mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo pierrick paget US
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Lafrez
Salut a tous...
je cherche une vidéo passée ya quelques mois sur ab moteur d'un voyage au USA de Pierrick paget et steph demartis, elle dure un petit moment, on les vois s'entrainer sur tous les ciruits quils visites, ils participent meme a une épreuve du championnat US... bref une super vidéo mais je ne connais pa le titre... si quelqu'un la connait ca serait sympa de me le dire.

Merci d'avance!!!!
Grégous63
Salut...la vidéo que tu cherches s'appelle "Le reve Américain 2" (Voir 1ere édition avec vuillemin, ronron et Steeve Boniface entre autres...). Recherche sur Google le lien pour télécharger, ca doit etre dispo sur E-mule ou via un lien "torrent"...Perso je l'ai sur mon PC...la vidéo est sympa!!!

Voila...Bon film!!

A++Grégous.
Lafrez
CITATION(Grégous63 @ 6 Mar 07 à 20:59 ) [snapback]185862[/snapback]
Salut...la vidéo que tu cherches s'appelle "Le reve Américain 2" (Voir 1ere édition avec vuillemin, ronron et Steeve Boniface entre autres...). Recherche sur Google le lien pour télécharger, ca doit etre dispo sur E-mule ou via un lien "torrent"...Perso je l'ai sur mon PC...la vidéo est sympa!!!

Voila...Bon film!!

A++Grégous.

Merci gregous, j'ai deja téléchargé "le reve americain 1" et j'adore ce genre de vidéo...
j'éspère que j'arriverai a l'avoir...
si jamais tu as le liens direct n'hésites pas a me l'envoyer.

A++++ Lafrez
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.