mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends 250 crf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
claude
salut a tous je vends mon 250 crf de fin 2005 vidange faite toute les 3 sorties trés trés bonne etat géneral comme option il y a un sabot crd protege cadre guidon sans barre etc c est une moto qui n a pas beaucoup roulé avec je donne le kit pieces complet piston segments et plein de joints moteur je la vends 3900 euro
johnny gourdin
bonjour, est-ce que tu vends le kit pièces séparement?
claude
non desolé
avapessa
vous pouvez l acheter les yeux fermes je connais cette moto elle est en super etat et claude la vend vraiment pas chere
claude
claude
et j ai un deuxieme kit deco complet avec tout les cache blanc
claude
rlee21
salut je suis intérésé!
j'aimerais savoir ce que vous avez fait avec? les pièces qu'il y a avec?
pouvez vous m'envoyé des photos à cette adresse rlee21@aliceadsl.fr ainsi qu'un numéro ou je pourrais vous joindre par la suite?

merci d'avance
claude
c est une moto qui doit avoir entre 35 et 45 heures elle n a jamais fait de course mon numero est 0676376453
claude
waren125
Salut,
je recherche un crf en tres bon état, mais je vois que tu as encore ton piston d'origine,
en 45 heures tu ne l'a pas encore changé? et la distribution est -elle faite?
merci de me préciser.
claude
non je roule pas trés fort je l ai amené a mon mécanicien il m a ouvert le moteur pour faire une révision compléte et il m a dit que tout est nickel il m a juste changé les segments il y avait une soupape a peine ouverte je l ai faite changé car je suis trés maniaque
waren125
toujours en vente?
de quelle région es-tu ?
lazyboy
elle est vendu ou pas?????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.