mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle ligne d'échappement pour un 250 YZF 2002??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
dry.gif J'hésite entre plusieurs lignes: Doma, Spes, Rino et Dep. xwhistling.gif

Laquelle me conseillez vous pour ma machine une Yam 250 YZF 2002? Merci d'avance xthumbup.gif
Lafrez
Doma et dep, c'est la meme ligne...
Perso pour un yzf , je prendrai une ligne Akrapovic, aprés c'est plus une question de budget.
Sinon doma ou dep c'est trés bien!!! xthumbup.gif
claude
personellement moi je prendrai une pro circuit j ai 2 potes qui l ont est franchement elle est super efficace
sebcbien62
Justement, je n'ai mis ni Akrapovic, ni Pro Circuit car elles sont hors de mon budget.

Personne n'a essayé la Spes qui est aussi la moins chère... xwhistling.gif
Lafrez
Spes je ne connais pas bien donc je préfère ne rien dire plutot que de donner un mauvais avis.
Ps: c'est vrai que akra et pro circuit c'est horriblement cher!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif
alex.yam
séb moi je te conseil le doma séb dulot viens d'en mettre un sur son 250 4t et il dit qu'elle marche super si j'avais un peu de tune aussi je predrai celle ci. ps : tu veux vraiment qu'elle crache le feu ta moto pour me battre cette saison t'es prêt à tous là !!! xthumbup.gif
sebcbien62
Bon ben j'ai commandé la Spes, en plus c'est la seule qui respecte la norme 96 dbs... xwhistling.gif

Merci!! xthumbup.gif

Pour Alex, pas besoin d'une ligne.......... wink.gif laugh.gif laugh.gif
Jerem77
QUOTE(sebcbien62 @ 8 Mar 07 à 15:38 ) [snapback]186121[/snapback]
Bon ben j'ai commandé la Spes, en plus c'est la seule qui respecte la norme 96 dbs... xwhistling.gif

Merci!! xthumbup.gif

Pour Alex, pas besoin d'une ligne.......... wink.gif laugh.gif laugh.gif


Tu l'a commandé sur un site ? si oui lequel si sa te dérange pas. Et je pense que Spes est une bonne ligne mais les performances moteur ne vont pas changer du tout ou rien, alors qu'avez Akra, PC, FMF et Doma là c'est quelque chose !! aprés c'est sur tu a la norme à 96 db avec mais bon les nouveaux models des marques ke j'ai sité le propose aussi enfin bon ta commandé c'est trop tard et puis c clair kel sont super cher les lignes à moins de l'acheter aux US enfin bref tu nous dira ske ten pense. tchao xthumbup.gif
sebcbien62
Ben je sais pas si la SPES ne change rien mais en tout cas, T.Potisek roule en SPES que ce soit en 250 ou 450...donc je pense pas que cette ligne sert à rien sinon un pilote comme lui aurait changé depuis longtemps... xwhistling.gif
sebcbien62
xthumbup.gif La ligne marche d'enfer!! Quelle pêche!! Et en plus le bruit est carrément atténué!! Rien à dire, le top!! xthumbup.gif
jojobmx


Tu l'a commandé sur un site ? si oui lequel si sa te dérange pas. Et je pense que Spes est une bonne ligne mais les performances moteur ne vont pas changer du tout ou rien,



oula toi tu ne dois pas etre au courant que Spes et doma c'est la meme usine.... au contraire elle marche vraiment bien leur ligne !!
sebcbien62
En effet Jojo, Spes et Doma, c'est le même fabricant!! Si vous regardez l'essai des monstres du Touquet dans Moto Verte du mois de février (je crois, plus très sûr... xwhistling.gif ), pour la ligne de Potisek, c'est Spes, pour Demeester, c'est ligne Doma avec technologie Spes, çà veut tout dire... xthumbup.gif

En tout cas, je regrette pas du tout mon achat effectué chez absolute dealer. xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.