mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et vous, avec quoi lavez vous
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JP.59
laveur thermique ou groupe electrogene + karcher electrique ?

j'ai vu un laveur themique sur le site de casto à 299e qu'en pensez vous ?


JP.59
eeuuuhh... en utilisant la recherche de mxteam j'ai retrouvé un post d'octobre de l'an passé qui en parlait...

je perds la mémoire là... dry.gif

en fait je suis allé hier chez casto et ils ne le vendent pas directement ! faut obligatoirement passer par internet ( et faut 4 semaines ...) un peu nul leur truc de mettre des produits sur leur site et quand on arrive au mag :" ah ben non, nous on le vends pas !..."

bon, vu les réponses du post d'octobre, demain je passe chez bricomarché et mr bricolage, j'aurai peut etre plus de chance de trouver qqchose...
Sergio
Ca a l'air vachement bien ce que tu fumes JP. xsmile011.gif ... lol

Sinon, j'ai acheté un thermique chez Bricomarché à l'automne dernier. 149 Euro. Ca marche plutot bien.
JP.59
pfuuu....

je reviens à l'instant de chez brico marché, ils n'ont jamais eu ce produit dans leur mag...dry.gif

je continue mes recherches ! rolleyes.gif
smux
Ca crache de l'eau chaude vos trucs ?
A mon avis c'est une connerie ce que je viens de dire ... ca doit pas etre 300€ un karsher termique / eau chaude ... si ça existe d'ailleurs
JP.59
rien non plus chez mr bricolage...et rien non plus chez brico en belgique... ils avaient avant...et eux non plus n'en vendent plus !

ça me tue, dans le post d'octobre tout le monde avait trouvé dans ces mags et moi que dalle ! j'habite dans une région de brin ou quoi ?!!

demain je vais voir chez honda jardin, ils m'ont dit au tel qu'ils avaient des trucs...reste à voir le prix

sinon oui smux, ça existe un "karcher" eau chaude ils en vendent par ex chez leroy merlin de marque ryobi 150 bars, eau chaude, aspiration du savon à 650e ....perso je veux juste un truc eau froide pour débarbouiller vite fait ma moto apres une manche...




fred250
t'aura plus de chance d'en trouvé quand les beaux jour reviendrons wink.gif
JP.59
ouais je crois que t'as raison...

chez honda jardin : 1200e le 1er prix... glups blink.gif



m'ric
moi j'ai trouvè l'annèe derniere chez casto bethune avant la fermeture un premier prix nickel pas de probleme ,"tecumseh" xthumbup.gif
et chez brico depot il faut attendre la saison
enfin bientot quoi !!! cool.gif
JP.59
oué je crois que je vais faire ça ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.