mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : US Products
Mxteam > le club > La buvette
ktm53
Bonjour voila j'ai fait 3 librairie aujourd'hui et je n'est pas trouvé le catalogue us products et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le formulaire d'inscription qui se trouve sur la fin du livre a peu pres je crois et si il pourrait me le scanné et me l'envoier a steve6@free.fr la catalogue ne presse pas mais c'est surtout l'inscription quoi !! merci de votre aide et bonne soiré!!
readers
CITATION(ktm53 @ 8 Mar 07 à 20:49 ) [snapback]186194[/snapback]
Bonjour voila j'ai fait 3 librairie aujourd'hui et je n'est pas trouvé le catalogue us products et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le formulaire d'inscription qui se trouve sur la fin du livre a peu pres je crois et si il pourrait me le scanné et me l'envoier a steve6@free.fr la catalogue ne presse pas mais c'est surtout l'inscription quoi !! merci de votre aide et bonne soiré!!



Salut,
je te déconseille fortement d'aller chez eux, d'une part quand tu commande c'est limite si tu ne recois pas ce que tu as commandé, j'ai commandé une paire de botte je les ai reçu un bon mois et démi après, alors qu'il dise qu'en 10 jours ouvrable c'est livré.
D'autre part, cette société n'est même pas respectueuse avec le client, j'ai appelé une bonne vingtaine de fois, ils m'ont répondu qu'une fois et encore ils m'ont raconté des coneries...
Bon cela étant dit, si tu veux le dossier, tu vas sur le site, et après ils te disent la démarche a suivre (envoyer un mail, en locurence, si je me souviens bien).
@+++ bon gaz
ktm53
salut readers non mais c'est pas pour me faire un compte la bas mais en fete c'est pour devenir pilote us products quand tu est pilote us products ta des reduction et tu leur leur fait de la pub quoi et sinon moi j'ai des amis qui ont deja commandé equipement moto etc... il ont jamais u un probleme et j'en est un par contre qui a telephoné pendant un mois et il n'a jamais reussi a les avoir fin bon je cherche juste le formulaire d'inscription pour devenir "pilote us products"
readers
Lu,
Oui je sais j'avais fait la demande, et tout je suis pilote aussi chez eux, mais les reduction ne sont pas extra, -20% sur tout, mais quand tu voi les prix... Moi j'ai commandé des bottes, en temps de solde -35% mais bon si c'est pour les recevoir 50ans après... Mais c'est sur, c'est quand même une aide. Vas sur le site, sur la gauche tu clik sur "devenir pilote" et puis je ne sais pu ce qu'il ce passe mais après tu t'inscris un truc ainsi.
@+
m'ric
je confirme j'ai aussi fait un contrat pilote et une premiere commande chez eu laugh.gif
c'est de la connerie !!!!
il ne sont pas serieux ,admetons que se soit la poste de temp en temp
de toute facon il ne donne aucune nouvelles et en plus il te dise " je vois le suivi de votre colis et il est bien arrivèe chez vous"
tu deviens fous ,tu passe des heures au telephone ta pas tes pieces, 1 mois passe...
non vraiment laisse tomber pour gagner 20 %

mr et mme us products voila mon petit remerciement pour le prejudice que vous m'avez fait laugh.gif
socrouss
tiens j'allais préparé une commande!!!

je vais aller ailleurs je crois!!! IMSTP6.gif

merci les gars xthumbup.gif
m'ric
oh si on peu te rendre et leur rendre services c'est avec plaisir laugh.gif
remarque le bon cotè des choses c'est que au moin il auront du temp pour preparer leur commandes en cours !!!! xwhistling.gif
jojobmx
j'ai commandé 2 fois chez eux et ca s'est trés bien passé pour moi
gibb77
les produits sont hors de prix chez eux c' est vraiment des voleurs IMSTP6.gif IMSTP6.gif
socrouss
j'ai un pote c'est chez eux qu'il a trouver un pot fmf le moins cher ceci-dit.... blink.gif
fro
oué j'avais comparé aussi... pour le reste je sais pas mais pour une ligne fmf ils sont vachement moins chers
gibb77
allez voir ici et comparer les prix meme avec les rais de port à 45 us dollars on est qd meme gagnant

pour ex

le plastron quadrant THOR est à 149€ +8 € de frais de port chez us products=157€ IMSTP6.gif IMSTP6.gif

le meme plastron est à 89,95 us dollars +45 dollars de frais de port (mais vous pouvez rajouter d' autres produits ds votre colis pour ce prix) = 134,95 dollars= 101,38€ xthumbup.gif xthumbup.gif

voilà un petit ex et c' est comme ça pour tout
ktm53
oué je connais quelqu'un qui attend toujours sont equipement depuis 1 mois j'espere que moi ca va allé car maintenant c'est trop la commande est passé par internet!!! tant pis on verra bien !! mé bn j'ai miseré pour trouvé les equipement troy lee design fin bref on verra si j'aurais tout pour le debut de la saison on verra bien dry.gif
jo21
oué gibb77 mais il me semble que tu a oublié de mettre les taxes tu vera la difference après
gibb77
il n' y a acune taxe il s déclarent comme un présent ( gift)= un cadeau d' une personne résident aux états unis xwhistling.gif
gibb77
la marque troy lee est en vente sur le site de bud racing
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.