mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos Bêtes de course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sebcbien62
La saison redémarre bientôt (une dizaine de jours pour le FFm et 1 mois pour l'Ufolep). Vos belles machines à gaz sont t'elles prêtes??? xwhistling.gif

Si oui, montrez nous leurs belles tites fesses..... huh.gif


kmi59
moi jvais posé mon kit déco et mes numéros juste avant la course
jvais pas le ruiner à l'entrainement donc faudra attendre Loon xthumbup.gif
thony61
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jéjé
Voila la mienne : xthumbup.gif




laugh.gif
jojobmx
et si on fait pas de course ?? on peux avoir une moto ??? lol

jéjé
Trop belle ta moto jojo xthumbup.gif
old mx
belle moto jojo et super équipée xthumbup.gif
m'ric
http://imageshack.us/slideshow/index.php?u...ction=transload



dry.gif j'arrive pas à mettre l'image elle est hebergè et apres........ xwhistling.gif
old mx


voila chef
jules
Très jolie !!! xthumbup.gif
Je vous mettrai la mienne quand j'aurai posé les numéros ... et dès que j'ai un appareil photo pas cassé xblushing.gif
m'ric
merci old xthumbup.gif
450#8
wink.gif
LetMXjo
voici la mienne lors des courses uniquement...
fond de plaque perso et peu couteux...
LetMXjo
camille80
voila la mienne.
Jul#16
CITATION(LetMXjo @ 4 Mar 07 à 15:02 ) [snapback]185554[/snapback]

Tu les as eu ou tes fond de plaque perso et surtout PEU COUTEUX ???
J'aimerai bien m'en faire mais bon quand je regarde sur mx stickers par exemple c'est au moin 60 euros !! dry.gif
Je suis pas prés a mettre 60 euros quand meme !!
yzman
Ma mienne , enfin celle que j'utiliserai dans le sable de loon le 1er avril , 250yz-f 2005 , la mienne je la mettré quand j'aurais mis mes numeros !
yzman#142
yzman
desolé je ne mis fait as a ce logiciel !
450#8
yzman
magnifique moto !!!
450#8
CITATION(yzman @ 6 Mar 07 à 13:35 ) [snapback]185773[/snapback]
magnifique moto !!!


heureusement que tu etait la pour la metre sur le forum wink.gif
manu59
de belles motos mais une petite préférence pour celle de "450#8" cool.gif
sebcbien62
La mienne en configuration Loon Plage:


Pour Arleux, changement complet pour la terre, elle sera bleu/blanc/rouge, patience.......... xwhistling.gif
sebcbien62
Le monstre de Gauthier: 450 YZF. Il reste encore quelques modif à faire et mettre le numéro 51 et tout sera parfait!! xthumbup.gif
jéjé
Moi je dois être a la boure j'ai même pas encore fait mes numéros, mais j'ai déjà mon dosar de fait laugh.gif wink.gif
jéjé
Et 450#8 tu collectionne tes motos ? laugh.gif

Rien que 5 motos sur la même photo xthumbup.gif laugh.gif
LetMXjo
CITATION(Jul#16 @ 6 Mar 07 à 11:54 ) [snapback]185757[/snapback]
CITATION(LetMXjo @ 4 Mar 07 à 15:02 ) [snapback]185554[/snapback]

Tu les as eu ou tes fond de plaque perso et surtout PEU COUTEUX ???
J'aimerai bien m'en faire mais bon quand je regarde sur mx stickers par exemple c'est au moin 60 euros !! dry.gif
Je suis pas prés a mettre 60 euros quand meme !!


avant de faire je me suis bien renseigné:
- si tu fais faire la maquette par l'imprimeur, il demande 60€ de l'heure.
-si tu fais la maquette toi meme, tu ne paye que l'impression: 25€ les 3 plaques

attention: la qualité de l'image de ta maquette doit etre optimale au niveau des pixels sinon l'impression est pourrie.
voila
jules
Pour rebondir sur l'histoire des impressions et pour avoir cherché avec LetMxJo, je vous conseille d'être aux alentours de 300 dpi (points par pouce) pour l'impression ... sachant qu'à partir de 200 dpi c'est correct.

Règle : distance en cm * (300 / 2,54) = nombre de pixels

exemple : pour faire une plaque 40 cm * 30 cm, il faut travailler dans l'idéal une image de 4700 * 3500 pixels mais 3150 * 2350 pixels peuvent suffire

xwhistling.gif cool.gif

Bon pour moi j'ai du me commander des fonds de plaques comme je les numérise avant de les monter et pour la prochaine fois ça sera impression numérique !
etienne007
CITATION(jules @ 7 Mar 07 à 09:55 ) [snapback]185920[/snapback]
Pour rebondir sur l'histoire des impressions et pour avoir cherché avec LetMxJo, je vous conseille d'être aux alentours de 300 dpi (points par pouce) pour l'impression ... sachant qu'à partir de 200 dpi c'est correct.

Règle : distance en cm * (300 / 2,54) = nombre de pixels

exemple : pour faire une plaque 40 cm * 30 cm, il faut travailler dans l'idéal une image de 4700 * 3500 pixels mais 3150 * 2350 pixels peuvent suffire

xwhistling.gif cool.gif

Bon pour moi j'ai du me commander des fonds de plaques comme je les numérise avant de les monter et pour la prochaine fois ça sera impression numérique !


Et sous quel format tu les envois pour les impressions ? et où les fait tu impimés ?(hors internet)
450#8
CITATION(jéjé @ 6 Mar 07 à 22:32 ) [snapback]185877[/snapback]
Et 450#8 tu collectionne tes motos ? laugh.gif

Rien que 5 motos sur la même photo xthumbup.gif laugh.gif


oui pas tous a moi lol
LetMXjo

Et sous quel format tu les envois pour les impressions ? et où les fait tu impimés ?(hors internet)
[/quote]

format PDF"adobe acrobat reader" ou JPEG
lieu : n'importe quelle imprimerie dans ta region mis a part je pense les petites sociétés
jeffmx
m
jeffmx
mais est ce que c est aussi épais que ceux que tu achetes dans le commerce
parce que si c est pour rouler trois fois et qu ils sont arraché ca vaut pas le coup

sinon je vous poste une photo de ma brele des qu elle sera finie xthumbup.gif
LetMXjo
CITATION(jeffmx @ 7 Mar 07 à 13:23 ) [snapback]185948[/snapback]
m


non pas aussi épais.
épaisseur de la feuille + revetement de la protection plastifié soit environ 1mm et ca colle bien.
Jul#16
CITATION(LetMXjo @ 7 Mar 07 à 18:58 ) [snapback]186012[/snapback]
CITATION(jeffmx @ 7 Mar 07 à 13:23 ) [snapback]185948[/snapback]
m


non pas aussi épais.
épaisseur de la feuille + revetement de la protection plastifié soit environ 1mm et ca colle bien.

Bon je m'éloigne un peu du sujet de départ mais pour la maquette , tu commence avec une base ou sans rien ?
Parce que pour faire la maquette sa doit etre assez galere sans base de départ !!
sebcbien62
Euh sinon, moi ce soir, j'ai mangé des pâtes, et vous?? xwhistling.gif laugh.gif
Jul#16
CITATION(sebcbien62 @ 7 Mar 07 à 20:45 ) [snapback]186043[/snapback]
Euh sinon, moi ce soir, j'ai mangé des pâtes, et vous?? xwhistling.gif laugh.gif

Moi aussi laugh.gif Hé " sebcbien " on c'est croisé a guoy servin le week dernier . Mon pere et moi on t'a parlé 30 secondes quand tu rembalais !! Tu vois peut etre pas qui je suis ! lol
etienne007
CITATION(Jul#16 @ 7 Mar 07 à 20:30 ) [snapback]186039[/snapback]
CITATION(LetMXjo @ 7 Mar 07 à 18:58 ) [snapback]186012[/snapback]
CITATION(jeffmx @ 7 Mar 07 à 13:23 ) [snapback]185948[/snapback]
m


non pas aussi épais.
épaisseur de la feuille + revetement de la protection plastifié soit environ 1mm et ca colle bien.

Bon je m'éloigne un peu du sujet de départ mais pour la maquette , tu commence avec une base ou sans rien ?
Parce que pour faire la maquette sa doit etre assez galere sans base de départ !!

si tu veux il y a un site ou tu peux te servir de leur kit deco en ligne comme maquette( patron)

http://www.whystickers.com/
jules
Bon comme j'avais plus de fond de palque sur la moto j'en ai acheté et je les ai numérisés ... j'ai donc à dispo des fonds de palques scannés pour 250YZF 2000-2002 (attention fichiers lourds ... 6 Mo/image blink.gif )

Voilà ce que donne la première maquette, pour donner une idée là c'est mis à 20% de la taille de travail :
sebcbien62
Moi aussi laugh.gif Hé " sebcbien " on c'est croisé a guoy servin le week dernier . Mon pere et moi on t'a parlé 30 secondes quand tu rembalais !! Tu vois peut etre pas qui je suis ! lol
[/quote]

xthumbup.gif Fallait pas hésiter à me le dire, Ju!! Je savais pas. xwhistling.gif Au moins je sais qui tu es maintenant!! wink.gif
Sinon, j'aurais préféré ne pas remballer si tôt.... dry.gif S**op**ie de cuisse de m***** !!!!!!!!!!! dry.gif
Jul#16
Ben moi non plus je savais pas que c'était toi !! Comme quoi le monde est pti !! lol
Bon rétablissement a toi et RDV a loon le 1er avril !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
aquesnaton
La mienne est prête pour dimanche à Loon pour la premiére manche du championnat FFM xthumbup.gif

A+

aquesnaton
Sinon pour vos plaques , moi je les ai chez Paget Colors xthumbup.gif

http://pagetcolors.com/KP1.htm

Mais 4 semaines de délai unsure.gif
Jul#16
Chez pagetcolors c'est 45 euros donc sa va encore mais 4 semaines de délais c'est long !!! unsure.gif
jerem
Voici ma moto pour la saison 2007 une 125 yz 2006 rouge et blanche monter en kit 111 AMG RACING elle portera le numéro 80 il ne me reste plus qu'a apprendre a la connaitre avant la premiére course.Bonne entrainement a tous.
jéjé
Bon voila jme suis fais ma plaque avant mai je sais pas où la faire imprimer

yzman
belle moto asquenaton ! xthumbup.gif et jolie ta plaque jéjé ! ... que de bonnes choses sur mx team en ce moment ! rolleyes.gif
a bientot yzman#142
benindo
Voila la bête de course! Prête pour demain à Loon et pour tout le championnat

l'pilote#3

voici la mienne pour la saison ffm
mx-val59
Voici la mienne(85CR)..Il me manque encore quelques pièces..(ligne de pot..)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.