mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS 250 SXF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
claude
SALUT A TOUS JE POSSEDE UNE 250 CRF ET JE VOUDRAIT CHANGER POUR ACHETER UNE SXF 2007 QU EN PENSEZ VOUS ET T ELLE BIEN A U NIVEAU SUSPENSION MOTEUR ETC MERCI D AVANCE
m'ric
regarde j'ai deja ouvert un post sur la sxf !!! rolleyes.gif
claude
CITATION(gazman @ 26 Feb 07 à 11:25 ) [snapback]184698[/snapback]
regarde j'ai deja ouvert un post sur la sxf !!! rolleyes.gif

oui merci cest sympa j ai deja vu mais le souci c est qui ne parle pas de la 2007 et que j ai entendu qu il avait beaucoup de probleme de carter et pas male de truc mais bon elle me plait donc je sais pas quoi il faut que je me decide vite
m'ric
la 250 ou 450 sxf ????
claude
la 250 sxf 2007
avapessa
garde la crf blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claude
CITATION(avapessa @ 26 Feb 07 à 19:45 ) [snapback]184789[/snapback]
garde la crf blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et non frank jai envie de changer jaime beaucoup la ktm mais jai peur detre decu donc cest pour ca que je demande des avis
adrien39
moi j ai une 250 sxf de 2007 je trouve que au niveaux moteur c ets le top par contre les suspentions son tre dure a regler mais c ets quand meme une tres bonne moto
claude
CITATION(adrien39 @ 27 Feb 07 à 16:28 ) [snapback]184902[/snapback]
moi j ai une 250 sxf de 2007 je trouve que au niveaux moteur c ets le top par contre les suspentions son tre dure a regler mais c ets quand meme une tres bonne moto

SALUT ADRIEN 39 TOUT LE MONDE DIT QUE L AVANT DE LA SXF EST BIZARE ET QUE LA CONDUITE ET DIFFERENTE DE TOUTE LES AUTRE MOTO ET QU ELLE DEMARRE TRES MALE J AI TRES PEUR JE NE CEST PAS JAI PEUR D ETRE DECU JE DOIT EN ACHETER UNE ASSEZ VITE MAIS J AIME TROP LA GEULE DE LA SXF MERCI POUR LES REPONSE
adrien39
oui c est vrai qu elle demarre mal mais je l ai remener au garage et y mon fai les reglage de la 2006 depuis po de probleme apret l avant c est vrai qu il et bizar mai si tu arrive po a trouver un bon reglage tu peut toukjour les faire preparer
claude
CITATION(adrien39 @ 28 Feb 07 à 11:08 ) [snapback]185011[/snapback]
oui c est vrai qu elle demarre mal mais je l ai remener au garage et y mon fai les reglage de la 2006 depuis po de probleme apret l avant c est vrai qu il et bizar mai si tu arrive po a trouver un bon reglage tu peut toukjour les faire preparer

merci adrien par contre tu c est pas si la 2007 demarre toujours mal et si les fourche on ete change merci d avance
adrien39
nn j c est po dsl
zing rs
salut moi j ai un sx-f de 2006 mais le block moteur est le meme que le 07 pr les pb de demarrage il suffit juste de changer l aiguile et le gicleur principal et apres elle demarre au quart de tour
perso pr l avant j en ai essayer une moi je trouvé qu elle marchai plutot bien la suspension est un peu ferme mais bon ca c est ktm tu peu rien faire sinon frcht j ai jamais eu de soucis avec la moto je vien de faire un hiver dans le sable et jamais un pb et elle develope une force moteur frcht impressionnante
si ta des questions n hesite pas xthumbup.gif
zing rs
CITATION(claude @ 28 Feb 07 à 12:41 ) [snapback]185019[/snapback]
CITATION(adrien39 @ 28 Feb 07 à 11:08 ) [snapback]185011[/snapback]
oui c est vrai qu elle demarre mal mais je l ai remener au garage et y mon fai les reglage de la 2006 depuis po de probleme apret l avant c est vrai qu il et bizar mai si tu arrive po a trouver un bon reglage tu peut toukjour les faire preparer

merci adrien par contre tu c est pas si la 2007 demarre toujours mal et si les fourche on ete change merci d avance



il faut encore changer les reglage de carbu et la meme est une nouvelle comparé a 06 car c est une doubl cartouche
m'ric
2eme sortis avec ma 250 sxf 2007 ,1er sur terre
moteur incroyable wacko.gif
suspensions incroyablement dur wink.gif meme au ralentit en 1er laugh.gif c'est du bois
claude
CITATION(gazman @ 4 Mar 07 à 12:01 ) [snapback]185530[/snapback]
2eme sortis avec ma 250 sxf 2007 ,1er sur terre
moteur incroyable wacko.gif
suspensions incroyablement dur wink.gif meme au ralentit en 1er laugh.gif c'est du bois

merci les gars par contre toi gazman tu n aime pa sles suspensions
claude
par contre hier j ai ete voir le championat de france a propriano

c etait tres beau il y a du de la belle bagare et il y avait pas male de sxf elle envoye pas male
m'ric
bin, c'est pas que j'aime pas mais c'est dur si je trouve la solution pour gagner un peu de souplesse ,d'onctuositè je sais pas trop comment dire
bin je prend !!!!
une prepa c'est 270 € c'est pas rien, je reflechi encore...
peu etre juste un peu moin d'huile,ou un indice moin èlevè suffirè
mais c'est une fourche à double cartourches, la je touche pas xwhistling.gif
Lafrez
Les KT sont de belles motos, mais trop complexes a mettre au point... c'est vrai qu'elles démarent mal, j'ai un pote qui en a une et il galère a chaque fois... alors a chaud c'est encore pire...
le concessionnaire lui a proposé de lui faire les réglages 2006, mais quel est l'interet d'avoir une 2007 si c'est pour rouler avec les memes réglages que la 2006 a part la gueule???
Perso je ne suis pas rés objectifs car je roule sur CRF, mais il est vrai que les hondas sont bien plus simple a mettre en oeuvre que les KT, et question partie cycle les honda sont quand meme un cran au dessus d'origine.
r.one1
J'ai une 2007 et elle démarre très bien à chaud comme à froid.
C'est vrai que sortie du magasin, les suspats sont très dures mais roulage pendant 3 heures en ayant tout ouvert et c'est déjà beaucoup mieux.
C'est une super machine
claude
r one 1 salut je voudrait savoir a quelle moto tu la comparerai merci d avance
r.one1
CITATION(claude @ 13 Mar 07 à 18:31 ) [snapback]186931[/snapback]
r one 1 salut je voudrait savoir a quelle moto tu la comparerai merci d avance

Salut claude,
Difficile de te répondre car ça ne fait qu'1 an que je fais du cross. J'ai commencé avec la 250 sxf 06 dont j'étais super content et c'est pour cela que j'ai pris la 2007 qui encore un cran au dessus en terme de maniabilité et de motricité.
l'équipement est top et la finition très bonne.
Les suspensions sont fermes mais perso j'aime bien.
Les potes qui l'ont essayé ont été bluffé par le moteur.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de modèles donc difficile de t'aider dans la comparaison. Elle me convient, je me fais plaisir donc je ne cherche pas autre chose.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.