licence, tu l'envois à: Kick Club Vertaizon Sylvain Chargros Le Roussel 63160 Neuville. Et le chèque pareil mais attention tu le mets bien à l'oredre de la FFM Et oui c'est nous qui nous tapons le boulot mais c'est la fédé qui en caisse blink.gif ( pour 80 pour cent c'est AMV)
zaneger
Bonne nouvel les p'tits gars avec le tracto et surtout grace à notre nouveau partenaire (voir sur kcv-site.com rubrique nos partenaires) je viens de reboucher les gros trous qui vous tanaient les bras xthumbup.gif et normalement la semaine prochaine on le refait entièrement. Mais avec ce que je viens de faire pendant ces 2 jours, il devrait etre beaucoup plus agréable. A suivre
zaneger
Pour aller voir sur kcv-site.com, il va falloir attendre que l'hebergeur veuille bien mettre le site à jour xblushing.gif C'est long Mais c'est long Mais c'est long Mais c'est pas chère rolleyes.gif
le crossman
pa grave que ça soit long, le principal pour toi cé que ça soit pa chèr, ça t'aime quand cé pa cher et cé ça qui est bon, comme dirait Arpagon qui aurait pu etre de ta famille!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en tout cas je viendrai tester le terrain samedi pour voir la différence , vu le prix que je paye y'a intéret que ce soit un billard!!!!(je plaisante!!!!!! rolleyes.gif )
zaneger
Moi je dis c'est pas possible que ce soit le meme CROSSMAN qui viend rouler à Verté et celui qui connait Arpagon et Cyrano dry.gif Moi je dis que si ça se trouve c'est mon pote Manu qui répond sur internet laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
manu il est plus doué que moi, normal cé moi qui lui est tout appris huh.gif !!!! les oursins dans les poches ,je connais ,cé comme ça qu'on devient riche!!!! laugh.gif laugh.gif et oui qu'est ce tu veux des fois ça parait pa mais la culture aussi peut etre cachée!!! rolleyes.gif

sors la moto samedi comme se fasse un ptit entrainement sympa, comme on les aime , Ton Altesse Sérénissime !!! xthumbup.gif
zaneger
Samedi j'ouvre mais je ne roule plus unsure.gif (ça me soul) Toi tu vas faire un entrainement avec des manches et tout le toutim xthumbup.gif . Comme ça tu seras bien fatigué le soir et t'auras pas envie de te tirer sur la nouille (c'est ta mère qui me l'a dit) laugh.gif
le crossman
(le soir et t'auras pas envie de te tirer sur la nouille ) :lol) mais bien sur!!! je veux pa copier sur toi !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'inquiéte des manches j'en fait !!! et des bonnes ,des bien crevantes qui font les bras et le moral !!!!

je pensais cé normal que tu me reconnaisses pas , quand j'ai le casque sur la téte la culture passe en face cachée il reste juste la folie ,parce que quand on y réfléchit bien , on fait trop un sport de dingue ou la plu ptite faute t'en met une !!! blink.gif blink.gif t'as p'etre raison de plus en faire, quoique l'adrénaline, ouahhhhhhhhhh ,cé bon ça !!!!! cé vrai qu'avec ton grand age fo t'économiser !! huh.gif
zaneger
Mon grand age unsure.gif C'est sur en plus je viens de m'apercevoir que j'etais vétéran blink.gif Je te dis pas le coup au moral ohmy.gif
le crossman
que cé affreux vétérans !!!!!! cé pour quand la chaise roulante et la maison de retraite qui va avec!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon assez rit, le terrain est beau pour demain ?? va y'avoir du people , si en plus fo faire la queue au portail et en plus qui fait beau, va falloir y etre à midi!!!! blink.gif blink.gif
zaneger
La chaise roulante pas encore dry.gif mais la brouette pour le septre royal oui xwhistling.gif En ce qui concerne le terrain lundi et mardi j'ai rechargé la piste devant le petit camel, devant la table du haut et la remontée aprés la table en descente plus 2,3 trous qui fesaient c....Bref tous les endroits qui fesaient que ça tapait fort. D'ici 3 semaines on devrait avoir une pelle de 20 tonnes (ça rigol pas) et là on va le refaire en grand En plus on va peut etre se faire livrer 200 metre cube de terre végétal pour quand on refera le terrain avec la pelle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le crossman
alors son Altesse comment se passe la réfection du terrain avec ce bo temps , vu que ça s'annonce froid toute la semaine, je voulé just vous souhaiter bon courage !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
zaneger
La réfection n'a pas commencé (une pelle de 20tonnes dans la bout, je te dis pas le boulot) huh.gif de toute façon vous avez un autre terrain à tester au Martres sur Morges xthumbup.gif En plus si c'est du sable, ça devrait rouler par tous temps. Merci à eux d'OFFRIR un nouveau terrain aux pilotes Bon courage et bonne cotinuation à eux xthumbup.gif
le crossman
tu l'a fait exprés!!!! cé toi qui a fait ce temps pourri laugh.gif !!!!! tant pis, on attendra encore!!!! huh.gif
zaneger
Du nouveau sur le kcv-site.com xthumbup.gif En effet quand je ne refais pas le terrain, je refait le site xhypocrite.gif Non j'ai juste trouvé un truc qui peut être intéressant c'est la météo car vous le savez le terrain de verté est plus que dépendant de la météo et ben sur le site maintenant il y a la météo de verté sur 4 jours xsmile012.gif Donc vous pourrez connaître la météo en allant sur le kcv-site.com dans la rubrique..............METEO (Putain j'ai réussi à le placer 5 fois le mot "météo" xw00t.gif ........et de 6) Question refaire le terrain on pense y remettre un petit coup à 2 ou 3 endroits dés que notre pilote d'engins est dispo et à condition que l'on ait une bonne METEO xw00t.gif et de7
le crossman
cé le progrés !!! son altesse avec tous les deniers de la caissette a monté une station météo ,avec pluviomètre, anémomètre, thermometre le tout campé sur la brouette mobile ,histoire d'etre toujours là où cé le mieux laugh.gif !!!!!!! ça cé un président de club toujours au top pour le bien etre de ses pilotes !!!!! la classe quoi rolleyes.gif !!!! n'empèche qu'on attend toujours le bar mobile !!!!!! dry.gif
zaneger
T'es taré ou quoi IMSTP6.gif Tu crois quand même pas que j'aurais touché au trésor du trône pour avoir la météo blink.gif C'est l'hébergeur qui me l'a proposé GRATUITEMENT xthumbup.gif Quand au bar mobile, tu viendrais plus souvent, tu serais au courant que à partir de maintenant tout le monde à droit à son café GRATUIT dry.gif Désolé mais j'ai que du café. J'ai pas trouvé ton carburant à fusée qui te désaltère si bien xthumbup.gif
le crossman
du café, cé pour qui ça?? y'a des papis qui sorte les motos quand je suis pas là??? t'en envie que je sois malade? blink.gif blink.gif blink.gif

je sais bien que je te manque mé qu'est ce tu veux je peux pa etre partout !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sitot que cé possible je viens amortir ma cotisation rolleyes.gif !!!!!! au fait cé quand que t'organise un barbuc histoire qu'on rigole un coup avant l'hiver xthumbup.gif ??
le crossman
on va se voir samedi !! si y pleut pa et pa de café, just une ptite camomille !!!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
Une p'tite liqueur pour les killer xw00t.gif
YAM27rider
Dis moi Zaneger. Comment est le circuit en ce moment ? Je serais bien venu rouler samedi si le temps est favorable. Merci
zaneger
J'ai mit l'arrosage en route MERCREDI et c'est pur ça que c'était fermé laugh.gif mais vu le temps annoncé par la météo (météo sur le kcv-site.comà voir ici un peu de pub ça fait de mal à personne) gageons que les conditions de roulage devrait être pas trop mal. D'ailleurs les pilotes présents me serviront pour faire de nouvelles tofs pour le prochain jeu pour gagner une journée gratuite. Alors entraînes toi dans ta chambre le soir à faire des aérials et à mettre de l'angle dans les virages:lol: A samedi le terrain ne devrait pas être trop dur voir même moelleux
YAM27rider
Nickel, ésperons que le petit monsieur là haut nous ai écouté et qu'il arrose à souhait. Merci pour ta réponse instantanée. A samedi xthumbup.gif
le crossman
bon son altesse fo que je vienne alors, si tu fé des tof.
zaneger
Son Altesse Sérénissime vient d'avoir une réunion avec DIEU et DIEU il est pas super chaud pour vous faire rouler sur le saint terrain de verté IMSTP5.gif TRADUCTION: la météo annonce de la pluie jusqu'à VENDREDI soir (pas cool) et vu l'état du terrain (il est trempé)même si il fait beau SAMEDI c'est même pas la peine de penser rouler. De toute façon SAMEDI matin, sur la page d'accueil du kcv-site.com il sera indiqué si le terrain est ouvert ou pas.
le crossman
et oui cé comme d'hab chaque fois que je peux venir cé mouillé blink.gif !!!!!!!!!!! je vé finir pa croire que tu m'en veux!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif remarque comme ça t'économise la tisane et la boisson à papy!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
aurel43
A tout hasard, le terrain ne serait pas ouvert mercredi 15 aout?
Merci a bientot
zaneger
Bien sur que oui il sera ouvert mais il faut appeler au 06.24.35.77.26 au cas ou il y aurait des risques de pluie
vdub199
et dimanche prochain?
zaneger
Dimanche prochain, on sera le 26 et donc pas le premier dimanche du mois et donc pas ouvert rolleyes.gif
charbo
le terrain sera ouvert demain zaneger ??? J'irai peut etre faire du cross
zaneger
J'ouvre demain et si le terrain adhère comme aujourd'hui ça va être coll. D'ailleurs avis aux amateurs, demain j'en profiterai pour faire une petite vidéo qui montrera un pilote faire tout le tour du terrain. Je vais filmer le même pilote à des endroits différents de la piste (tous) et chez moi, je vais faire le montage pour qu'au final, on voit un pilote faire le tour du terrain en voyant tout du début à la fin du tour alors à demain et faites briller les plastiques. Au fait Charbo c'est toi qui à gagner le jeu de l'été donc tu ne paies pas xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
charbo
merci ! je t'envoie un texto demain si je viens, bonne soirée
zaneger
C'est fait on l' a fait cette vidéo avec Fred Sandouly alors si vous voulez faire le tour du terrain avec fredo (tournée mercredi la veille de son départ en Allemagne) ça se passe sur le kcv-site.com dans vidéo Allez à plus
le crossman
Ton Altesse samedi si il pleut pa I go to verté !!!! fo que je m'entraine pour la saison 2008 ,le promo m'attend !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.