mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot pour HVA 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Holeshotman
Alors voilà je roule en enduro avec un 125 husqvarna WR (un peu en cross et en cross country aussi) et je vais changer ma ligne d'échappement. Le problème c'est que je ne sais pas trop laquelle choisir.... Ya pas mal de choix sur le marché actuel!! Les Spes et Doma me paraissent bien, mais ya aussi les Bud, Vh.... Les Higashi aussi pareissent bien mais je ne sais pas si ils sont aussi performant que les autres.....
Voilà, lachez vos avis et vos conseils. Merci d'avance!! wink.gif
mxrider-84
j utillise du bud racing depuis 5 ans en 2 temps et 4 temps et ses pas mal mes bon apres ses a toi de voir voilou
Holeshotman
Ok merci jojo c'est cool!!! mais si il pouvait y avoir d'autres avis se serait pas mal........ merci
gus 58
salut moi sur mes 125 husky j'ai du SPES sa va tres bien xthumbup.gif
Holeshotman
et CRD ca marche bien ca?? En 2 temps je trouve on en vois pas beaucoup sur les machine!!
BOB !
CITATION(Holeshotman @ 16 Mar 07 à 23:07 ) [snapback]187506[/snapback]
et CRD ca marche bien ca?? En 2 temps je trouve on en vois pas beaucoup sur les machine!!

salut ! husky font pas de ligne " usine " comme pour ktm ?
en tout cas je sais que "doma" est comme les ligne usine... (chez ktm) mé les piéce husky et katche ce resemble...
Holeshotman
Oué BOB t'as peut etre raison. Ya peut etre un catalogue de pièces usines pour les husv, faudrait demander à la SIMA si ya moyen. Sinon quand on achète une ligne de pot ?? on ressent vraiment la différence ou pas?? (Vous comprenez je suis encore étudient et je ne voudrais pas jeter mon argent pas la fenêtre...... rolleyes.gif Merci d'avance pour vos réponses.
phr125
Si tu veux j'ai des courbes de puissance de ma moto passée au banc avec 2 lignes d'échappement. Et surprise la plus puissante est l'origine mais la plus pointu aussi !
phr125
Voici :


C'est dommage ma ligne HGS était en regonflage. unsure.gif Le banc de puissance de mon école était loin d'être généreux ! laugh.gif
Holeshotman
Et ben didon!!! C'est chelou ca!!!!!!
ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.