mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouillere
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tophe#10
je cherche a achete des genouillere modele cti ou autre dans le meme style mais je sais pas quoi prendre alors si quelqu un peut m aider ou en vend qui me le dise merci
jojobmx
j'ai les asterisk c'est un modèle tip top et vraiment bien étudié, lorsque tu les recois, tu les mets par dessuston jean sans les sangles et tu t dis deja que ca va le faire...
moi a refaire je n'hésiterai pas, elles ne genent pas non plus
seul hic : le prix ( pour moi elle s viennent des us )
Ben freerider
salut

je déterre ce post parce que je ne va pas polluer avec un autre identique, on ma conseille ces protecs mais est-ce que c'est le vrai prix ? http://www.usproducts.fr/index.php?cPath=53_480_498_883 parce que 730 € c'est pas le genoux que je vais y laisser mais le porte feuille.
vp511
Suite a une blessure cette hiver dans le sable, je peux te dire que heuresement que j avais des genouilleres asterik car je n ai u que le ligament croisé anterieur de dechirer et le menisque de fissurer.D apres le chirurgien sans genouillere sa aurait pu etre pire que sa avec fracture et tout se qui va avec!!!
Si tu px achetes en tu ne le regretteras pas!
Moi je vais surement vendre le miennes et avoir des cti.prescrit par le chirurgien!!
Ben freerider
ok, mais est-ce le vrai prix ou y'a t il une erreur ?
jojobmx
ben en france ls asterisk valent 730 € et les cti encore plus
KaTéMmAn
j'ai des astericks et je suis hyper content, il me blesse pas (je l'ai acheté avec les bas), il me gene pas.
Comme le dit jojo, c'est le prix qui est un peu cher mais d'un autre coté si on peut préserver ses genoux, et continuer a faire de la moto sans avoir des geoux en morceaux, il faut mieux en acheter des bonnes que des genouillieres a 100€ comme les hebos et la premiere chute tu les casses en deux.
Sinn pour le prix, je l'ai eu a 650 €
manu59
On m'avait déjà dit que, si on peut se faire préconiser ce type de genouillère par son toubib, à ce moment là on peut se faire rembourser par la sécu et la mutuelle. C'est sur, ce ne sera pas la totalité mais çà serai déjà un début... Mais il faut faire attention au niveau du choix des genouillères qui doivent être agréer par la sécu.
JP MOTOSPORT
Salut les gars!!!!

Je peux vous fournir ces genouillères à 658€ avec factures bien sur!!!!


Me contacter pour ceux qui sont intéressés!!!!!!!!!!!


Jeanphi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.