Résumer de la course par dv12
« Salut,
Nous avons eu un terrain typique "East Coast" ce weekend. De la terre molle, des ornieres et une "crevasse" au milieu des 2 series de whoops.
Je fais le 5eme temps au 1er essais et le 7eme au 2eme. Du 4eme (Ferry) au 9eme (Voss) on se tenait en 0.8 seconde.
J'etais dans la 1ere demi. Je suis parti 5 mais ils ont arrete la course au bout d'un tour car Byrne, Dehann et Thomas se sont "satellises" dans le premier enchainement.
Je pars pareil au 2eme depart. Je passe 4 rapidement et je reviens sur Millsaps a la fin de la course. J'ai porte une attaque a l'avant dernier virage mais j'ai ete trop gentil et cela n'a pas fonctionne... Je fais donc 4 de la serie.
Dans l'autre, c'est Bubba qui fait cavalier seul. Il faisait un enchaiment que personne faisait. Tout le monde passait 3-2-3-2 et lui sautait 4-3-3... Impressionant et surtout super dangereux!
En Finale, c'etait bien chaud au depart, vous pouvez voir les photos plus bas... Je suis parti 6 mais j'ai un premier tour de grand mere... J'ai ete bloque derriere une chute et je passe 14 au premier tour!
J'ai profite des erreurs de Byrne et Millsaps et je suis revenu 9 assez rapidement. J'ai passe un temps fou derriere Evans. Il roulait pas trop mal et je n'ai pas reussi a le doubler! Il m'a offert la 8eme place au dernier tour quand il s'est mis court sur un enchainement! Le resultat n'est pas top. J'aurai pu "scorer" 2 positions de mieux.
La semaine prochaine, nous sommes a St Louis ou ca sera presque la meme terre avec des ornieres. »

d'autre photos sur son site
dv12.com