mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ufolep mag ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Salut a tous,
J'ai envie de continuer se petit magazine virtuel mais maintenent, je suis tout seul pour le faire avec sarah pour les photos et les autres personnes qui m'envoient des photos entre deux. Il me faudrais une ou plusieurs personnes sérieuses et qui soit pretes a aller jusqu'a la fin de saison, sa serais surtout pour faire les résumé de course etc...

Merci d'avance

Jérôme

PS : http://forumotocross.forumactif.com/ est toujours actif, donc si des vous voulez aller jetter un oeil pour vor un peu se que c'est Ufolep mag n'hésité pas
sebcbien62
Salut Jéjé!! Tu peux encore compter sur moi pour les photos et si tu veux un coup de main pour les résumés de course, hésite pas!! wink.gif
Surtout pour corriger la dictée.... laugh.gif laugh.gif
kmi59
Les résumés des courses c'etait dur car je suivait pas toutes les manches....
Les pronostiques étaient bien sympa aussi

chui toujours là jéjé pour donne un ptit coup de main xthumbup.gif
jéjé
oui c'est pour sa il va falloir s'organisé un peu mieu que l'année passé laugh.gif
piero62
Ba moi si t'as besoin d'un coup de main c'est pareil fais moi signe... xthumbup.gif
m'ric
oueh sympa votre mag les gars xthumbup.gif
maxoudu62120
Pour les photos , tu peux m'appeler aussi xthumbup.gif
yzman
pas de probleme sandman2 si t'a besoin fais signe !!!
yzman#142
sebcbien62
xthumbup.gif Les pronostics sont lancés pour Loon sur le forum de Jéjé!!!

http://www.forumotocross.tk
jéjé
Pour les personnes qui souhaite m'aider

Venez ===>ici
jéjé
bon ba je pense qu'il n'y aura plus d'UFOLEP Mag sad.gif

A bientôt
Paterick
CITATION(jéjé @ 30 Mar 07 à 13:36 ) [snapback]189575[/snapback]
bon ba je pense qu'il n'y aura plus d'UFOLEP Mag sad.gif

A bientôt



Pourquoi tu dis ça, il est génial ton journal! xthumbup.gif
Au contraire, il faut continuer.

Hey les gars, mobilisez-vous pour aider Jéjé, c'est une super idée qu'il a eu, il faut qu'il continue.
etienne007
jéjé , si je peux me permettre , soit plus "concret" quand tu demande de l'aide.

Je suis sûr qu'il il y a un tas de gens qui voudrais t'aider mais ne save pas ce qu'il devrait faire. Propose par exemple plusieurs gros titre et que chacun puisse choisir et travailler sur un sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.