CITATION(RM250 @ 27 Feb 07 à 07:22 ) [snapback]184839[/snapback]
lol
va sur des courses avant car la tu m'a l'air d'etre bien accroché a un nuage...lol
T'es deja allé sur un terrain de cross au moins?
En plus avec un CR de 96 tu vas pas allé bien loin.. si tu veux attaquer des niveaux comme sa c'est pas avec une vielle moto et quelques euros.
je voulais te dire ke oui je roule sur des terrains de cross dont celui de sommiere ki est ouvert tous les premier et troisieme weekend du mois et ou je peu rouler sans lcense car mon pere y rule depuis tres longtemps et connait fort bien le president du club sommierois dnc dsl pour ca!!!
de plus j'ai fait de la competition en ufolep juska 14 ans donc jai un minimum d'experience
et pas la peine de temporter c juste ke les championnats regionnaux jy roule depuis tout pettet que toujour faire les meme terrains ca commence a ma lasser donc voila
ps mon CR marche tres bien c une horloge suisse c mon pere ki me l'a conseillée et g jamai eu un seul prbleme avec sauf avc le montage du pot rino mais sinon c'est tout.
ps:et je roule tres peu souvnt pour gagner mais pour me faire plézir dnc le niveau jmen fout un peu
rouler avec des gars plus fort que moi serait le bienvenue pour mameliorer un peu
en tous cas bonn bourre a toi et bonne saison (si tu tourne en compet)