mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : et un p'tit nouveau!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
TAZSTUNTLYON
Salut à tous,j'ai trouvé ce forum en naviguant sur le net car je cherche un terrain et surtout un club,je suis de GENAY à 20 kilometres de Lyon,j'ai 21 ans et je vais me mettre au cross d'ici fin avril,j'espère pouvoir avoir un maximum d'infos grace à vous et j'espere pouvoir vous rencontrer sur les terrains...

et j'aurais déjà une question concernant les terrains vers chez moi,notament celui du mas riller et de beynost...ont ils un site? pour débuter est le top? merci de vos réponse et à bientot xthumbup.gif
Paterick
Moi, je ne peux pas t'aider, car je suis du Nord de la France, mais bienvenue à toi sur ce forum laugh.gif
TAZSTUNTLYON
Merci a toi! mais je pens que tu pourra m'aider pour le choix de ma moto...j'hésite entre un 125 cr et un 125 ktm sx
Super-Motard
CITATION(TAZSTUNTLYON @ 25 Feb 07 à 19:13 ) [snapback]184622[/snapback]
et j'espere pouvoir vous rencontrer sur les terrains...

même pas dans tés reves rolleyes.gif


welcome l'amis

amuse toi bien ici

et vite que tu est ta moto, histoire de ce tirer la bourre
balette
salut !

si j'etait toi , je prendrais un 125 yam ! biggrin.gif

pour les circuit , il y en a des plus facil pour debuter .
belleville , griege ,.. et apres le mas rillier et beynost . tarare est pas mal non plus !
attention au gommme !!
javz
Balette de Belleville je t'ai toujours pas démasqué
comme on se connait sûrement fais craquer le pseudo

DAVOUT

Javz t est pas au point sur le coup laugh.gif

Salut a toi Balette wink.gif

Bienvenu dans ce monde plein de boue TAZ xthumbup.gif
javz
Si j'étais au point sur quelque chose ça se saurait
En tout cas Davout, pour la mise au point de ma fourche tu m'a oublié
leo
Bienvenue a toi TAZ, c'est vrai qu'il vau mieux commencer sur des plus petit terrains.
Comme le dit balette, commencer sur une 125 YZ serrai bien xthumbup.gif . ( j'ai une 125 yz 05 a vendre si ca te di)
TAZSTUNTLYON
merci a tous pour vos messages, donc d'ici fin avril je compte m'acheter une meule,125 cc de préférence,pour débuter c 'est le mieux je pense,après niveau budget de entre 2500 et 2700 euros...
voila,et en ce qui concerne les terrains,ci quelqu'un aurait quelques photo de celui de beynost se serai cool!
merci
old mx
unsure.gif ho non pas encore un lyonnais c'est pas possible ils se reproduisent à une vitesse phénoménale c'est l'invasion xwhistling.gif non je déconne salut et bienvenue , les lyonnais ils sont xthumbup.gif
poulain06
Bienvenue à toi et à très bientot mec xthumbup.gif
fm.beynost
Salut, pour les photos de beynost, nous n'en avons pas de recentes mais pour te faire patienter, voilà celle de l'année dernière au mois de juin. Le tracé n'a pas changé mais la piste n'est plus tout à fait dans le même état aujourd'hui ... Sinon, nous n'avons plus de site web mais quelqu'un s'occupe d'y remedier (pour bientôt).

=> Photos Beynost (01)
TAZSTUNTLYON
hello,merci Fm pour les photos,mais pour avoir une meilleur idée je suis allé directemetn au terrain cet aprem, il a l'air sympa mais c'est vrai qu'il est en bien moins bon etat que sur les photos,mais il reste quand même bien technique je pens...on doit pouvoir bien rigoler dessus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.