mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Session reprise
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
KTM team
Voila apres plus de 9 mois sans enduro ni cross voici venut le temps de reprendre tout ca en 2007 smile.gif
A l'origine une journée sur un terrain sauvage, avec pour engins un 125 ktm exc (a moi) et une ... cagiva cross (a mon pote).
Roulage de 11h30 a 15h pour reprendre quelques reflexes puis vient le temps de prendre quelques petites photos sympas xthumbup.gif
et la, bien sur la ktm creuva juste a ce moment dry.gif
bon bé vas pour fire mumuse avec la cagiva du pote xwhistling.gif
mais comme une couille n'arrive généralement pas toute seule, c'est au tour de l'appareil photo de ne plus avoir de piles :s
donc voici seulement 3/4 petites photos :





photo ambiance :

moi sur la brele de mon pote :



mon pote :



désolé pour le manque de photo mais logiquement une nouvelle journee cross aura lieu mardi avec je l'espere plus de photos (des 2 motos tan qu'a faire smile.gif)
bon ride a tous
vincentimes.69
pour un terrain sauvage, il a l'air plutot pas mal !
KTM team
oui c'est a bormes
c'est un ancien terrain de moto club qui d'ailleurs était (ou est toujours?!) entretenu par stef demartis
mais la il est laissé plus ou moins a l'abandon par le nombre de racails et de flics important aux alentours du terrain rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.