mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dépot de plainte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Je me suis fait tirer les oreilles parce que le terrain est "défoncé". unsure.gif Quelle ne fut pas ma surprise ce mercredi 07/03 à 14heures quand j'ai voulu ouvrir le terrain blink.gif des types ont découpés le grillage pour rouler (clandestinement) mad.gif sur ce meme terrain "défoncé" IMSTP6.gif Comme c'est la première fois que des (pas pilotes mais !!!!!) mad.gif découpent le grillage pour rouler CLANDESTINEMENT je suis allé porter plainte à la gendarmerie unsure.gif Avant ces meme !!!!! ne fesaient que déterrer les poteaux et coucher le grillage ou couchaient les motos et passaient sous la barrière unsure.gif Mais là, c'est plus que de vouloir rouler CLANDESTINEMENT mad.gif en se fesant chier à découper le grillage(il faut penser à amener des pinces coupantes), c'est réellement l'envie D'EMMERDER le monde mad.gif Si les bleus les chopent, c'est tribunal et TRES TRES gros chèque pour indemniser le club xwhistling.gif
old mx
hé oui c'est l'éternel probléme il y a toujour des cons pour tout casser et rouler clandestinement ici j'en connait qui font pareil et qui roulent dans les bois avec leur moto de cross des vrais abrutis t'a beau leur expliquer ils ne comprennent rien
vdub199
blink.gif abusé...
willyracer
frnachement mais des fois il y'a des mecs comme sa
mad.gif
le crossman
et voilà y'en a encore qui ont trouvé l'astuce pour pa sortir la monnaie !!!!!! huh.gif huh.gif cé p'etre moi, tu te rend bien compte qu'à cent euros le tour fo que j'innove !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif

dis donc tout ces braves gens qui se plaignent du bruit du terrain y'en pa un qui a appelé les bleus pour leur dire leur colére d'entendre tourner des motos alors que le terrain est fermé!!!!! puisque cé à cause d'eux si l'accés a été reglementé!!!!!! dry.gif blink.gif
zaneger
Justement SI CROSSMAN xthumbup.gif Les gens qui se plaignent que des pilotes ne réspectent pas les horaires d'ouverture, télephonent à la mairie pour se plaindre. mad.gif Hier j'avais rdv à la mairie et je leur ai bien dis que les gens qui se plaignent montent sur le terrain pour constater que des gens sont bien sur le terrain illégalement (et pas dans les chemins) et apellent les bleus pour venir les coincer. Si ça ne marche pas j'vais t'les ventiler, les vaporiser, les dispercer à la mine anti personnel façon ZANEGER en résumer leur faire un deuxième trou mad.gif
le crossman
ah ouais ça me dit quelque chose tout ces ptits mots !!! je crois que je vais rajouter , façon puzzle blink.gif !!!!! on va le devenir , tontons flingueurs !!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
Fallait pas se frotter à Son Altesse Sérénissime, mad.gif parce que je vais ressortir la 12/7 mad.gif J'vais leur aérer le poitrail façon pruneaux dans le buffet. dry.gif Fallait pas mettre en colère TONTON ZANEGER parce que si je me remet à faire l'artificié j'vais te les dispercer voir les éparpiller sur le terrain façon puzzle. dry.gif Si j'en choppe un, c'est les pieds dans le béton et au fond de l'Allier et sa tronche,y a mes deux potes Smith et Wesson qui vont s'occuper de lui aérer le cerveau mad.gif
vincentimes.69
"Toi qui voulais voyager, te voilà éparpillé ..." laugh.gif
zaneger
Toi qui voulais faire du sport, à 20ans déjà t'es mort xthumbup.gif
le crossman
Zaneger t'es en terrain connu avec le soldat Moralés !!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
bob
ya des rede quand meme est zaneger fais gaff de pas tomber contre plus fort que toi...
zaneger
NO PROBLEME ça va ma reppeler le bon vieux temps
zaneger
On est bien aidé mad.gif Ce dimanche, je suis allé préparer le terrain pour qu'on puisse passer le tracto demain et j'ai vu des gars en moto qui roulaient à coté du terrain (site natura 2000 qui est interdit aux véhicules à moteur) et à cause d'eux des plaintes sont déposées car ça fait du bruit en dehors des heures d'ouverture. mad.gif Donc j'appel la gendarmerie et viennent pour les coincer xthumbup.gif . Quand ils sont arrivés je me suis fait entendre que je n'avais pas à leur apprendre leur boulot blink.gif , ils ont relevé les numéros des motos et les ont tous laissé repartir meme celui qui avait une motos de cross et qui donc va empreinter la route pour rentrer chez lui IMSTP6.gif (meme si on avait le droit de rouler sur le site sa moto n'est pas homologuée) blink.gif . En rentrant chez moi, j'ai bien vérifié et j'ai lu le courier qu'a fait le maire à la préfecture le 21/02/03:"Le terrain de moto cross a donc été précisément délimité et cloturé. Cette structure permet notamment de prévenir la pratique du moto cross sauvage particulièrement néfaste pour le site et pour les riverains". Sur un autre document on peut lire:"Limitation de la circulation des engins motorisés en dehors du circuit et sensibilisation des utilisateurs". Ce qui veut dire que toutes les motos controlées aurait du etre verbalisées xwhistling.gif et ainsi dissuadées de revenir. Résultat des courses c'est moi qui est passé pour un boufon xblushing.gif et eux reviendront rouler (illégalement) et continuer à géner le voisinage qui à terme entrainera la fermeture du terrain unsure.gif
le crossman
mon povre P resident !! d'abord je suis sur que tu les a dérangés en plein digestif blink.gif blink.gif !! déja qu'a l'origine ils sont pa trop aidés comment tu veux qu'ils fassent la différence entre une moto d'enduro et une de cross huh.gif !!!! cé sur qu'avec eux si t'as besoin de rien t'es tout de suite servi !!! une fois j'avé lu sur le forum un jeune qui a la suite de je sé quoi poussé sa moto de cross sur la voie publique, il avé raconté que les flics qui passé sété arreté et lui avé ramassé la moto interdit d'etre là ou il été!!! pa rigolo ça?? et toi tu te bats pour faire respecter un réglement mé ils s'en tape complétement !! tu penses que si le terrain ferme à cause de chieurs ils en ont rien à secouer !!!! on vit dans une société pourri!!!!!!! sortons les souvenirs de guerre et entamons les représailles contre ces barbares qui nous font ch...... !!!!! mad.gif mad.gif
vincentimes.69
oula ... laissez les souvenirs de guerre ou ils sont ... c'est dangereux quand même. huh.gif
zaneger
Et voilà c'est reparti aujourd'hui, c'est plus à la pince coupante mais carrément à la scie à métaux qu'ils ont opéré IMSTP6.gif En effet pour les gens qui ont l'habitude de venir à Verté tout le monde sait que l'on peut passer sous la barrière en couchant un peu la moto. (ce n'est pas fait exprès mais ça évitait qu'ils coupent le grillage) Et là à 14 heures je vais pour ouvrir le terrain et là je vois la barrière coupée à la scie à métaux au ra du poteau posée par terre, et le grillage (qui servait avant à fermer quand on ne se servait pas de la barrière) coupé aussi. C'est à dire que les types en partant de chez eux ont pris une scie à métaux en se disant non seulement on va rouler sur leurs terrain clandestinement mais en plus on va les faire"chier" et leurs détruire leurs matos. Une autre plainte a encore été déposée. Les gendarmes sont eux aussi "agacé" et je subodore que quand ils vont coincer quelqu'un sur le terrain, ils vont lui coller tous les antécédent sur le dos (dommage pour lui)Donc il me reste plus qu'à chercher une bonne âme qui aurait un poste à souder et un groupe électrogène pour la ressouder sur place. Sinon aujourd'hui, un type est venu me voir et va sûrement nous emmener 500 M3 de terre dont une bonne partie servira à faire des WOOOOOOOOOOOPPPPPPSSSS xthumbup.gif
vincentimes.69
Oula ... mauvaise nouvelle sad.gif A mon avis, il n'existe pas de parade contre ce genre de pilotes : ils rentrerons sur le circuit quoi qu'il arrive. A part un mur en béton, je ne vois pas ce qui pourrait les arrêter ... Sinon, bonne nouvelle pour les woops ! xthumbup.gif
Grégous63
D'un certain point de vue ca démontre une certaine motivation à vouloir rouler... xwhistling.gif
ok je m'en vais... xblushing.gif

Non sérieusement pas cool...Y'a des mecs qui n'ont vraiment pas de respect pour le travail des autres...et surtout pas honte de se faire choper en flagrant délit...scier le portail...ABUSE!!! IMSTP6.gif
fighterjo
t'inquiéte on va camper façon 14-18 maquillage camouflage ressortir cette bonne vieille calach!!! et te les plomber!!

bon courage zaneger
le crossman
ma povre Altesse ils t'en font voir huh.gif !!!! cé la rançon du succés un si bo terrain ,ils peuvent pa résister à l'envie de faire des tours gratis!!!

fo leur dire qu'il y a pa que verté pour tourner et tout saccager, mé leur un plan des autres terrrains histoire que ça les disperse unsure.gif !!!!!

nous on a un groupe mé pa de poste à souder ,alors fo voir comment on peut faire !



zaneger
Il faut que je trouve un groupe "costaud" j'ai sûrement trouvé un semi-auto. Autrement Crossman c'est pas un plan des autres terrains pour les disperser que je vais leur mettre mad.gif mais plutôt un mélange perso. du style désherbant, soufre, charbon de bois dry.gif et là question dispersion ça va disperser, ça va ventiler, je vais te les éparpiller façon zaneger wacko.gif Faut pas chercher son altesse IMSTP6.gif Moi pendant la guerre du golfe j'étais dans la compagnie des "TONTON FLINGUEURS" IMSTP5.gif
tomtom
c'était pas plutôt la compagnie des "Tonton Flingués" laugh.gif
o fait y va te falloir un sacré groupe pour faire demarer un semi auto... c'est pas en triphasé ces machin là...
zaneger
Un groupe qui sort du tri. il y a Gérard Rousset qui peut nous en prêter un d'ailleurs si vous avez un engins de TP à louer du style mini pelle (jusqu'à 20 Tonnes) tracto ou autre n'hésitez pas à l'appeler. 04.73.73.71.61.J'en profite pour faire sa pub vu que c'est un des plus gros partenaire du club. Ceci dit grâce à une bonne âme (Ciril Richard) qui est venu cet après midi avec un chalumeau, on a réussi à la ressouder. Au fait, tu le dis à personne mais le tube de la barrière était soudé et c'était la soudure qui avait cassée xblushing.gif
YaMaHa#19
CITATION(fighterjo @ 26 Jul 07 à 00:08 ) [snapback]203957[/snapback]
t'inquiéte on va camper façon 14-18 maquillage camouflage ressortir cette bonne vieille calach!!! et te les plomber!!

bon courage zaneger



yaver pas de kalash en 14-18 !! rolleyes.gif mdr

Sinon pour tes plaintes tu peux toujour attendre !

ma soeur avais porter plainte une fois et aprés 15 jours et plein de revelations elle a voulu retirer sa plainte qui n'avais pas encore bouger de la ou elle avais etais mise ... ! xwhistling.gif

Moi je te dis bonne chance pour la suite !! peut etre aurais-je l'occas de passer par chez vous histoire de tester ... les WHooooops !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.