mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : news de Ricky Carmichael
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69


On peut désormais trouver des t-shirt RC en Nascar ... sa première course est prévue en STOCK-CAR sur le speedway d'Hickory en mars. Si tout va bien, Ricky passera ensuite en nascar truck, en champ régional, etc ... La nextel cup (NASCAR des couillus), c'est pour 2009.

The fundamentals that all of us had to learn, it took years. Because of his name and because of his reputation, he's got to do it right off the bat. - traduction : Il nous a fallu des années pour apprendre les fondamentaux. De part son nom et sa réputation, il devra le faire tout de suite !
forzaFMX
ah ba il a trouvé sa reconversion le bonhomme. espérons qu'il réussisse aussi bien quand mx et sx rolleyes.gif
Willybrouillard
Ouaip, le chemin sera long pour arriver ne serait-ce qu'en "Bush series" (la petite soeur de la nextel).
Mais bon, je lui souhaite aussi bonne chance car comme je suis friand de nascar, ça me ferait bien plaisir de le voir en découdre avec Stewart .... Eh oui y a un Stewart aussi en nextel mais lui son p'tit nom c'est Tony xthumbup.gif
jeremy59279
trop beau le maillot j'espére qu'il va réussi comme en moto rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.