mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain praticable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
y aurait il un terrain magique ou rouler dimanche car vu le temps ca va etre chaud
titimoto
salut je suis de bourthes je vais aller voir le terrain et je te tiens au courrant mais bon vu le temp je crois que c mort
jéjé
Je pense que je vais aller a bourthes demain moi donc si vous avez des info n'hésité pas wink.gif

Merci d'avance
titimoto
je suis allè voir le terrain il est tres trempé il y a 5 moto et 2 quads qui roule il y a bcp d eau si il ne pleut plu demain il sera bien je pense
je vais rouler demain apres midi selon le temp
XTREMM
Moi je vais demain a amigny rouy pres de compiegne le terrain vient d etre refait au bull.La terre est la meme que comine avec un poil plus de sable
XTREMM
Si vous voulais voir des photos et videos du terrain aller sur
WWW.AMIGNYCROSS.COM
kmi59
QUOTE(XTREMM @ 24 Feb 07 à 16:46 ) [snapback]184490[/snapback]
Si vous voulais voir des photos et videos du terrain aller sur
WWW.AMIGNYCROSS.COM


j'ai appelé le répondeur du club et on me dit que le terrain sera ouvert ce dimanche 25 fevrier
mais uniquement le terrain n°1

le n°1 c'est celui de motocross ou quad ???

en tout cas super terrain vu les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
exquadman
apparement condé serait ouvert
XTREMM
G eu le president du club c le terrain de quad qui ouvre pour les motos mais il superbe.le week end dernier il y avait 68 pilotes!! alors venai nonbreux j y serai avec une crf 05 entierement noir
jojobmx
Kmi si tu peux y aller va y, il est vraiment bien, pas mal technique mais en étant refait tu devrais bien t'amuser... moi j'ai bien aimé meme si je nai pas roulé beaucoup, au bout de 7-8 tours je me suis mis a terre et blessé la bas ya 3 semaine... ( ps si vous vous blessez la bas faite vus rappatrié sur lille... ils sont un peu lent a chauny. .. lol )
m'ric
voici le lien xwhistling.gif


http://www.amignycross.com/
primo
la semaine dernière , j' ai roulé sur le terrain de quad . Pour une reprise c cool , mais le circuit est étroit et pour doubler c 'est chaud . Malgré tout , CT mieux que rien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.