mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inserer une image
Mxteam > le club > La buvette
mxrider-84
unsure.gif salut pouver vous m aider car je n arrive pas a inserer une image dans mes texte j ai essayer plusieur foi et je comprend rien loll xwhistling.gif des foi j ai du mal avec les ordi loll merci d avance
fred250
regarde ici
au dessus des sujet du a "comment insérer une image"
mxrider-84
unsure.gif j ai essayer mes j y arrive pas sa me soule loll en plus tout et en anglais je ses pas comment faire "help" je doit etre vraiment pas douer xwhistling.gif pouver vous m expliquer car j ai beau essayer de comprendre une foi que j ai fait host it je ses pas comment l inserer n y comment recuperer l adresse du lien et aussi le bouton img sa correspond a quoi xwhistling.gif merci quand meme fred250
ses gentil
mxteam
Pourtant c'est tout bien expliqué... rolleyes.gif

Si tu suis à la lettre ce message... (dans ma signature) ou en bas, c'est pareil, tu devrais y arriver!

La petite différence, c'est le bouton qui a changé dans l'éditeur d'article depuis la nouvelle version du forum!
Maintenant il faut cliquer sur pour insérer le lien d'une image!
Je mettrais à jour... un de ces jours!! xwhistling.gif

Mais plus on peut pas!!
wink.gif
mxrider-84
xthumbup.gif xthumbup.gif un grand merci j ai enfin compris lolll je suis dur a la comprenette des foi xwhistling.gif ses vrai ses tout simple encore merci j ai mis une petite photo sympatique loll pour faire voir que j ai enfin compris xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.