mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Bing-bing
Le Mc Aydat organise le 12/08/2007 sa premiere course sur prairie.
Ce sera sur la commune de St nectaire l'inscription et de 25€.
Venez nombreux!!
xthumbup.gif
Bing-bing
Il reste encore des places!!
Vous pouvez encore vous inscrire!
zaneger
Je viens de recevoir les inscriptions par la poste ce matin. Je les ai scanner et recopier. Si le terrain est ouvert samedis je vais les distribuer à tous pilotes qui viendront rouler. J'espère que vous aurez du monde.
Bing-bing
merci beaucoup!!!
c'est super sympa!!
le crossman
son Altesse comme il est gentil !!! il participe mé oui du haut de sa grandeur toujours là pour les bonnes causes!!!!! xthumbup.gif

bon dis donc ton altesse y va faire chaud de chez chaud samedi ,prévoit des trucs frais si tu veux pa que tes pilotes te fasse des malaises!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

t'as reçu les mobylettes ,si oui t'as vu y'en a une elle irait bien à l'utilisateur de la boite verte!!!!! blink.gif

au fait bing bing le terrrain de foueht esr pa ouvert ce week ?
Bing-bing
oui il sera ouvert dimanche!!
et cette fois ci normalement le beau temps sera au rendez-vous!!!
zaneger
Son Altesse Sérénissime il a bien retieindu la leçon dry.gif Un mec qui se fait appeler Son Altesse Sérénissime, un 14 Juillet, j'ai comme dans l'idée qu'il a intérêt à se tenir à carreau xwhistling.gif . Alors le 14 JUILLET il y aura de la bière fraîche et du café ça vaut pas le combustible à fusée avec lequel se désaltère notre Crossman xw00t.gif mais pour fabriquer son mélange, il faut une licence d'artificier (t'en laisse tomber 1cl par terre, xwow.gif ça te fait un cratère d'un mètre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.