mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle chaîne?????
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Holeshotman
Bonjour tout le monde!! J'ai une 125 husqvarna WR et je souhaite changer le kit chaîne dessus.
Mais je ne sais pas si faut que je choisisse une chaîne normale ou alors avec des joints torriques??
Ca faut quand même une importante différence au niveau de la facture non?
En plus j'ai lu que l'EEAT (armée de terre) ils roulaient avec des chaînes normales.
......J'attends vos conseils....... merci d'avance!
kars
CITATION(Holeshotman @ 9 Mar 07 à 14:05 ) [snapback]186288[/snapback]
Bonjour tout le monde!! J'ai une 125 husqvarna WR et je souhaite changer le kit chaîne dessus.
Mais je ne sais pas si faut que je choisisse une chaîne normale ou alors avec des joints torriques??
Ca faut quand même une importante différence au niveau de la facture non?
En plus j'ai lu que l'EEAT (armée de terre) ils roulaient avec des chaînes normales.
......J'attends vos conseils....... merci d'avance!


Salut à toi Hole' !!!

Dis-toi bien qu'une chaine à joints toriques, à une durée de vie plus longue qu'une sans, à condition de l'entretenir normalement. Aprés tout dépend le terrain sur lequel tu évolues, si c'est beaucoup de sable, de poussière, là, faut pas hésiter à prendre une chaine à joints, mais bon ce n'est que mon avis aprés tout, moi je suis au sud de toulouse, donc poussière l'été (beaucoup), et boue qui colle l'hiver (argile), et j'ai une chaine à joints, et c'est du béton...comme les terrains de chez moi !!! laugh.gif laugh.gif . Aprés te faut demander à ton portefeuille ce qu'il en pense !!! rolleyes.gif Elle bouge pas d'un iota, mais je la bichonne aussi.... Vois plusieurs avis si jamais !!! A plus
JP MOTOSPORT
Salut il a raison le toulousain d'ailleur salut voisin.

La chaine à joint torique à une durée de vie plus longue a condition de faire un minimum d'entretien.

Elle est beaucoup utilisé en enduro par rapport aux conditions météo souvent extreme.

A toi de voir pour la monter sur ta moto mais si jamsi contacte moi je peux t'avoir de bon prix sur les kit chaine.



jpmotosport
vincentimes.69
les joints toriques "bouffent" entre 5 et 15% de la puissance à la roue.
Voilà pourquoi les pros utilisent des chaines sans joints afin d'avoir un maximum de puissance (à condition de la changer souvent !). Perso, j'ai une joint torique (environ 150 euros avec la couronne) mais elle dure facilement 1 an !
Holeshotman
Ok les gars c'est cool merci pour les infos!! Je pense que je vais opter pour les joints toriques moi!
Et puis les 5 à 15% de puissance bouffée je vais les compenser par une ptite ligne d'échappement.
Par contre là il va y avoir des zéros sur la facture!.... rolleyes.gif
m'ric
les prix de ton site sont correct jpmotosport avec un petit -15 ,-20 % pour les gens du forum je commande xwhistling.gif laugh.gif
JP MOTOSPORT
CITATION(gazman @ 19 Mar 07 à 10:30 ) [snapback]187797[/snapback]
les prix de ton site sont correct jpmotosport avec un petit -15 ,-20 % pour les gens du forum je commande xwhistling.gif laugh.gif



Les gars pas de problème le mieu contactez moi je vous ferai de super prix pas de soucis.

Je suis là pour vous faire baisser les factures la moto coute vraiment cher donc c'est normal je le fais déja ici dans ma région et les clients sont bien contant.

Bonne journée

Jeanphi

JP MOTOSPORT
NoFear4
Je confirme, c'est un bon gars ce JPMotosport xthumbup.gif
m'ric
bon bin la dans l'immediat je vien de profiter du week-end -20 % de moto diff donc j'ai passè une grosse commande mais pour la prochaine je te consulte promis xthumbup.gif
Holeshotman
Oué moi pareil que gazman!!!! Ca dépend quand meme le pourcentage sur le kit chaine koi....... 80 euros le kit chaine avec joints toriques j'achéte wink.gif
m'ric
moi il me faut une chaine neuve remarque, car j'ai deja un pignon et une couronne neuf d'avance de marque ???? xwhistling.gif y'a til des differance reel de qualite sur les couronneset pignon ????
bon part contre une chaine de marque "iris" j'ai put constatè que c'etait pas terrible sur une ktm 125 y'a 2,3 ans rolleyes.gif
kars
CITATION(JP MOTOSPORT @ 20 Mar 07 à 11:47 ) [snapback]188007[/snapback]
CITATION(gazman @ 19 Mar 07 à 10:30 ) [snapback]187797[/snapback]
les prix de ton site sont correct jpmotosport avec un petit -15 ,-20 % pour les gens du forum je commande xwhistling.gif laugh.gif



Les gars pas de problème le mieu contactez moi je vous ferai de super prix pas de soucis.

Je suis là pour vous faire baisser les factures la moto coute vraiment cher donc c'est normal je le fais déja ici dans ma région et les clients sont bien contant.

Bonne journée

Jeanphi

JP MOTOSPORT


Hooo Salut le Toulousain !!!

Ah cool ton site va falloir que je vienne te voir à Toulouse, en plus rien de plus simple pour se rendre à ton mag' ! Aprés tout me faut investir dans un pant', si tu as ça, j'arrive ! Marre de donner mes euros aux Andorrans !!! mad.gif Sont pas cher mais bon, c'est pas la sympathie qui les étouffent ceux-là, la dernière note, 380 euros, et cadeau....des autocollants xthumbup.gif j'ai dis merci et à jamais laugh.gif , donc préfère faire travailler un voisin à la limite !!! laugh.gif ...

P.S : Tu acceptes tes voisins ariègeois ???? blink.gif blink.gif ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Allez a plus JP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.