mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pat62
je suis a 5 mm du superbe terrain cross mais pour samedi ou dimanche si le temp de merde change pas flute xwhistling.gif ou bien notre superbe president mais une toiture sur tout le terain pour ses 30 ans xthumbup.gif
czigue
si tu es à 5 min de bourthes essaye de nous tenir au courant de l'état du terrain !!! merci d'avance !!!
Mc RAY
Ouai c clair tu devrais nous informer pour ce WE car si il ne pleu plus d'ici samedi le terrain pourrait etre bon??
pat62
salut je n ais pas vu le terrain mais tout l eau des terrain autout arrive la mais il annomce bon week end rolleyes.gif d autre nouvelle demain soire dry.gif
damktm52
alors ta était voir le terrain ou pas
MIX
salut a tous moi jai était dimanche a bourthes il était complétemen noyer donc je ne sai pas si il sera praticable ce dimanche mais je croise les doigts
Mc RAY
En plus ils prévoient de la flotte et du vent pour ce WE mad.gif
chouchkebab37

si y'a du vent ça va sécher le terrain

mais essai e voir kan meme ce serait kool pour ceux qui viennent de loin

pour ne pas se taper la route pour rien

merci d'avance
jéjé
Oui moi aussi je vus venir demain mais bon si c'est pour rouler dans la boue c'est pas la peine lol xwhistling.gif
racingcrf
je suis allé a bourthe é il é praticable, timoté (potisek) roulé xthumbup.gif
piero62
J'espère qu'il ne va plus pleuvoir...quelqu'un a t il des nouvelles du terrain de "Le Boisle"?enfin il ne fait pas trop mauvais je serais surement à Bourthes... cool.gif
tophe#10
pour ceux qui vont a bourthe renseigner vous bin car actuellement il pleut a verse
MIX
moi samedi jé était roulé a le boisle jé fé cinq tour é jé remis la moto ds le camion défoncé é plin deau
donner dé nouvelle les gar si le terrain sra praticable dimanche
racingcrf
j confirme il pleut en ce moment
nono62
CITATION(damktm52 @ 2 Mar 07 à 01:48 ) [snapback]185253[/snapback]
alors ta était voir le terrain ou pas

salut je suis alle au terrain cette apres midi il ai nikel sauf
le virage de la ligne de depart parceque il y a un peu de flotte
racingcrf
qelq'un a allé o terrain (bourthe) car j'ai été é il y avé un peu d'eau pour moi alors j'ai été a équihen (défonsé mais sa roulé)
m'ric
mieu sur la fin de journee equihen unsure.gif
racingcrf
moi j ss seré vers 13h a bourthe si il pleut pas250 crf 2005 sans numéro slt
jéjé
moi j'y suis allé hier c'étais pas mal le terrain un peu défoncé, mais bon c'été sec et très roulable, donc pour une reprise sa c bien passé. J'ai aperçu quelque personne du forum comme sebcbien etc...

Bone préparation a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.