mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel marque de pneu en 17 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Quel pneu peut on monté sur une roue AR de 17 ? d'apres mon vendeur (voiture) il y aurai que du Mitas et dans un seul type de modele , genre "mixte".....

Vous connaisssez d'autres modeles ?

HVA 430 WR
QUOTE(shercoman @ 25 Feb 07 à 22:33 ) [snapback]184651[/snapback]
Quel pneu peut on monté sur une roue AR de 17 ? d'apres mon vendeur (voiture) il y aurai que du Mitas et dans un seul type de modele , genre "mixte".....

Vous connaisssez d'autres modeles ?

Moi j'ai mis du DUNLOP sur mon 430,mais je ne te le conseille pas,j'aimerais bien retrouver du BARUM (MITAS ?),je me rapelle qu'il y avait de bons profils
huskysportsweden
je connais que du Mitas (au temps ou j'en utilisais) profil plutot caillasse !!!
moi j'ai triché, une roue 18 sur mon 390 de 1980 ..... mais c'est pour la bonne cause !!!
loiseau48
Il y a aussi le Metzeler Unicross :

ou le Pirelli MT16 avec lequel roulent tous les italiens en anciennes car beau profil rétro et pas cher :

Mais pour les trouver en France, bonjour !
Pourtant ils sont toujours fabriqués, voir ce site :
http://www.butzner-motorradreifen.de/
va à: in unseren shop
puis à: Produktübersicht
puis tape: Cross (pas Enduro)
shercoman
Merci les "hva" , la roue AR de 18 est une bonne solution aussi...J'ai commandé le Mitas avec un AV de chez Bridgestone pour 85€. A voir.
vinsiltopi
salut moi j'ai un mitas d'ocasse en bon etat et un metzeler neuf si qq est interrssé...c'est vrai que la bonne solutions c'est de mettre du 18
à+
maitre corbeau
BARUM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.