mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plastique adaptable
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fred250
salut , il faut que je change mon garde boue arriére sur l'yz mais je voulais savoir si la couleur était la meme que l'origine ou si certaines marques avait de trop grandes différence de couleur , ça ferait un peut con d'avoir un garde boue bleux ciel au milieu du reste laugh.gif IMSTP6.gif
un origine doit valoir 60 euros vue le prix des piéces d'origine wink.gif
mathcam
CITATION(fred250 @ 7 Mar 07 à 00:55 ) [snapback]185901[/snapback]
salut , il faut que je change mon garde boue arriére sur l'yz mais je voulais savoir si la couleur était la meme que l'origine ou si certaines marques avait de trop grandes différence de couleur , ça ferait un peut con d'avoir un garde boue bleux ciel au milieu du reste laugh.gif IMSTP6.gif
un origine doit valoir 60 euros vue le prix des piéces d'origine wink.gif


Slt je viens de changer moi aussi de tous les plastiques de mon yz 250 an 97 j'ai eu aussi peur que la couleur ne corresponde pas, j'ai donc demandé une confirmation sur le site de ma commande.
je vais revendre mon ancien kit complet qui est encore acceptable mais un peu rayé si ça peut dépanner qulqu'un ?
claude
salut ufo font des cache adaptable de l a meme couleur et de bonne qualite et en plus pas chére
readers
Salut,
tu peux commander sur www.klgtrading.com, c'est super, c'est la bonne couleur il me fallais un garde de boue avant pour ma yam 2003, c'était parfait, sauf qu'à côté mes anciens plastiques sont ternis donc ont un gros coup de vieux blink.gif , mais bon on fait avec laugh.gif
C'est pas si chere que ça, allez voir sur le site, c'est pas mal...
@+, et a bientot sur les terrains xthumbup.gif
chotar
CITATION(claude @ 7 Mar 07 à 09:34 ) [snapback]185917[/snapback]
salut ufo font des cache adaptable de l a meme couleur et de bonne qualite et en plus pas chére

ufo pour la couleur c'est bon, mais par contre je viens de changer mes ouies de radiateurs et ils doivent avoir le compas dans l'oeil chez ufo les percages pour les vis de maintient sont plus de deux cemtimètres à coté blink.gif . bon en tirant un peu à droite et à gauche j'ai pu les montés mais je ne trouve pas ça normal donc mes prochains plastiques seront des polisport
readers
CITATION(chotar @ 10 Mar 07 à 13:55 ) [snapback]186474[/snapback]
CITATION(claude @ 7 Mar 07 à 09:34 ) [snapback]185917[/snapback]
salut ufo font des cache adaptable de l a meme couleur et de bonne qualite et en plus pas chére

ufo pour la couleur c'est bon, mais par contre je viens de changer mes ouies de radiateurs et ils doivent avoir le compas dans l'oeil chez ufo les percages pour les vis de maintient sont plus de deux cemtimètres à coté blink.gif . bon en tirant un peu à droite et à gauche j'ai pu les montés mais je ne trouve pas ça normal donc mes prochains plastiques seront des polisport



Chez KLG, les plastiques sont des polisports, nikel... xthumbup.gif xthumbup.gif
fred250
merci pour les réponces je croit que je vais commendé chez off road diffusion ils ont du polisport et tous un tas de trucs qu'il me faut pour refaire une petite beauté a ma bréle dont un kit déco complet ; ouie , gardes boue , fourche et boite a air pour le meme prix que seulement les ouie ailleurs IMSTP6.gif
et si ont devient menbre pour 5 euros , on a des réductions cool.gif
le délai de livraison est un poil long 6 jour mais j'ai le temps
si vous avez des reserves sur ce site dites le moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.