mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250-crf 2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pat62
Salut à tous
ma 250 crf 2004 a roulé 38 heures, je n'ai jamais touché au moteur, ma dernière course était à Fortmahon pouvez vous me dire quel entretien dois-je faire en tant qu'amateur
Merci par avance
CLODIO 71
slt fait une bonne vidange et controle le jeu au soupape ,controle aussi la bougie et la distribution tant qua faire xthumbup.gif
nono62
CITATION(pat62 @ 26 Feb 07 à 20:25 ) [snapback]184798[/snapback]
Salut à tous
ma 250 crf 2004 a roulé 38 heures, je n'ai jamais touché au moteur, ma dernière course était à Fortmahon pouvez vous me dire quel entretien dois-je faire en tant qu'amateur
Merci par avance

moi je serais toi je changerais le pist

on parceque a la course de bourthes en prestige

il va falloir allumer pour etre devant moi
NONO 62 !!!!!!!! xwhistling.gif
nono62
CITATION(pat62 @ 26 Feb 07 à 20:25 ) [snapback]184798[/snapback]
Salut à tous
ma 250 crf 2004 a roulé 38 heures, je n'ai jamais touché au moteur, ma dernière course était à Fortmahon pouvez vous me dire quel entretien dois-je faire en tant qu'amateur
Merci par avance

moi je serais toi je changerais le piston

parceque a la course de bourthes en prestige

il va falloir allumer pour etre devant moi
NONO 62 !!!!!!!! xwhistling.gif
nono62
[/color][/size] xthumbup.gif
CITATION(nono62 @ 27 Feb 07 à 14:22 ) [snapback]184886[/snapback]
CITATION(pat62 @ 26 Feb 07 à 20:25 ) [snapback]184798[/snapback]
Salut à tous
ma 250 crf 2004 a roulé 38 heures, je n'ai jamais touché au moteur, ma dernière course était à Fortmahon pouvez vous me dire quel entretien dois-je faire en tant qu'amateur
Merci par avance

FAIT PAS LA GUEULE C'EST POUR RIRE
NONO 62 xthumbup.gif
[color="#FF8C00"][size="7"]
Lafrez
Bha si elle a 38h, je te recommande, de faire vidange boite et moteur, filtre a huile et air, controle de jeu aux soupapes (cela ne veut pas dire pour autant qu'il aura bougé...), le piston et la distrib serait pas mal aussi!!!
Et puis fais aussi un peu d'économies, parceque si tu fais le piston et la distrib ca va te couter 2-3 ronds , cependant il vaut mieux faire les 2 en meme temps car une fois que le moteur est ouvert ca te coutera moins cher en main d'oeuvre que si tu fais les 2 l'un aprés l'autre (logique) et puis si tu es vraiment un gros rouleur et que tu fais bien sauter ta machine dans tous les sens, une petite révision des suspension pourrait etre untile.
Et surtout le plus important ... un bon petit coup de karsher xthumbup.gif
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.