mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut moi c'est socrouss...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
socrouss
salut moi c'est mathieu 21 ans alias socrouss....

Alors voilà pour moi

Une Gas Gas EC 125 de 2003 a la base enduro

Quand je l'ai eut j'ai direct virer les clignos, le rétro et mis la bavette dite "sport" laugh.gif


j'ai roulé 3 ans comme ca avec deux-troix potes de temps a autres...

Puis j'ai un pote qui a acheté un YZ 125


Et qui nous a dégotter un stage de pilotage cross..donc pour pas faire désordre, passage en cross de la bete...suppression de tout ce qui fait de la lumière


Pour obtenir ca


Puis j'ai acheté un par-pierre et un nouveau casque...


Et il y a une semaine.....allumage cross, kit chaîne neuf, lunette Smith et une laine de roche toute neuve pour la cartouche

l'allumage change la bécane ca arrache grave!!!!!

Et puis mon pote a trouvé un terrain gratos d'une commune voisine...j'ai tester hier ..très technique et physique...

Sinon je suis un grand fan de la Métal Mulisha, un groupe de freestylers américains...

Voilà pour moi rolleyes.gif
fred250
bienvenue wink.gif
mxteam
Bon là on sait pratiquement tout de ta vie..!
Bienvenue par ici!
wink.gif


paco jr
bienvenue a toi wink.gif histoire émouvante laugh.gif
Paterick
Bienvenue à toi xthumbup.gif
socrouss
merci les gars cool.gif
Sergio
Ha, tu roules en 'casse-casse' , la moto qui casse deux fois... xwhistling.gif
Bon, je plaisante bien sur, bienvenue sur le forum et rassure toi, il n'y a pas de mauvaise moto.
En tout cas, c'est bien de vouloir toucher à tout: cross, enduro, etc.. Bon ride.
vincentimes.69
Put'1, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu du coup avec ton histoire ... laugh.gif xthumbup.gif
m'ric
salut et bravo pour ta presentation xthumbup.gif
socrouss
CITATION(vincentimes.69 @ 26 Feb 07 à 10:29 ) [snapback]184690[/snapback]
Put'1, j'ai l'impression de t'avoir toujours connu du coup avec ton histoire ... laugh.gif xthumbup.gif



ba sur d'autres forums de voitures on demande toujours des photos....alors là....

comme ca vous savez directement tout, tout de suite!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ca aide a connaitre les gens....manque juste ma tronche mais je vais remédiez a ca!!!!
old mx
salut et bienvenue sur le forum , simple curiosité pourquoi ce pseudo rolleyes.gif
socrouss
c'est un mélange de sophie, chris et mouss.....SO-CR-OUSS

une histoire de fou qui date du lycée IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
old mx
ok merci
socrouss
xthumbup.gif deriens
socrouss
C'est bon j'ai mes clapets, en fibre car il parait que les carbones se bouffent trop vite....

montage dans le week-end xthumbup.gif
socrouss
ba je poste pour pas que mon topic meurt!!!!! (jojo84!!) laugh.gif laugh.gif

donc mes clapets sont montés et j'ai testé mercredi....

j'ai tapé un tout go dans un champs!!!! elle réagit plus pareil et les j'ai pas assez freiné!!! tout droit dans le champs!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

par contre elle est vraiment plus faite pour les chemins... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif trop de couple et moins d'allonge...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.