mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau ch'ti
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bilou
salut tout le monde,

aprés avoir posté mon premier message sur les photos de l'enduropale, il ne me reste plus qu'a me présenter.

François, 26 ans, j'habite entre les terrains de croisilles et arleux.

Interessé par le motocross depuis mon premier enduro du touquet en spectateur il ya une dizaine d'années ( du temps du scooter n°66 dans les dunes ), je n'ai pas eu l'opportunité et les moyens de m'acheter ma première bécane depuis ce que je compte bien faire d'ici la fin de l'année. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour commencer a pratiquer le cross en loisir.

Ma seule expérience en moto est un 426 YZF d'un pote il y a quelques années sur un bout droit. Puissant le bestiau pour une première !! IMSTP6.gif

Je me pose pas mal de question quand au début en cross et toutes les modalités inhérentes ( merci le casm ).

Je ne vous serais pas d'une grande aide niveau conseil mais ne sait on jamais si je peut rendre service autrement xthumbup.gif

salut
Bilou
Paterick
Bienvenue Bilou, ne t'inquiète pas, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir.
J'ai eu ma première moto pour mes 29 ans, je n'avais même jamais eu une mobylette xwhistling.gif
Et le virus ne me quitte plus, j'en ai 48 maintenant.
A bientôt sur ce forum et sur les terrains xthumbup.gif
jules
Salut Bilou et bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour les débuts moi je m'y suis mis y'à 6 mois à 28 ans ... laugh.gif
Je me demande si on était pas à côté à l'enduropale, t'était pas avec des potes avec qui j'avais roulé à Arleux la semaine d'avant ?
@+
bilou
salut jules,

on était peut être a côté mais désolé, je n'avais pas de potes "crosseux" avec moi. Le seul pote que je connaise qui faisait du cross a cassé la moto et c'est abimé le bras a cette occasion ohmy.gif, depuis plus de moto.

sinon,pour l'enduropale j'étais au niveau de la premiére "chicane" a merlimont.

salut
Bilou
fred250
salut le ch'ti smile.gif
thony61
bienvenue bilou et ne t'inquiete pas il n'y a pas d'age pour commencer moi mon perre a commencer a 50 pige et sur sont 200 exc s'est un vrai gamin

mxrider-84
salut ch'ti crosseux. ses sur que la 426 a du t allonger les bras pour une premiere xwhistling.gif mes quand tu y a gouter le virus il reste et il n y pas d age pour rouler tkt .grand bonjour au ch'ti sur ce forum tu et tomber entre bonne main xthumbup.gif
paco jr
bienvenue bilou ! comme dit tous le monde il n'y a pas d'age pour une passion . smile.gif
bilou
Merci a tous pour votre accueil

a la prochaine pour les questions qui me turlupinent

salut
Bilou
cacane
slt bilou et bienvenue a toi
et comme tout le monde te l'a dit il n'y a pas d'age pour se faire plaisir xthumbup.gif
cacane
CITATION(bilou @ 28 Feb 07 à 00:48 ) [snapback]184986[/snapback]
salut tout le monde,

aprés avoir posté mon premier message sur les photos de l'enduropale, il ne me reste plus qu'a me présenter.

François, 26 ans, j'habite entre les terrains de croisilles et arleux.

Interessé par le motocross depuis mon premier enduro du touquet en spectateur il ya une dizaine d'années ( du temps du scooter n°66 dans les dunes ), je n'ai pas eu l'opportunité et les moyens de m'acheter ma première bécane depuis ce que je compte bien faire d'ici la fin de l'année. En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour commencer a pratiquer le cross en loisir.

Ma seule expérience en moto est un 426 YZF d'un pote il y a quelques années sur un bout droit. Puissant le bestiau pour une première !! IMSTP6.gif

Je me pose pas mal de question quand au début en cross et toutes les modalités inhérentes ( merci le casm ).

Je ne vous serais pas d'une grande aide niveau conseil mais ne sait on jamais si je peut rendre service autrement xthumbup.gif

salut
Bilou

tu les a poste ou tes photos je les ai pas vu blink.gif
bilou
salut cacane,

tu peux trouver les photos sur ce post : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...18584&st=30

il n'y en a pas beaucoup, désolé mais vu le temps, je n'ai pas énormément sorti l'appareil photo.

j'en ai d'autre mais pas des membres du forum.

salut
Bilou
cacane
CITATION(bilou @ 2 Mar 07 à 11:32 ) [snapback]185277[/snapback]
salut cacane,

tu peux trouver les photos sur ce post : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...18584&st=30

il n'y en a pas beaucoup, désolé mais vu le temps, je n'ai pas énormément sorti l'appareil photo.

j'en ai d'autre mais pas des membres du forum.

salut
Bilou

ok merci
moi aussi j y etais pour le temps j'ai vu aussi mad.gif
j'ai pas fait beaucoup de photos non plus sad.gif
m'ric
salut bilou-te ok je sort en meme temp personne ne la faite xwhistling.gif
soit le bienvenue,et avec le forum on peu se retrouver sur les terrain loon,condè ...
et tu auras toutes les infos qu'il te faut avec facilitè xthumbup.gif
bilou
CITATION("gazman")
salut bilou-te ok je sort en meme temp personne ne la faite


celle la, je m'y attendais, j'étais même surpris qu'elle ne soit déja arrivée laugh.gif

Merci beaucoup pour la propo de rencontre sur un terrain, Je ne peux malheureusement pas y aller en ce moment mais dés que c'est possible, je serais vraiment content. xthumbup.gif

comment faire pour savoir ou vous roulez le week-end ?

salut
Bilou



vincentimes.69
faudrait que l'autre forum déconne plus souvent, ça ramène du monde !
Welcome, soit ici chez toi (presque wink.gif ) !
m'ric
bin dans la rubrique nord pas de calais !!!!!!!!
tu informe que tu roule à tel ou tel endroit !!!
il y'a surtout la rubrique "ou rouler dans la terre"
ou" loon plage" etc... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.