Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
gracay
salut a tous
pour info,est ce que quelqu'un aurait des photos du terrain de gracay.
ou des renseignements sur le terrain(type de sol ,gros saut,etc.....
merci et bon ride
frontside
8 Mar 07 à 11:52
Ben moi j'en ai un peu sur cette video
http://www.dailymotion.com/frontside24/video/1542586y'a le depart au debut et apres quand ton ordinateur a tout chargé la video tu mets sur stop/pause et avec le curseur tu ammenes la video a 2min17 c'est juste apres le portrait, je sais c'est pas tres long mais tu pourras peut etre te faire une idee ....
Sais tu si la course est confirmée ou pas pour le 1er ???
A+
rocket-keupon
8 Mar 07 à 20:56
slt,
moi je pense qu'elle aura bien lieu, nous n'avons eu pas eu de nouvelles infos donc normalement la course devrais ce déroulé comme prévu?
ps: frontside ca fais plaiz de revoir un pilote 85 sur le fourm, moi j'etait le numero 31 sur yam ^^
alors passé sur le 125?
nicola992
8 Mar 07 à 23:02
frontside
9 Mar 07 à 03:13
Salut Rocket , ben non meme si Remi a bien grandi il fera encore cette saison en 85 pour pouvoir tenter 3 courses du CF cadet et puis il a eu 14 ans en fin d'année alors pas bien vieux et pas bien costaud , meme si il roule de temps en temps sur la 125 de potes ....
Peut etre qu'on se verra a cette course , ca serait pas mal pour ouvrir la saison .
A+
cossonr@yahoo.fr pour les fotos. merci bien pour la video
Je confirme, après coup de fil au président, que la course de nohan gracay aura bien lieu ! En espérant que le soleil sera de la partit ... !!
By
Fab'
rocket-keupon
9 Mar 07 à 20:43
slt,
ok merci pour des news frontside et merci fab de nous l'avoir re-confirmé.Il reste plus qu'a attendre.... hummmm
aeromick
15 Mar 07 à 21:25
C'est les qualifs de la saison 2007 a gracay, c'est ca ??????????
nicola992
17 Mar 07 à 00:59
oai c sa
qualif le matin et 2 manche l'apre midi
rocket-keupon
17 Mar 07 à 20:50
slt,
bon jespere que vous etes chaud car la saison arrive, ne ronger pas trop votre poignée de gaz ^^
cordialement
rocket-keup"
nicola992
17 Mar 07 à 23:39
toute les foto du terain su le blog
blog gmc
rocket-keupon
18 Mar 07 à 22:16
slt,
merci pour les photos, le terrain a l'air pas mal du tout, en esperant qu'il ne soit pas trop boueux...
nicola992
19 Mar 07 à 21:44
fodre ke sa face bo
me pour l'instant sa pleut
domage me sa le fra kan meme
salut
FreeMan
19 Mar 07 à 23:01
Le pied c'est qu'il fasse beau les 3 jours précédent l'épreuve lol ! En tous cas hate de commencer la saison en espérant briller comme en fin d'année dernier héhé !! lol
Allez on croise les doigt pour le soleil
Fab'#5
rocket-keupon
20 Mar 07 à 01:46
héhé,
le fab" il est tendu du string, surtout si c'est boueux
nicola992
20 Mar 07 à 19:55
tinkiet meme si sa pleut tu va tamuser
Edit admin: Merci d'écrire en français...
FreeMan
20 Mar 07 à 20:21
WWWaarrrffff le jour où je me ferais plaisir dans la boue c'est quand Stewart n'aarivera plus a passé dans une ornière en fesant toucher le guidon par terre !!!

MDR !!!
Fab'
rocket-keupon
21 Mar 07 à 00:15
.... ou quand il n'arrivera plus a faire des whips

comme un certain : oeil démoniaque.... hein fab' mdr
cordialement
rocket-keup"
FreeMan
23 Mar 07 à 20:35
Si cette semaine quelqu'un va faire un tour au terrain de Gracay ce serait cool qu'il nous fasse partager l'état de la piste, je parle bien sur de savoir si on va rouler dans un bourbier infernal ou si il faudra enmené les flitre a air de rechange ???!!!!!
Fabien
nicola992
23 Mar 07 à 22:37
ok pa de bleme tu le sera vandredi
CITATION(nicola992 @ 23 Mar 07 à 21:07 ) [snapback]188574[/snapback]
ok pa de bleme tu le sra vandredi

Heuuu... t'as écrit quoi là?
FreeMan
24 Mar 07 à 16:38
Au top, merci bien nicola992 !!
Bon week end a tous
Fab'
FreeMan
25 Mar 07 à 13:01
Parait que le terrain est pas trop mouillé mais que le parc coureur c'est une autre histoire ??? Des bruits disent meme que si il reste de l'eau vendredi dans le parc la course pourrait étre remis en cause ... INFO OU INTOX ?????
Fab'
nicola992
25 Mar 07 à 15:22
c faux la course aura bien lieu ya la prefecture ki a di oui cette semaine alors elle aura lieu
le parc coureur c pa 1 proleme samedi il ete nikel meme si sa a plu
FreeMan
25 Mar 07 à 15:34
AAAHHH bonne nouvelle !! lol
Tiens nous quand meme au courant de l'état des lieux en fin de semaine on te fait confiance lol !
BYBY
Fab'
nicola992
27 Mar 07 à 18:05
rocket-keupon
27 Mar 07 à 22:02
slt,
j'espere que se sera poussiere plutot que boue car j'ai regardé la météo et aparament jusqu'a samedi ca flotte...
en ésperant qu'il ce trompe comme d'hab lol
cordialement
val'
nicola992
28 Mar 07 à 18:17
slt cet pâ grave si sa pleu samedi da moilleura un peut la piste
tan ke sa pleu pa dimanche
FreeMan
28 Mar 07 à 19:20
Combien de pilotes attendus pour la course ?? En tout cas le temps ce présente bien pour l'instant pour dimanche, cela laisse entrevoir quelques bonnes bagarres héhé !!!
Fab'
rocket-keupon
29 Mar 07 à 17:53
salut,
je c'est pas si vous avez vu le temps pour dimanche.... mais ca promet d'etre gras que de la flotte! sniff
mxjohan
29 Mar 07 à 20:28
salut est ce que vous prenez les exterieur?
nicola992
29 Mar 07 à 20:40
oui pour les exterieur
nicola992
30 Mar 07 à 09:45
slt
mauvaise nouvelle ya de la neige se matin mais la course aua lieu car on monte les barnom cet ares midi
rocket-keupon
30 Mar 07 à 18:34
slt,
ok merci pour les news aparament demain encore de la pluie et dimanche temps couvert on aura peut etre pas les averses avec de la chance.
cordialement
rocket-keup"
nicola992
30 Mar 07 à 22:24
slt
alors pour les news
pilote engager 240 environ
parc pilote en bon etat pa mouiller
FreeMan
30 Mar 07 à 22:51
Sa fait plaisir a entendre ... lol !!
Putain 240 pilotes, impréssionnant ...

, remarque avec tous ce monde la, c'est bien rare si le terrain ne séche pas au fil de la journée lol !
Fab'
nicola992
1 Apr 07 à 20:55
alors fab on naime pu etre en A on prefere le grillage !!!!!!!! lol !!!!!
MDR ! Vraiment une sal journée lol ! Plaquette de frein glacé alors qu j'étais parti pour gagné la qualif, plsu de frein arrière, un tt droit dans un virage ce qui me vaudra d'abandonné et de roulé en D toute la journée ...

!! Dommage qu'il y a pas eu moyens de me faire repécher car au vue des chronos j'aurais pu joué la gagne ... ! Je voudrais passé un pti message de soutien a Rudy qui est a l'hosto de Chateauroux en ce moment, on a pas trop de nouvelle pour l'instants, en tt cas sal journée pour noous deux... mais tant pis la saison est longue ... !!!
Fab'
merci le MV GRACAY pour cette course tres bien organisee .
cordialement a bientot a VIERZON
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.