mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Norma 2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Pierre
Bonjour à tous,

La 10ème La Norma Moto Verte aura lieu les 18 et 19 août 2007...

Cette année ce sont les 10 ans que nous fêterons et vous êtes certainement tous sur les startings blocs pour vous inscrire.
80 € l'engagement. Patience, encore quelques semaines avant que le bulletin d'inscription soit mis en ligne. les places s'arrêtant toujours à 250, nous vous remercions d'avance pour votre diligence lorsque vous vous trouverez sur liste d'attente.

Beaucoup de Top pilotes sont attendus pour ce grand week-end placés sous le signe de la convivialité et la bonne humeur. Dès que nous aurons quelques noms, nous vous les confierons sur ce site !

La grande nouveauté sera de profiter de tests d'enduro grâce aux importateurs présents cet été. Vous aurez la possibilité d'essayer sur place des modèles d'enduro alors n'oubliez pas de vous inscrire gratuitement à La Norma Enduro Test !
Alors amis coureurs saisissez cette occasion unique. Bientôt la feuille d'inscription au test en ligne.

Vendredi 17 : La Norma Enduro Test
Samedi 18 et dimanche 19 : course de côte
Dimanche 19 : Trophée SP Bike

A bientôt au détour d'un sapin !

Les infos sont consultables sur le site de la station de La Norma :

http://www.lanorma.com/francais/ete/evenements.htm

ainsi que sur le site de notre club :

http://mvmaurienne.free.fr/La_Norma.html

Salutations

Pierre (Moto Verte Maurienne)
Sergio
Salut Pierre et merci pour cette info! xthumbup.gif pour moi ce sera la 8ème ... et j'emmène du monde avec moi cette année. Il y aura de l'ambiance au baballous IMSTP2.gif
old mx
xthumbup.gif maintenant que j'ai une enduro je viens je serai de la bande à sergio
Pierre
Bonjour,

voici l'affiche et le Règlement Particulier de la 10ème Edition !

http://mvmaurienne.free.fr/La_Norma.html

encore quelques jours pour les inscriptions...

Salutations

old mx
j'attend avec impatience
Pierre
Bonjour,

le bulletin d'inscription est à présent en ligne !

http://www.lanorma.com/francais/ete/evenements.htm

Salutations
Sergio
Merci Pierre. C'est imprimé! xthumbup.gif
old mx
merci PIERRE moi aussi c'est imprimé
Sergio
Alors, qui sera finalement de la partie ?`

N° 170 pour moi
N° 171 pour JulB.

qui d'autres ?
Pierre
Bonjour à tous...

Quelques infos au sujet de la journée du vendredi consacrée notamment à "l'Enduro Test".

Voici la liste (non définitive) des machines proposées par les constructeurs :

APRILIA -> RXV 450cc (2) / RXV 550cc (2)
BETA -> RR ENDURO 4T /400.450.525cc
GASGAS -> 2T 125.250.300cc / 4T 450cc
HUSABERG -> FE 450cc / FE 550cc
KTM -> EXC.F 250cc / EXC.E 300cc / EXC.R 450cc

@+

Salutations

Pierre (Moto Verte Maurienne)


antho01
je crois qu'il va y avoir du monde pour l'aprilia..... blink.gif
Au fait j'ai le numéro 248..... blink.gif la piste dera seche a mon passage.
Pierre
Bonjour

un SCOOP !

Mickaël Pichon sera présent à La Norma...


Sergio
ouchhh !!!!!!
# Marc Germain
# Mickaël Pichon
# Stefano Passeri
# Nicolas Paganon
# Alessandro Botturi
# Julien Colomban
# Rudy Cotton
# Arold Laplace
# Benoît Fortunato
# Marc Bourgeois
# Michaël Metge
# Laurent Pannetier
# Bruno Camozzi
# Christophe Nambotin
# Alessio Paoli
# Mirko Gritti

Ca va être dur de faire le cross final cette année .... sad.gif sad.gif sauf si on les tortilles au baballoos le samedi soir !!! IMSTP2.gif

Bravo à l'organisation! xthumbup.gif
Sergio
Fin prèt ! Départ demain Jeudi. RDV la haut pour tout ceux qui y vont. CR la semaine prochaine.
A+
antho01
départ pour moi vendredi soir....
Avec deux jour de reco, le sergio va être intouchable laugh.gif

RDV la haut samedi alors. xthumbup.gif
antho01
Ca y est, dur retour à la réalitée mad.gif apres un super week end comme d'habitude.Un grand bravo à l'organisation pour cette course sans faute xthumbup.gif xd_clap_20.gif ;
Bravo aussi à miss julB qui remporte la catégorie feminine ainsi qu'au vieu sergio qui fait 3e en veterant xthumbup.gif
Pour ma part 58e ....mon meillleur résultat à la Norma rolleyes.gif
Sergio
Salut à tous. Nous sommes arrivés Jeudi après midi en famille. Nous avions loués un appartement, donc perception des clés et installation. Puis installation du camion dans le parc avec le reste de la troupe. On finira cette première soirée par une petite fondue/charcut' au resto.
Vendredi: installation des tonelles et organisation du parc. Montée à pied jusqu'à la repose histoire de transpirer, puis test des motos. La mienne était un peu riche à haut régimes, mais je n'ai pas trouvé de gicleur de 380. Donc je décide de rester comme ça. On verra bien. Pates et Côte du Rhône pour le repas du soir.
Samedi: Montée à la repose en télésiège histoire de jeter un coup d'oeil aux difficultés de ce secteur. Il y a 3 sauts à négocier. 1 double déjà en place l'année dernière, le chemin à sauter en montant, la réception est assez loin ... et un dernier saut ou l'on peut sauter plus ou moins loin, suivant l'humeur... La montée de reconnaissance se passe bien. La seconde montée est douloureuse pour les bras. Je fais le 43 ème temps.
Dimanche : Je m'échauffe bien le matin et décide de tout donner dans la 1ère monté. Ca marche plutot bien, puisque ce sera ma meilleure monté en 16mn 23". Pour la dernière, je tente le tout pour le tout, et attaque au max de ce que mes bras me permettent. Mais le tracé s'est bien défoncé et ce ne sera mieux.
41 ème au final, et 3 ème en + de 40.

JulB s'est bien débrouillée, puisqu'elle se classe 189ème au final et 1ère féminine. Sa 1ère monté fut la meilleure. Ensuite, le terrain défoncé ne l'a pas avantagé. Et puis ce n'est pas tout à fait un tracé pour un 125, qui ressemble plus à un 50cc sur le haut du parcours... Encore que Maxime Humblot, l'autre sociétaire du Team HMC, nous a prouvé qu'on pouvait monter fort avec un 125, puisqu'il termine 29ème scratch, 2ème 125 et 2ème en -20ans.

Pour finir, participation au cross final. Je décide de ma placer complétement à l'extérieur au départ de ma manche qualificative. Le chemin est plus long, mais je compte sur le fait que tout le monde va essayer de virer interieur et que tout ça va créer un fort ralentissement ! Ca marche plutot bien, je contourne le bouchon et vire 5 ou 6 au virage suivant. Ca pousse un peu derrière ... mais j'y vais gaiement! Paganon se satellise sur le double devant mois, pendant qu'une Yam me fait un intérieur imparable. Je m'accroche et réalise que je peux peut être le reprendre. J'en remet, mais je percute un piquet en virant trop interieur et je tombe bêtement sur le coté. 2/3 pilotes passent et c'est rapé pour la qualif.
Je finit le week end en admirant les tops au fil des manches jusqu'en finale, ou Pichon n'a laissé aucune chance à ses adversaires.

Bravo à tous les pilotes, un grand merci à l'organisation, et à l'année prochaine !
Pierre
Bonjour à tous,

Les premières vidéos et les résultats sont à présent en ligne...

http://mvmaurienne.free.fr/

http://videosmvm.free.fr/index2.html

Félicitations aux pilotes pour ce super week-end et à l'année prochaine ! Merci

Salutations

Pierre (Moto Verte Maurienne)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.