mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de loobergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jeremx59
Quelqu'un sait si le terrain est ouvert ce dimanche? Merci d'avance
sebcbien62
C'est quoi ce terrain?? Il est répertorié nulle part... dry.gif çà serait cool de mettre les coordonnées des responsables et les horaires d'ouverture. Merci xthumbup.gif
pierrick
QUOTE(sebcbien62 @ 3 Mar 07 à 17:00 ) [snapback]185428[/snapback]
C'est quoi ce terrain?? Il est répertorié nulle part... dry.gif çà serait cool de mettre les coordonnées des responsables et les horaires d'ouverture. Merci xthumbup.gif

c'est un petit terrain sympa ca manque de gros saut mais bon tracé c'est le terrain du moto club cappellois fermé l'hiver en pèriode de chasse normalement ouvert à partir d'aujourd'hui j'espere car le terrain est super praticable
motoclub cappellois
ancienne ecole pasteur
bp51
59180 cappelle le grande
03.28.25.09.02 je vous tien au courant si g des news la meme de votre coté si vous avez des news sur un terrain praticable demain
pierrick
QUOTE(pierrick @ 3 Mar 07 à 18:03 ) [snapback]185433[/snapback]
QUOTE(sebcbien62 @ 3 Mar 07 à 17:00 ) [snapback]185428[/snapback]
C'est quoi ce terrain?? Il est répertorié nulle part... dry.gif çà serait cool de mettre les coordonnées des responsables et les horaires d'ouverture. Merci xthumbup.gif

c'est un petit terrain sympa ca manque de gros saut mais bon tracé c'est le terrain du moto club cappellois fermé l'hiver en pèriode de chasse normalement ouvert à partir d'aujourd'hui j'espere car le terrain est super praticable
motoclub cappellois
ancienne ecole pasteur
bp51
59180 cappelle le grande
03.28.25.09.02 je vous tien au courant si g des news la meme de votre coté si vous avez des news sur un terrain praticable demain

c'est bon la chasse est bien fini g l'autorisation du clib pour allé roulé mais faudra passé sur le coté si les chasseur non pas enlever le cadena
jeremx59
Ok, merci pour les renseignement rendez-vous demain en pleine forme
Mc RAY
Ouai ben se serait bien quele club se bouge un peu pour refaire ce terrain car il leur appartient mais on dirait qu'il est abandonné depuis des années mad.gif
pierrick
QUOTE(Mc RAY @ 3 Mar 07 à 19:54 ) [snapback]185447[/snapback]
Ouai ben se serait bien quele club se bouge un peu pour refaire ce terrain car il leur appartient mais on dirait qu'il est abandonné depuis des années mad.gif

ouai mais le prob c que le terrain n'est pas a eux mais au voix navigable et qu'il n'on pas le droit de trop en faire sur le circuit meme rajouté 1 mettre de terre sur un saut sinon les chasseurs feront histoire c'est !!!!!
kev62
c'est autorisé d'y aller en semaine?
Mc RAY
je ne crois pas les jours et heures d'ouvertures sont le mercredi de 14h a 18h et je dimanche de 10h a 13h je crois mais bon t'attends pas a un vrai terrain de cross xblushing.gif
pecu
Mc Ray t sur que tu confond pas avec crawick?
etienne007
CITATION(pecu @ 7 Mar 07 à 21:30 ) [snapback]186053[/snapback]
Mc Ray t sur que tu confond pas avec crawick?

non il ne confond pas , et il y est interdit de rouler la semaine , il ya des habitations pas tres loin xwhistling.gif
pierrick
QUOTE(etienne007 @ 8 Mar 07 à 08:44 ) [snapback]186076[/snapback]
QUOTE(pecu @ 7 Mar 07 à 21:30 ) [snapback]186053[/snapback]
Mc Ray t sur que tu confond pas avec crawick?

non il ne confond pas , et il y est interdit de rouler la semaine , il ya des habitations pas tres loin xwhistling.gif

le terrain est ouvert que pour les licencié de cappell moi j'aime bien ce terrain il es sympa c'est vrai que ca manque grave de saut mais le tracé est bon pour travaillé les virages la terre est bonne ya du grip est c'est paisible c'est sur que faut pas y allé toute les semaine mais avant de dire que ce n'ai pas un vrai terrain de cross faut deja savoir roulé!comme crawick desolé mais refait c un bon terrain bien rapide sur que ca vaut pas merville mais j'aime bien ce terrain dommage que personne ne sens occupe car la faut plus compté y allé trop pourri plus refait c con super les club de dunkerque et leur sable de merde ya que ca qui voyent !
Mc RAY
Attends tu vas pas medire que looberghe dans son état actuel c un terrain de MX, meme sur les espèces de sauts tu peux rester assis tellement ils envoient blink.gif
pierrick
QUOTE(Mc RAY @ 8 Mar 07 à 21:29 ) [snapback]186202[/snapback]
Attends tu vas pas medire que looberghe dans son état actuel c un terrain de MX, meme sur les espèces de sauts tu peux rester assis tellement ils envoient blink.gif

comme g dit ca manque grave de saut mais je suis entrain de voir avec le club pour rammener de la terre en memme temps les saut apprenne à amortir
m'ric
moi j'aime bien "le sable de merde" xwhistling.gif laugh.gif
Mc RAY
CITATION(pierrick @ 9 Mar 07 à 13:15 ) [snapback]186279[/snapback]
CITATION(Mc RAY @ 8 Mar 07 à 21:29 ) [snapback]186202[/snapback]
Attends tu vas pas medire que looberghe dans son état actuel c un terrain de MX, meme sur les espèces de sauts tu peux rester assis tellement ils envoient blink.gif

comme g dit ca manque grave de saut mais je suis entrain de voir avec le club pour rammener de la terre en memme temps les saut apprenne à amortir



Dans c cas là c sur que se serait mieux mais bon ça n'empêche pas que le club pourrait s'investir un peu plus car je suis sur qu'il y a d'autre personnes qui aimerait avoir un petit terrain comme celui là et qui s'en occuperait beaucoup mieux, mais bon c comme ça faut faire avec huh.gif
pierrick
QUOTE(gazman @ 9 Mar 07 à 14:35 ) [snapback]186294[/snapback]
moi j'aime bien "le sable de merde" xwhistling.gif laugh.gif

chacun c goue
pierrick
QUOTE(Mc RAY @ 9 Mar 07 à 17:52 ) [snapback]186329[/snapback]
QUOTE(pierrick @ 9 Mar 07 à 13:15 ) [snapback]186279[/snapback]
QUOTE(Mc RAY @ 8 Mar 07 à 21:29 ) [snapback]186202[/snapback]
Attends tu vas pas medire que looberghe dans son état actuel c un terrain de MX, meme sur les espèces de sauts tu peux rester assis tellement ils envoient blink.gif

comme g dit ca manque grave de saut mais je suis entrain de voir avec le club pour rammener de la terre en memme temps les saut apprenne à amortir



Dans c cas là c sur que se serait mieux mais bon ça n'empêche pas que le club pourrait s'investir un peu plus car je suis sur qu'il y a d'autre personnes qui aimerait avoir un petit terrain comme celui là et qui s'en occuperait beaucoup mieux, mais bon c comme ça faut faire avec huh.gif

c clair qu'il pourrai s'investir plus mais bon a part leur buvette et le terrain de sable le reste compte pas dommage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.