mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Import
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lafrez
Voilà tout est a peu prés dans le titre, je souhaiterai savoir s'il y en a parmis vous qui en ont deja acheté, savoir si c'est vraiment économique, savoir quels sont les autres réglages a faire a part la carburation.
Bref merci d'avance!! rolleyes.gif
NoFear4
Moi je lui ai acheté 2 CR-F 250, une en 2004 et une cette année.

L'économie est de 1000€ par rapport à un concessionnaire normal. Et il faur re-régler la carburation, mais en général il faut juste enrichir.

Mec super sympa, très sérieux, et je sais que mes prochaines motos, c'est chez lui que je les prendrai.

Mc RAY
Ouai moi aussi j'en ai acheté une (250 crf 2005) là bas par contre j'ai pas eu le kit pièce normalement fourni mad.gif
Guillaume#97
J'ai acheté mon RMZ chez motolux j'ai fait une belle économie... xthumbup.gif
magoo
salut
il y a deux type de moto a l'import celle qui viennes des USA la il y a la carburation a revoir de A aZ a cause des carburants qui sont different d'ici et il n'y a pas de kit pieces.
et il ya les EU la pas de probleme est sont vendues en caisse et tu doit juste monter a roue avant et le guidon .
tu peut éspérer obtenir 1000 euros de moins en fonction des marques moi je les touches un tout petit moins chére mais c'est normal je travail dans le milieu de la moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.