mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX INTER DE VALENCE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
"SEULE CONTRE TOUS ..." , notre report sur le MX INTER DE VALENCE starring Livia est en ligne ...

ENJOY !

Ikoné
Beau boulot les Sacchis !!!!! xthumbup.gif
Quant on voit les conditions météo, j'imagine que ça n'a pas dû être simple de prendre de si beaux clichés.....
Mxstyle
Belle série ! Les couleurs sont belles... rien à dire surtout sur ce genre de circuit et les conditions climatiques xthumbup.gif

Tu utilises quoi comme matos Cherub ?

++
Sacchi_Bros.
CITATION(Mxstyle @ 27 Feb 07 à 10:10 ) [snapback]184850[/snapback]
Belle série ! Les couleurs sont belles... rien à dire surtout sur ce genre de circuit et les conditions climatiques xthumbup.gif

Tu utilises quoi comme matos Cherub ?

++


toujours le même matos, mon 20D avec flash 580EX et deux objectifs : 70-200 2.8L IS et 17-40 4.0L ... J'attendai l'annonce de Canon au sujet de leur nouveau boitier remplaçant le 30D ... mais rien encore alors que la PMA (gros show aux US pour tout ce qui touche l'image) va ouvrir le 8 Mars. Ils ont juste annoncé le 1D MkIII (4500 euros !) ...
Je risque d'acheter un 30D si rien ne sort avant le printemps ... Mon 20 a fait son temps ...
vdub199
xthumbup.gif merci!! que de vert! blink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(vdub199 @ 27 Feb 07 à 23:16 ) [snapback]184975[/snapback]
xthumbup.gif merci!! que de vert! blink.gif


On suit la tendance du moment ... On passe du tout bleu au tout vert ! ... LOL

Le pire c'est que j'aime pas vraiment le vert (comme couleur, pas comme marque de motos)... mais ça va mieux, je me soigne ... et me force même à en porter en fri,gue ! LOL
pedrouille
Comme d hab ......... good job , et content de vous avoir revu
Sacchi_Bros.
CITATION(pedrouille @ 28 Feb 07 à 09:57 ) [snapback]185002[/snapback]
Comme d hab ......... good job , et content de vous avoir revu


Ca nous a fait super plaisir de nous retrouver a nouveau plongé dans le grand bain du MX ... Voir les amis, tout le monde en fait ! Vivement le prochain coup ! Il était temps que ça reprenne !...
julienmx
beau boulot malgré des conditions climatiques de merde ..content de t'avoir revu .a un de ces jours xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(julienmx @ 28 Feb 07 à 17:58 ) [snapback]185054[/snapback]
beau boulot malgré des conditions climatiques de merde ..content de t'avoir revu .a un de ces jours xthumbup.gif


Yes temps pas top ... mais encore on a eu du bol, il n'a plu que la nuit ! ...
taiko747
CITATION(Sacchi_Bros. @ 27 Feb 07 à 08:20 ) [snapback]184843[/snapback]
"SEULE CONTRE TOUS ..."





Sa résume bien le titre
Qu’elle courage cette livia xthumbup.gif xthumbup.gif encore un bon ptit reportage photos les Sacchi_bros ces COOOOOOOOOOOL
Sacchi_Bros.
CITATION(taiko747 @ 28 Feb 07 à 19:18 ) [snapback]185078[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 27 Feb 07 à 08:20 ) [snapback]184843[/snapback]
"SEULE CONTRE TOUS ..."


Sa résume bien le titre
Qu’elle courage cette livia xthumbup.gif xthumbup.gif encore un bon ptit reportage photos les Sacchi_bros ces COOOOOOOOOOOL


Ouaip ! Courageuse ! Volontaire ! Déterminée ! ... Livia tout simplement.
Départ de la seconde ligne derrière des MX1, c'est certain, "faut en avoir" ... LOL (rigolo cette expression pour une fille !)
gunsho
Vraiment sympa cette série de photos, j'aime beaucoup celle ou Livia regarde le circuit sur fond de soleil couchant. Gros bravo à Livia, c'est certain que cela ne devait pas être évident pour elle.
Sacchi_Bros.
CITATION(gunsho @ 3 Mar 07 à 00:04 ) [snapback]185368[/snapback]
Vraiment sympa cette série de photos, j'aime beaucoup celle ou Livia regarde le circuit sur fond de soleil couchant.


C'est une de celles que je préfère aussi ...........
Paterick
Très jolies photos...super xthumbup.gif
julienmx
une tite marrante.........



josh


mr barragan


billy mac



David philipaerts




max nagl

julienmx
seb #90



baston: coppins, stijbos, DP




et la nouvelle monture de YD



la nouvelle marque de mx qui doit sortir sur le marché pour 2008. la c'est un 85 en action ( dsl la photo est daubée )



et enfin cri ....la tete dans la parabole

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.