mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pooch
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
PoOcH
ué un 125 serait mieux apres comme disent les autres faut voir ton gabari et ca depend aussi comment tu pilote si tu te sent de passer en 125 c good xthumbup.gif mais sinon c a toi de voir moi j'ai 15 ans et je suis en 250(mais g areter la compete faute de transport et pour m'habituer a ce monstre de puissance lol)et je mesure 1M76 donc voila mais a force d'entrainement tu la gérera bien ya pas de blem pour ca,voilou en esperant de t'avoir eclairer


sportivement,PoOcH
PoOcH
CITATION(PoOcH @ 23 Feb 07 à 01:26 ) [snapback]184335[/snapback]
ué un 125 serait mieux apres comme disent les autres faut voir ton gabari et ca depend aussi comment tu pilote si tu te sent de passer en 125 c good xthumbup.gif mais sinon c a toi de voir moi j'ai 15 ans et je suis en 250(mais g areter la compete faute de transport et pour m'habituer a ce monstre de puissance lol)et je mesure 1M76 donc voila mais a force d'entrainement tu la gérera bien ya pas de blem pour ca,voilou en esperant de t'avoir eclairer


sportivement,PoOcH

oups desole je croit que j'ai fait une fausse manipulation vraiment désolé pour ce message inutile xblushing.gif (jsuis nouveau c pardonnable ?????)
Sergio
ok, mais ça fera une tournée aux prochain mxTeam day.
PoOcH
CITATION(Sergio @ 23 Feb 07 à 07:13 ) [snapback]184340[/snapback]
ok, mais ça fera une tournée aux prochain mxTeam day.

no probleme sergio tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.