mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche rando dans le secteur de montpellier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
seb34
Bonjour,

voilà deux ans que je suis sur Montpellier et j'ai enfin pu reprendre le TT. J'ai pu me faire un gros plaisir en m'achetant une perle que je regarde tout les jours dans mon garage ,sans, et bien malheureusement, savoir quoi en faire puisque je ne connais pas le coin et que surtout je ne connais personne. Agé de 27 ans j'ai pratiqué le motocross quelques temps et l'on peut me qualifié d'un bon niveau promo.

Je cherche donc des randos sympa dans le secteur avec des gens aussi sympa,


séb
seb34
sinon à défaut de vouloir rouler avec moi donnez moi un pt de départ simple à trouver.......
ALEXRIV
SEB bonjour

je suis aussi de montpellier et j'ai aussi fait des courses promo mais moi j'ai 40 ans

pour la rando tu peux essayer a la sortie de prades le lez apres la carriere sur la droite ou bien vers st martin de londre avant d'entrer dans le village sur la droite

fait gaffe aux motos qui peuvent circuler dans le sens inverse et entre les arbres qu'un cable ne soit pas tendu

je sais c'est grave mais sa c'est déja vu helas.

alex
cordialement
greg34
salut je suis de montpellier j'ai un petit niveau et je cherche aussi du monde pour rouler voila mon msn gregus-in@hotmail.fr
dftl12
salut moi j'habite pas dans le sud mais j'ai des amis la bas et j'y vais a chaque vacances

on est sur pezenas je sais pas si tu connais c'est a 30min en voiture environ

on roule pas mal aux alentour mais sinon quand on part pour la journée on va rouler du coté du lac du salagou c'est simpa mais je sais pas si sa fait loin de montpelier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.