Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
bourthes
je suis a 5 mm du superbe terrain cross mais pour samedi ou dimanche si le temp de merde change pas flute

ou bien notre superbe president mais une toiture sur tout le terain pour ses 30 ans
si tu es à 5 min de bourthes essaye de nous tenir au courant de l'état du terrain !!! merci d'avance !!!
Ouai c clair tu devrais nous informer pour ce WE car si il ne pleu plus d'ici samedi le terrain pourrait etre bon??
salut je n ais pas vu le terrain mais tout l eau des terrain autout arrive la mais il annomce bon week end

d autre nouvelle demain soire
damktm52
2 Mar 07 à 03:08
alors ta était voir le terrain ou pas
salut a tous moi jai était dimanche a bourthes il était complétemen noyer donc je ne sai pas si il sera praticable ce dimanche mais je croise les doigts
En plus ils prévoient de la flotte et du vent pour ce WE
chouchkebab37
2 Mar 07 à 19:13
si y'a du vent ça va sécher le terrain
mais essai e voir kan meme ce serait kool pour ceux qui viennent de loin
pour ne pas se taper la route pour rien
merci d'avance
Oui moi aussi je vus venir demain mais bon si c'est pour rouler dans la boue c'est pas la peine lol
racingcrf
2 Mar 07 à 21:00
je suis allé a bourthe é il é praticable, timoté (potisek) roulé
J'espère qu'il ne va plus pleuvoir...quelqu'un a t il des nouvelles du terrain de "Le Boisle"?enfin il ne fait pas trop mauvais je serais surement à Bourthes...
tophe#10
2 Mar 07 à 21:39
pour ceux qui vont a bourthe renseigner vous bin car actuellement il pleut a verse
moi samedi jé était roulé a le boisle jé fé cinq tour é jé remis la moto ds le camion défoncé é plin deau
donner dé nouvelle les gar si le terrain sra praticable dimanche
racingcrf
2 Mar 07 à 22:11
j confirme il pleut en ce moment
CITATION(damktm52 @ 2 Mar 07 à 01:48 ) [snapback]185253[/snapback]
alors ta était voir le terrain ou pas
salut je suis alle au terrain cette apres midi il ai nikel sauf
le virage de la ligne de depart parceque il y a un peu de flotte
racingcrf
3 Mar 07 à 21:41
qelq'un a allé o terrain (bourthe) car j'ai été é il y avé un peu d'eau pour moi alors j'ai été a équihen (défonsé mais sa roulé)
mieu sur la fin de journee equihen
racingcrf
4 Mar 07 à 02:30
moi j ss seré vers 13h a bourthe si il pleut pas250 crf 2005 sans numéro slt
moi j'y suis allé hier c'étais pas mal le terrain un peu défoncé, mais bon c'été sec et très roulable, donc pour une reprise sa c bien passé. J'ai aperçu quelque personne du forum comme sebcbien etc...
Bone préparation a tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.