mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Spectrement votre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Spectre_91
Salut a tous.........
Spectre_91 fan de tout ce qui roule! AUTO/MOTO (course et cross)
Ayant eu plusieur becane de cross je me joint a vous pour partagez notre meme passion!
J'ai un 250 Yzf 2006 moteur serré hélas je l'ai preté a un ami qui l'a serré je le vends d'ailleur, mais bon je compte me reprendre un cross pour cet été ou sinon je répars le miens!
paco jr
bienvenue spectre91 . ben mon avis prend ceux qui te reviens le moin cher ou le meilleur pour ta becane laugh.gif
mxteam
Salut et bienvenue... très spectraculairement!! ph34r.gif biggrin.gif


mxrider-84
un grand grand bonjour spectre laugh.gif le serrage et peu etre du a la maladie des 250 yzf 2006 les soupape pete normalement la concession qui te la vendu aurai dut faire un rappel pour les changer contre des bonne pour ta moto avant que sa casse moi ses pareil il mon pas prevenu et sa a peter j ai pas mis 1 centime yamaha france prener tout en charge car il m avait pas prevenu renseigne toi car moi je suis repartit avec un moteur neuf car si il m aurait prevenu sa leur aurai couter que les soupape
fred250
salut et bienvenue newbie spectre biggrin.gif
Spectre_91
CITATION(Jojo84 @ 28 Feb 07 à 20:20 ) [snapback]185095[/snapback]
un grand grand bonjour spectre laugh.gif le serrage et peu etre du a la maladie des 250 yzf 2006 les soupape pete normalement la concession qui te la vendu aurai dut faire un rappel pour les changer contre des bonne pour ta moto avant que sa casse moi ses pareil il mon pas prevenu et sa a peter j ai pas mis 1 centime yamaha france prener tout en charge car il m avait pas prevenu renseigne toi car moi je suis repartit avec un moteur neuf car si il m aurait prevenu sa leur aurai couter que les soupape


Merci pour ton info precieuse je vais me renseigné de ce pas

Merci pour votre accueil xthumbup.gif
mxrider-84
ok tient moi au courant spectre 91 xthumbup.gif t appelle la concession yam qui te la vendu, si tu a pas demonter le moteur ces mieux pour la garanti comme sa il demonte et si ses bien les soupape tu payera rien, si ses pas sa tu payera juste le demontage si tu recupere le moteur et que tu le fait toi meme ,si tu touche bien en mecanique sinon ba ses la concession qui te le repare mes je pense que ses sa car ses la maladie sur les 2006 en esperant qu il soye pas de mauvaise foi en te disant qu on en 2007 voila rolleyes.gif
Spectre_91
Je te tiens au courant!

Sinon j'ai vu un moteur 290cm3 pour 250 a 690e ca a l'air pas mal, neuf
m'ric
salut à toi moi, je prefaire un moteur gratuit de yamaha à choisire laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.