Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Les gones passent à la trappe
Comme tous les ans je mets un petit post sur le foot pour vanter les mérites de nos gones mais ce soir ils n'ont pas briller!!! Je crois bien que c'est la fin d'une ère du côté de Gerland , à force de vouloir courir après tous les lièvres... Alors l'année prochaine..... Espérons que les italiens nous mettent pas la pile en mx avec Cairoli Philippaerts et consors!!!
DAVOUT
7 Mar 07 à 21:52
Ouai c est vrai que c était pas du grand Lyon hier mais la Roma a tres bien joué et merrité sa qualif
Tu y etait? Meme l ambiance n avai pas l air d y etre.Peu etre l effet post Derby
mxjerem
8 Mar 07 à 15:23
Nan je n' y étais pas .... à 70 euros la place sa fait deux grands prix complets à Ernée ou Saint Jean Tout le monde parle de la fin d'un cycle et Juni s'exprime au passé quand il parle de l'ol... il se voit déjà en retraite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.