mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Numéro FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aquesnaton
Salut

Enfin, on vient d'avoir les numéros pour la saison FFM 2007

Pour moi ce sera le 202 xthumbup.gif

Va falloir que je fasse des fonds de plaques en attendant celle de chez Paget , 3 semaines de délai dry.gif

Vivement le 10 Mars à Loon pour se remettre dans l'ambiance d'une course aprés le touquet et une saison 2006 gaché par une blessure au mois de juin à l'entrainement

A+
mx-val59
Pour moi ça sera le #7 en catégorie mini-vert! xthumbup.gif

Bonne saison à tous! xthumbup.gif
pitch crf
salut ba moi j'ai recu mon numero qui est le 26 en 125cm3!!je suis deg je ne pourrai pas faire la course de loon mais je vais me ratrapper apres!!!!
a bientot!!!
benindo
Quant à moi, je partirai dans cette nouvelle saison avec le #2 avec un 125CR..

Voila va falloir assurer hin IMSTP6.gif

Bonne saison à tous xthumbup.gif
fred crf
qui a les horaires pour dimanche en ffm a loon
merci et bonne saison a tous xthumbup.gif
gauthier
il me semble que les horaires sont sur le site de la ligue de flandres est sont les memes pour toute la saison ffm
fred crf
desole je ne trouve pas les horaires xblushing.gif
quint87
http://www.liguemotoflandres.com/ tu cliques sur horaire 2007. j'aurais le num 100 et mon frere le 96 comme l'année dernière. bonne saison à tous
fred crf
QUOTE(quint87 @ 6 Mar 07 à 18:42 ) [snapback]185821[/snapback]
http://www.liguemotoflandres.com/ tu cliques sur horaire 2007. j'aurais le num 100 et mon frere le 96 comme l'année dernière. bonne saison à tous

merci pour les infos
et bonne saison xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.