mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Atlanta SX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Je lance le sujet SX du weekend juste pour dire qu'il y a 30 ans presque jour pour jour, Atlanta accueillait pour la 1ère fois un supercross et que c'était également la 1ère victoire en SX de Bob Hannah, le 5 mars 77... (championnat qu'il gagnera) !

Changement de lieu depuis cette époque, maintenant c'est au Georgia Dome... ci-dessous, que ça se passe!


La suite à venir...
wink.gif


PS: Sujet modifié c'est bien Atlanta, pas Dallas comme je l'avais mis la 1ere fois! wacko.gif
taiko747















Pics by TFS





tonymx
Les paddocks indoor trop trop beau !!! J'aimerai bien voir les manoeuvre avec les semi !! laugh.gif laugh.gif
taiko747
CITATION(tonymx @ 24 Feb 07 à 13:21 ) [snapback]184473[/snapback]
Les paddocks indoor trop trop beau !!! J'aimerai bien voir les manoeuvre avec les semi !! laugh.gif laugh.gif


On se croirai au salon de la moto porte Versailles laugh.gif

ta quoi tony toi pour allez au course??
jojobmx
c'est clair que ca le fait l'indoor!!!
le terrain a l'air cool aussi tongue.gif
tonymx
CITATION
ta quoi tony toi pour allez au course??


Un fourgon ( Jumper ) et une caravane xthumbup.gif c'est le top !
mxteam
Et Stewart reprend le commandement après son faux pas de SanDiego... devant RC qui refait une pige e Reed!!
Côté français, DV est 8ème!
En Lites Est, les favoris sont au tapis pour cette ouverture! Dungey, Lange,Goerke... sont les leaders provisoires !


Dunguey n°62 debout sur les freins au départ, mais c'est lui le 1er vainqueur à l'Est!

Finale Supercross
1. James Stewart KAW
2. Ricky Carmichael SUZ
3. Chad Reed YAM
4. Ivan Tedesco SUZ
5. Kevin Windham HON
6. Tim Ferry KAW
7. Bryan Johnson HON
8. David Vuillemin HON
9. Heath Voss HON
10. Jeff Gibson KAW
11. Tyler Evans SUZ
12. Travis Preston HON
13. Jason Thomas HON

Supercross provisoire
James Stewart 188
Chad Reed 171
Tim Ferry 145
Kevin Windham 119
Michael Byrne 108
Ivan Tedesco 101
Travis Preston 96
Heath Voss 94
Ricky Carmichael 91
David Vuillemin 86
Nick Wey 80
Paul Carpenter 70
Jeff Gibson 64
Nathan Ramsey 51
Tyler Evans 46


Finale Lites East
1. Ryan Dungey SUZ
2. Darcy Lange KAW
3. Matt Goerke YAM
4. Ryan Morais YAM
5. Branden Jesseman YAM
6. Justin Brayton YAM
7. Zach Osborne KTM
8. Matt Boni KAW
9. Ryan Sipes HON
10. Kelly Smith SUZ
11. Sean Collier YAM
12. Billy Laninovich HON
13. Jeff Alessi KTM

Lites East
Ryan Dungey 25
Darcy Lange 22
Matt Goerke 20
Ryan Morais 18
Branden Jesseman 16
Justin Brayton 15
Zach Osborne 14
Matt Boni 13
Ryan Sipes 12
Kelly Smith 11
Sean Collier 10
Billy Laninovich 9
Jeff Alessi 8

Résultats complets sur AMA MX
vincentimes.69
"#62 debout sur les freins" c'est le moins que l'on puisse dire !!!! laugh.gif
taiko747
Résumer de la course par dv12

« Salut,

Nous avons eu un terrain typique "East Coast" ce weekend. De la terre molle, des ornieres et une "crevasse" au milieu des 2 series de whoops.

Je fais le 5eme temps au 1er essais et le 7eme au 2eme. Du 4eme (Ferry) au 9eme (Voss) on se tenait en 0.8 seconde.

J'etais dans la 1ere demi. Je suis parti 5 mais ils ont arrete la course au bout d'un tour car Byrne, Dehann et Thomas se sont "satellises" dans le premier enchainement.

Je pars pareil au 2eme depart. Je passe 4 rapidement et je reviens sur Millsaps a la fin de la course. J'ai porte une attaque a l'avant dernier virage mais j'ai ete trop gentil et cela n'a pas fonctionne... Je fais donc 4 de la serie.

Dans l'autre, c'est Bubba qui fait cavalier seul. Il faisait un enchaiment que personne faisait. Tout le monde passait 3-2-3-2 et lui sautait 4-3-3... Impressionant et surtout super dangereux!

En Finale, c'etait bien chaud au depart, vous pouvez voir les photos plus bas... Je suis parti 6 mais j'ai un premier tour de grand mere... J'ai ete bloque derriere une chute et je passe 14 au premier tour!


J'ai profite des erreurs de Byrne et Millsaps et je suis revenu 9 assez rapidement. J'ai passe un temps fou derriere Evans. Il roulait pas trop mal et je n'ai pas reussi a le doubler! Il m'a offert la 8eme place au dernier tour quand il s'est mis court sur un enchainement! Le resultat n'est pas top. J'aurai pu "scorer" 2 positions de mieux.

La semaine prochaine, nous sommes a St Louis ou ca sera presque la meme terre avec des ornieres. »



d'autre photos sur son site dv12.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.